10

2.8K 111 0
                                    

EMERY a détourné le regard du cadavre de sa tante, se mordant les lèvres si fort pour ne laisser échapper aucun son qu'elle était en train de faire couler du sang.

- Putain, putain, putain- murmura-t-elle dans son souffle, faisant les cent pas dans le cercle de feu, se souciant à peine du fait que si elle s'approche trop près, elle va brûler.

Ses yeux sont tombés sur Stefan et ses pas se sont arrêtés. Il semblait avoir repris conscience et regardait maintenant Elena qui sanglotait assez fort, la main serrée sur la bouche et des larmes coulant sur son visage.

Emery ne pouvait pas se résoudre à regarder le corps de Jenna, sachant que cela ne ferait qu'empirer son état d'esprit. Stefan a gémi en essayant de retirer le morceau de bois enfoui dans son sac, mais il n'a pas réussi à l'atteindre.

- Je suis tellement désolé, a chuchoté Stefan, regardant Elena puis Emery.

Elena a placé un doigt sur ses lèvres, le faisant taire avant de murmurer à son tour.

- Vont-ils me tuer ?

- Oui, a chuchoté Stefan tandis qu'Elena regardait Emery qui était maintenant assise sur le sol, les genoux remontés contre sa poitrine et regardait fixement les flammes.

- Em, chuchote Elena, essayant d'attirer l'attention de la sorcière.

Les yeux d'Emery se sont tournés vers elle et elle lui a lancé un regard interrogateur. Elena a alors pris une profonde respiration tremblante.

- Prends soin de toi... et de Jeremy. S'il te plaît.

Emery a choisi de ne rien dire, ce qui a fait soupirer Elena, ses yeux se sont tournés vers Klaus qui se tenait à côté de Greta qui psalmodiait un sort en la regardant verser du sang dans un bol. Puis il a commencé à s'approcher d'Elena.

- C'est l'heure.

L'anneau de feu autour d'elle a disparu alors que Klaus lui tendait la main pour qu'elle la prenne. Cependant, elle l'a ignoré et s'est levée toute seule avant de marcher vers l'endroit où le corps de Jenna était étendu. Klaus la rejoignit et repoussa ses cheveux, lui dévoilant son cou.

- Merci, Elena, a-t-il marmonné, ce qui lui a valu une crispation de la mâchoire alors qu'elle le regardait fixement.

- Va en enfer.

Il n'a fait que sourire en réponse avant de mordre dans son cou. Stefan gémit sur le sol.

- Non, marmonna-t-il en fixant Elena qui regardait dans le vide alors qu'il la vidait de son sang.

Il a jeté un coup d'œil à Emery qui fixait également sa sœur, en train de prendre ses derniers souffles. Après quelques secondes, Klaus a lâché Elena qui s'est effondrée sur le sol, morte.

Elle a avalé durement et a levé les yeux pour regarder Klaus qui respirait maintenant lourdement, le feu dans le bol de Greta s'étant éteint. Klaus a regardé le ciel et a commencé à s'éloigner d'Elena.

- Je peux le sentir. C'est en train de se produire.

Emery entend alors le bruit d'os qui craquent, suivi d'un petit grognement. Ses yeux s'élargissent légèrement lorsqu'elle voit les os de Klaus se briser alors qu'il commence à se transformer. Ses yeux sont devenus jaunes et juste au moment où un autre os s'est brisé, il a poussé un cri lorsqu'il a été projeté en arrière.

Emery sursaute légèrement à sa place et se lève, ses yeux tombent sur Bonnie qui se met à marcher vers eux, bavardant en fixant Klaus, prête à tout pour le tuer.

Greta fronce les sourcils en regardant Bonnie et s'apprête à faire quelque chose quand Damon arrive derrière elle, lui brise le cou, tuant ainsi le sort qu'elle a jeté à Emery et le feu autour d'elle disparaît, mais elle reste collée à sa place.

Ses yeux restent fixés sur Bonnie qui continue à chanter en se rapprochant de plus en plus de Klaus qui est toujours au sol. Il a levé les yeux vers Bonnie, choqué.

- Non, tu étais morte !

Bonnie ne fait que chanter plus fort en utilisant ses pouvoirs pour briser les os de Klaus, le faisant crier de douleur tandis que les yeux d'Emery s'élargissent. Pour une raison quelconque, elle ne pouvait pas le voir être torturé malgré ce qu'il avait fait. Mais elle ne pouvait pas non plus se résoudre à intervenir.

Damon a porté Elena et l'a placée à côté de Stefan avant de retirer le morceau de bois de son dos. Puis ses yeux se posent sur Emery qui se mordille les lèvres en gardant son regard fixé sur Klaus. L'aîné des Salvatore s'est empressé de se précipiter vers elle, posant une main sur son épaule, la faisant se tourner vers lui.

- Tu vas bien ?

Il fronça les sourcils en remarquant le regard vide dans ses yeux verts et le sang sur ses lèvres.

- On va te ramener à la maison, d'accord ?

Elle n'a rien dit et ses yeux sont retournés vers Bonnie qui s'était maintenant arrêtée alors qu'Elijah a rejoint la scène, marchant vers Klaus qui était allongé sur le sol, en souffrance. Elle a ensuite ouvert les yeux, regardé Damon et hoché la tête.

Damon lui fait signe de le suivre tandis qu'il se penche pour soulever Elena, Stefan lui ayant demandé de le faire car il ne voulait pas partir avant que Klaus ne soit mort. Emery part alors avec Damon, ne voulant pas être là pour assister à la mort de Klaus.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant