20

2.6K 113 1
                                    

- MAUVAISE NOUVELLE, MON AMI, Klaus a tourné Derek pour lui faire face. C'est la fin de la route pour toi.

Avec cela, son visage hybride est apparu et il a mordu le cou de l'humain, le tuant. Une fille fixait Klaus avec de la colère visible sur ses traits. L'hybride a incliné sa tête sur le côté avec un sourire en coin.

- Attention, mon amour. Il n'y a qu'un seul alpha ici.

La fille, cependant, ne s'est pas arrêtée ou n'a pas reculé. Elle continuait à fixer Klaus, le visage rempli de sang, tandis que son corps tremblait, ce qui fit froncer les sourcils à Klaus qui regarda les autres pour les trouver dans des conditions similaires. Ils se déplaçaient tous comme des zombies, venant dans sa direction. Il marmonne : 

- Bon sang.

Tandis que ses yeux se tournent rapidement vers Emery qui est toujours assise sur le rocher et qui joue avec ses bracelets, semblant être plongée dans ses pensées et complètement inconsciente de ce qui se passe autour d'elle. Klaus se précipite vers elle : 

- Emery, ma chérie, nous avons un problème.

- Je t'ai dit...

Elle est interrompue par le sale blond qui secoue la tête en poussant un soupir de frustration.

- Ne le dis pas.

Elle n'a rien dit en réponse et s'est levée à côté de lui, ses yeux prenant les visages des hybrides féraux qui étaient tous maintenant en train de grogner sur eux, fixant Klaus et Emery comme s'ils étaient leur nourriture alors qu'ils marchaient lentement vers eux, trébuchant de temps en temps. Et puis, c'est comme si un interrupteur s'était déclenché dans leurs corps. Ils ont tous commencé à charger sur les deux. Klaus ne les laissa pas passer, il réagit rapidement, leur brisant la nuque et leur arrachant le coeur. Ils ont à peine réussi à le toucher. Emery s'est assuré de se tenir juste derrière lui pour éviter d'être blessé ou pire.

Cependant, elle ne fait pas attention à ce qui se passe derrière elle. Alors que Klaus avait fini de se débarrasser de ce qu'il pensait être le dernier, il a entendu un petit cri derrière lui, ce qui lui a fait tourner la tête dans la direction de la sorcière pour la trouver au sol avec un autre sur elle, en train de lui mordre le cou. Tout s'est passé si vite. Avant que Klaus ne puisse réagir, Emery utilise ses pouvoirs pour repousser le loup-garou et l'envoyer s'écraser contre un arbre. Elle le garde cloué sur place et lui brise le cou d'un coup de poignet, sentant son corps se vider de son énergie. Sa main se tendit vers son cou, où elle sentit le sang et la douleur la faire grimacer. Se mordant la langue, elle ferma les yeux et plaça sa paume sur la morsure pour la retirer une seconde plus tard, l'ayant guérie.

- Tu vas bien ? Klaus a finalement parlé, décidant de rompre le silence.

Emery l'a regardé, son visage visiblement plus pâle qu'avant, ce qui lui a fait froncer les sourcils. 

- Je vais bien, a-t-elle répondu, "êtes-vous-" elle a fait un pas en avant seulement pour sentir ses jambes lâcher. Merde.

Alors qu'elle pensait qu'elle allait toucher le sol, elle sentit une paire de bras s'enrouler autour de sa taille et la tenir fermement. Ses mains se sont empressées d'attraper la chose la plus proche qu'elle pouvait trouver, la chemise de Klaus. Elle détestait se sentir en sécurité dans ses bras. Elle savait qu'elle ne devrait pas, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Les yeux de Klaus rencontrèrent les siens et ils restèrent là, ses bras autour d'elle et les mains de Klaus sur sa chemise, se regardant l'un l'autre. Cependant, leur moment a été interrompu quand elle a senti une douleur aiguë et familière dans sa tête qui lui a fait fermer les yeux, serrant sa chemise plus fort.

- Que s'est-il passé ?

La voix de Klaus a rempli ses oreilles mais elle était accompagnée d'un bourdonnement. Tout en tenant toujours sa chemise, elle essaya de se mettre debout sur ses deux jambes mais sentit ses genoux trembler légèrement. 

- Tu n'as pas l'air bien.

- Ouais, non mer- merde-, ses mots furent coupés par un gémissement douloureux qui lui fit baisser le front pour s'appuyer contre sa poitrine. 

Klaus a été surpris par ce geste mais n'a pas posé de question, sachant que quelque chose n'allait pas. Il a gardé ses bras autour d'elle pour la retenir, car il craignait qu'elle ne tombe s'il la lâchait. 

- Emery ?

Comme il n'a pas reçu de réponse, il a baissé les yeux sur elle, bien qu'il ne puisse voir que sa tête et non son visage puisqu'elle était posée contre lui. 

- Emery ?

Il a essayé une fois de plus, mais elle continuait à cacher son visage contre lui. 

- Regarde-moi, mon amour. Allez, il a placé un doigt sous son menton pour soulever sa tête afin qu'il puisse regarder son visage. 

Ses yeux se sont élargis quand il l'a finalement fait. Ses yeux étaient à peine ouverts et son visage était encore plus pâle qu'avant. Du sang coulait de son nez et de ses lèvres. Il est surpris qu'elle soit encore debout. 

- Que t'est-il arrivé ? il a demandé sous le choc, en prenant son apparence.

- Je suis fatiguée, a-t-elle soufflé, une toux la quittant qui lui a fait tourner la tête sur le côté, le sang tombant de sa bouche en toussant, son corps se pliant instinctivement. 

Cependant, elle n'a pas pu retenir son propre poids et a fini par tomber sur ses genoux, s'assurant de garder son visage vers le sol pour que le sang ne tombe que là. Klaus s'est précipité vers elle, s'est agenouillé à côté d'elle avant de passer ses bras autour de ses épaules, l'inquiétude et la peur le remplissant presque instantanément. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas appris à aimer la fille au cours des deux mois qu'il a passés avec elle. Ne sachant que faire, il lui a tenu les cheveux en arrière pendant qu'elle toussait et laissait la substance rouge sortir de sa bouche comme si elle vomissait. 

Cela a duré dix bonnes minutes jusqu'à ce qu'elle s'arrête enfin et se détende dans sa prise, laissant son corps tomber en arrière de sorte que sa tête repose sur ses épaules tandis qu'ils s'asseyaient tous les deux sur le sol. Elle se sentait faible et épuisée. Elle savait que ça empirait. Ce n'était qu'une question de temps.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now