51

1.6K 66 0
                                    

- QU'EST-CE qui te prend ? fut la première question que Klaus décida de lâcher à Emery alors qu'ils marchaient dans l'une des pièces de la maison.

- Crois-moi, tu ne veux pas le savoir.

- Tu es pâle, fit-il remarquer en plissant les yeux sur son visage. Tu as mangé ?

- Oui, elle a menti. Écoute, je vais bien. Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu m'as ignoré, dit-il simplement, ce qui lui valut une moquerie de sa part.

- Oui, eh bien, tu as essayé de faire tuer mon frère.

- J'avais besoin de me faire comprendre.

- C'est fait alors, dit-elle d'un air absent.

Klaus soupira en se passant une main dans les cheveux.

- J'ai retrouvé Rebekah. Enfin, Elena me l'a rendue. Elle l'a fait poignarder, je suppose depuis le retour à la maison.

- Cette salope, marmonna la sorcière, fronçant les sourcils à cette idée.

Elena savait à quel point Rebekah avait hâte d'aller à la fête, mais elle lui a enlevé cette chance.

- Comment va-t-elle ?

- Elle est encore dans les vapes.

- Bien sûr qu'elle l'est, la pointe d'amertume dans son ton n'est pas passée inaperçue pour lui.

Il haussa les sourcils.

- Pourquoi cette attitude ?

- Elle s'est fait décrédibiliser toute sa vie, Emery roula des yeux. Bon sang, je crois que j'ai vécu plus qu'elle et je ne suis qu'une humaine.

- Je ne peux pas la défaire tout de suite, essaya de résonner Klaus. Elle est furieuse.

- Défais-la et règle ça comme n'importe quelle personne normale le ferait au lieu de la garder dans une boîte alors, suggéra la sorcière en fixant Klaus comme s'il était fou - ce qui, d'une certaine manière, était le cas. Peu importe. Je peux y aller maintenant ?

- Non, il pinça les lèvres, son expression s'adoucissant. Je ne veux pas que tu restes en colère contre moi.

- Alors arrête de t'en prendre aux gens auxquels je tiens.

- Dis à Stefan de me rendre ma famille et je n'aurai pas à le faire, rétorqua l'hybride. C'est lui qui a commencé, mon amour. Je ne fais que me défendre. Ma famille est tout pour moi, il se rapprocha d'elle d'un pas. Écoute, je suis désolé, ok ? Je n'aurais pas dû m'en prendre à ton frère, il n'avait pas réalisé à quel point il était dépendant d'elle, d'une certaine manière. Je ne veux pas continuer à faire comme si je n'existais pas.

- Tu promets de ne pas blesser...

- Je te promets de ne tuer personne à qui tu tiens, il la coupa, acquiesçant même s'ils savaient tous les deux que c'était un mensonge.

Il ne s'arrêtera pas. Pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Elle fut interrompue lorsque Klaus s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. Le premier contact de leurs lèvres était doux et tendre, mais alors que le baiser s'approfondissait, leurs langues commencèrent à s'entrelacer dans une danse de passion.

Leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre, leur respiration devenant lourde et désespérée. La pièce autour d'eux s'estompa tandis qu'ils se perdaient dans l'intensité du baiser. Ils explorèrent chaque centimètre carré de leurs bouches respectives, savourant le goût et la texture de leurs lèvres et de leurs langues. Le temps s'arrêta tandis qu'ils continuaient à s'embrasser, perdus dans l'instant et l'intensité de leur connexion.

Finalement, ils se retirèrent, haletants, leurs yeux verrouillés dans un moment de pure félicité. Klaus écarta une mèche de cheveux de son visage, ses yeux s'enfonçant dans les siens. Il garda sa main sur le côté de son visage,

- Viens chez moi après ça. À moins que tu n'aies mieux à faire ?

- Je n'en rien, elle a jeté un coup d'œil à ses lèvres puis est revenue à ses yeux. Je viendrai avec toi.

Il sourit et s'apprêtait à dire quelque chose quand la porte s'ouvrit. Ils tournèrent tous les deux la tête dans la direction de Damon qui entrait à grandes enjambées et refermait la porte derrière lui.
Il eut un haut-le-cœur en voyant les deux qui ne prirent pas la peine de se séparer jusqu'à ce que Klaus pousse un soupir de frustration :

- Et maintenant ? Je suis occupé.

- Stefan vient d'attraper Elena.

- Eh bien, il devient désespéré, Klaus roula des yeux en gagnant un regard sérieux de la part du vampire aux cheveux de jais.

- Il va essayer de l'utiliser contre toi. Fais ce qu'il dit, débarrasse-toi de tes hybrides.

- Ou quoi ? Klaus arqua les sourcils. Stefan ne songerait jamais à la tuer.

- Tu es sûr de ça ? demande Damon. Il vient d'essayer de décapiter quelqu'un au milieu d'une fête du Conseil. Il est en train de devenir fou en ce moment.

- Eh bien, fou ou pas, ce genre d'amour ne meurt jamais, marmonna l'hybride, jetant un coup d'œil à Emery puis à Damon. Il bluffe.

- Peut-être qu'il l'est, peut-être qu'il ne l'est pas, mais si tu ne veux pas le croire, crois-moi, Damon fit un pas en avant. Je connais mon frère mieux que quiconque, et pour l'instant, je n'ai pas la moindre idée de jusqu'où il est prêt à aller. Alors s'il te dit de cligner des yeux, je te suggère de cligner des yeux.

Sur ce, Damon sortit de la pièce.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें