66

1.5K 72 1
                                    

BONNIE était assise sur le canapé du salon, se préparant à lancer le sort, quand Emery entra. La sorcière de Bennett leva les yeux, les sourcils froncés.

- Em ? elle se leva et s'approcha rapidement d'elle avant de la serrer dans ses bras. Oh mon dieu, salut ! Cela fait un moment que je ne t'ai pas vue. Tu m'as manqué.

- Tu m'as manqué aussi, lui répond Emery. J'ai appris pour ta mère, je suis désolée.

- Ce n'était pas ta faute, dit Bonnie en se retirant, réussissant à sourire même si cela semblait douloureux. Où étais-tu passée ? Je pensais te voir après ce qui s'est passé avec Esther.

- J'étais..., dit-elle en réfléchissant à la façon de le dire. Malade. Apparemment, Esther me canaliser aussi.

- Quoi ? l'horreur envahit les traits de Bonnie. Je suis vraiment désolée, je ne savais pas ! Tu vas bien ?

- Je vais bien maintenant, Emery lui fait un petit sourire. Klaus m'a sauvée.

- Ça ne ressemble pas à ce que fait Klaus, marmonne Bonnie en soupirant. Mais il tient à toi, elle baisse la voix. Même Damon le voit. En fait, je suis presque sûre que tout le monde le voit, nous serions aveugles si ce n'était pas le cas. Cependant, tu devrais faire attention.

- Attention ? répéta Emery, les sourcils froncés. Je le suis toujours, mais pourquoi me dis-tu cela ?

- Parce que tu sais comment sont les autres, dit Bonnie d'une voix à peine audible, même pour Emery.

Elle savait qu'il y avait des vampires dans les parages qui écoutaient probablement aux portes.

- Si Klaus a une faiblesse, ils feront tout pour l'utiliser contre lui.

- Ils ne feraient pas...

Emery s'interrompit, un froncement de sourcils se formant sur ses lèvres. Elle ne croyait pas à ses propres paroles. Et au regard que Bonnie lui lançait, elle savait qu'elle n'y croyait pas non plus. L'utiliseraient-ils vraiment contre Klaus ? Elle se moqua de la question. Bien sûr qu'ils le feraient. Même Bonnie la mettait en garde. Elle serait bien bête de ne pas l'écouter.

- Je ferai attention, je le promets.

- Bien, Bonnie se rassit. Je ferais mieux de commencer ce sort avant que Klaus ne revienne.

Alors qu'elle voulait dire à Emery que son amant hybride menaçait Jeremy et sa mère, elle décida de ne pas le faire, sachant que ce serait stupide de sa part compte tenu du fait qu'elle avait reçu un avertissement contre cela plus tôt. Emery prit place sur le canapé en face de Bonnie et l'observa juste au moment où Klaus entra dans la pièce. Il leur adressa un sourire.

- Comment ça se passe ?

- Super, marmonna Bonnie en remontant son visage froid.

Très vite, elle commença à psalmodier tandis que Klaus se tenait derrière le canapé sur lequel Emery était assis et posait ses mains sur ses épaules, tous deux observant le sang sur la table qui commençait à se disperser en cinq cercles différents.

Les flammes s'enflammèrent alors que Bonnie poursuivait le sort, la grande flaque de sang avait finalement été divisée en cinq flaques distinctes qui s'éloignaient l'une de l'autre.
Bonnie prit une profonde inspiration, ses traits se déformant en une émotion qu'Emery n'arrivait pas à cerner une fois le lien rompu.

- C'est fait, dit-elle en se levant et en rassemblant ses affaires.

- Très bien, acquiesça Klaus. Tu peux partir maintenant.

- Je vais t'escorter, marmonna Emery, ce qui lui valut un hochement de tête reconnaissant de la part de Bonnie, qui posa une main sur son épaule et commença à l'entraîner, sentant à quel point elle était effrayée.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWo Geschichten leben. Entdecke jetzt