78

1K 57 0
                                    

LE BRUIT de la porte d'entrée qui s'ouvre fait se lever Emery du lit à contrecœur. Elle descendit les escaliers, ses doigts frôlant la rambarde au passage. Son estomac grogna, étant vide depuis les dernières heures qu'elle était allongée sur le lit, immobile, fixant le plafond. Elle fronça les sourcils en voyant la porte d'entrée ouverte, mais elle ne voyait personne.

- Rebekah ? elle ne pouvait que supposer que c'était elle. C'est toi ?

Comme elle ne reçut pas de réponse, elle fut alertée. Elle sursauta en entendant un bruit venant de la cuisine. Se pinçant les lèvres, elle commença à avancer à pas lents et prudents dans cette direction.

- Qui que vous soyez, je ne suis vraiment pas d'humeur... se coupa-t-elle, glapissant lorsqu'une paire de mains s'enroula autour de son derrière, emprisonnant ses bras dans les siens pour qu'elle ne puisse plus bouger.

Elle était sur le point d'utiliser sa magie et de repousser la personne quand elle se figea lorsque ses lèvres frôlèrent son oreille, son souffle chaud heurtant sa peau. Son corps frissonna sous l'effet de la familiarité et elle ne put se résoudre à le repousser. Elle inspira brusquement lorsque son doigt frôla son bras. Puis elle cligna des yeux, sortant de sa transe.
Alors qu'elle s'apprêtait à bouger, il prit la parole, sa voix s'élevant à peine au-dessus d'un murmure :

- Je t'ai manqué ?

Son cœur a sauté un battement. Sa main relâcha son bras pour qu'elle puisse se retourner et comme elle le faisait, son cœur s'emballait maintenant par anticipation. Elle n'était plus sûre de respirer lorsque ses yeux rencontrèrent ceux qui lui étaient familiers - ceux qu'elle pensait ne jamais revoir.

Klaus se tenait devant elle avec un sourire qui lui réchauffait l'âme. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'un mélange de joie, d'incertitude et de peur l'envahissait. Elle était heureuse, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir incertaine. Peut-être que l'univers lui fait une farce. pensa-t-elle. Il la détestait suffisamment pour le faire. L'hybride ne dit rien, mais la regarda fixement. Il aurait dû lui parler de son plan, mais il n'en avait pas eu le temps. Il détestait lui faire ça, sachant ce qu'elle ressentirait.

- Tu es mort, souffla-t-elle finalement, une larme tombant de ses yeux. Je l'ai senti.

Ses lèvres tremblaient et, d'une main tremblante, elle tendit la main et toucha son visage avec incertitude. Il ne bougea pas et la laissa faire.

- Je ne l'ai pas senti, murmura-t-il. Pas exactement.

Emery ne prêta pas attention à ses paroles et fit glisser ses doigts sur le côté de son visage, preuve dont elle avait besoin pour s'assurer qu'il était bel et bien réel. Les lèvres de Klaus tressaillirent d'amusement.

- Si tu as fini de sentir mon visage, il y a d'autres zones que je préférerais...

Il fut coupé lorsqu'elle jeta ses bras autour de lui et l'enlaça fermement, comme si elle craignait qu'il ne disparaisse à nouveau.

- Alors, je t'ai manqué, sourit-il quand sa poigne se resserra autour de lui.

L'odeur de son eau de Cologne enveloppa ses sens lorsqu'il lui rendit son étreinte.

- Tu es là, murmura-t-elle contre sa chemise. Tu n'es pas mort. Tu es là.

- Je le suis, il resserra encore plus son étreinte autour d'elle. Je le serai toujours. Je reviendrai toujours vers toi, mon amour. Quoi qu'il arrive, il enfouit son visage dans ses cheveux, respirant son parfum. Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de ce que j'avais prévu.

- Et puis merde, dit Emery. Je m'en fiche. Tu es là... elle sentit ses larmes tremper sa chemise. C'est tout ce qui compte.

Le monde autour d'eux s'évanouit tandis qu'ils se serrent l'un contre l'autre, trouvant du réconfort dans leurs bras. Ils restèrent ainsi pendant ce qui leur sembla être une éternité, perdus dans leur propre bulle d'émotions. Les mots n'étaient pas nécessaires, leurs retrouvailles en disaient long. C'était comme si leurs âmes avaient retrouvé le chemin de l'autre, réaffirmant l'amour profond qu'ils partageaient. L'intensité de leur étreinte s'estompant peu à peu, ils se sont finalement séparés. Il tendit la main pour essuyer les larmes sur son visage, tandis que leurs yeux restaient fixés l'un sur l'autre. Il lui adressa un petit sourire taquin.

- Dis-moi quelque chose - toutes ces heures passées seule dans notre chambre, à quoi pensais-tu, hmm ? il effleura son front de ses lèvres. À quoi écrire sur ma pierre tombale ?

- Peut-être, elle n'osa pas détourner le regard quand il la regarda à nouveau. Elle ne pouvait pas s'y résoudre. S'il te plaît , déglutit-elle durement, secouant lentement la tête, ce qui eut pour effet de faire disparaître toute trace d'amusement sur son visage. S'il te plaît, ne me quitte plus jamais. Je ne peux pas...

Il ne la laissa pas terminer sa phrase, plaça une main sur le côté de son cou et approcha ses lèvres des siennes. Il l'embrassa profondément, glissant sa langue à l'intérieur presque instantanément tandis que son autre main se posait sur le bas de son dos, l'attirant incroyablement plus près de lui. La sorcière enroula ses bras autour de son cou, ses doigts s'emmêlant dans ses cheveux tandis qu'elle l'embrassait à son tour.

Il gémit dans sa bouche lorsqu'elle poussa accidentellement ses hanches dans les siennes, et son visage entier s'échauffa, bien que ce ne soit pas nouveau. Ils s'embrassèrent lentement, respirant bruyamment contre les lèvres de l'autre.

- Je ne te quitterai jamais, dit Klaus, sa voix rauque alors qu'il la fixait. Jamais je ne te quitterai. Quoi qu'il arrive.

- Tu ferais mieux, la sorcière déposa un baiser sous sa mâchoire. Je t'aime.

Le sourire qui s'empara de ses lèvres était à couper le souffle. Il se pencha à nouveau et suça sa lèvre inférieure, la faisant s'agripper à ses cheveux.

- Je t'aime, murmura-t-il. Je suis tellement amoureux de toi.

Elle sourit, ses yeux se fermant lorsqu'il suça plus fort sa lèvre inférieure, la mordant légèrement avant de tirer dessus. Cependant, avant que l'un ou l'autre ne puisse aller plus loin, des pas résonnèrent dans la maison, les forçant à se séparer.

Klaus se passa une main dans les cheveux, laissant échapper un soupir irrité lorsque Rebekah entra, l'air plutôt énervé et pas du tout surpris par le fait que son frère soit en vie.
Elle haussa simplement les sourcils en regardant les deux et sourit à la sorcière.

- Peux-tu nous donner quelques minutes ? Nik' et moi avons besoin de parler.

Emery jeta un coup d'œil à Klaus puis lui fit un signe de tête avant de sortir de la pièce, laissant un peu d'intimité aux deux et ne se doutant absolument pas de ce qui allait se passer entre les deux frères et sœurs.

⎯⎯ ✧˖*°☽࿐

Je n'arrive toujours pas à me remettre du fait que ce livre a atteint 1M de lectures comme quoi- je n'aurais jamais pensé qu'il atteindrait autant pour être honnête 😭
Merci beaucoup, je vous aime littéralement !!!! 🫶🏻

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now