93

905 48 5
                                    

EMERY se sent comme une merde depuis qu'elle s'est réveillée avec Klaus à ses côtés - bien qu'ils n'aient rien fait d'autre que parler et dormir. Cela n'a pas aidé que quelques minutes après son réveil, elle a reçu un message de Stefan lui demandant de la rejoindre à la pension et il s'est avéré que Klaus a reçu le même message. La sorcière et l'hybride entrèrent dans la pension et y trouvèrent Caroline en train de nettoyer la maison, se débarrassant des tasses vides de la fête qui avait eu lieu la nuit dernière. En les voyant, la vampire blonde leva la tête, ses yeux se posant instantanément sur Emery. 

- Hey, Em.

Emery lui adressa un sourire. Caroline était l'une des meilleures amies qu'elle ait jamais eues et elle était heureuse que la blonde reste amicale avec elle, malgré ce que les autres pensaient. Avant qu'elle ne puisse lui rendre la pareille, Stefan entra. 

- Je suis content que tu sois venu.

- Qu'est-ce qui était si important pour que tu aies besoin de nous ici si tôt ? demanda Klaus, levant un sourcil vers le vampire.

- Nous avons besoin de votre aide, déclara Stefan, toujours aussi sérieux. Je pense que Silas est à Mystic Falls. Du sang a disparu de quelques hôpitaux.

- Et pourquoi devrions-nous vous aider ?

Klaus pencha la tête sur le côté, feignant la confusion et la curiosité. Je veux dire, étant donné que nous n'avons eu aucun rôle à jouer dans le réveil de Silas ? En fait, si je me souviens bien, mon frère t'a prévenu quelques milliers de fois de ce qui se passerait si tu réveillais Silas. Mais toi et tes amis, vous l'avez quand même fait.

- J'avais besoin du remède, c'est tout ce que Stefan a dit, ses yeux contenant une supplique silencieuse. 

Il avait désespérément besoin de leur aide et ils le savaient.

- C'est bien joué, marmonna Emery, s'approchant d'eux et s'asseyant sur le canapé. Ton étrange désespoir de trouver un remède pour Elena m'a coûté un frère et un ami.

- Tu veux que je m'excuse ? Stefan demanda à travers la sorcière. D'accord, je suis désolé. Mais s'il te plaît, j'ai besoin de ton aide. Silas est un sorcier très puissant - mais toi aussi.

Klaus s'approcha et s'autorisa à se servir un verre. Il tourna le dos aux autres en parlant.

- Du sang a disparu de quelques hôpitaux. Qu'en est-il d'Elena ? Les vampires qui ont perdu leur humanité n'ont-ils pas tendance à abuser du sang humain ? il se retourna pour regarder Stefan, un verre dans chaque main. Ou étais-tu l'exception ?

- Ce n'est pas Elena, dit Stefan, l'air sûr de lui. 

Il plissa les yeux lorsque Klaus s'approcha du canapé et tendit à Emery un verre qu'elle prit sans dire un mot. Elle avait l'impression d'en avoir besoin de toute façon avec la conversation en cours.

- Admettons un instant que ce soit Silas, l'hybride s'assit à côté d'elle, un bras allant se poser sur l'appui-tête derrière elle. J'ai du mal à voir en quoi cela nous concerne.

- Silas veut mourir et être réuni avec son seul véritable amour, répond Stefan en décroisant les bras. Mais il est surnaturel. S'il prend le remède et meurt, il sera coincé de l'autre côté.

- Comme c'est shakespearien, commenta Klaus en buvant une gorgée de son verre. 

Il jeta un coup d'œil à Emery qui fixait son verre, les sourcils froncés alors qu'elle essayait de retenir un haut-le-cœur. Pour une raison ou une autre, l'odeur de cette boisson lui donnait envie de vomir. Secouant la tête, elle but une gorgée de toute façon. Elle ferma les yeux et laissa le goût amer envahir sa langue, puis se détendit devant la sensation familière qu'il lui procurait. Klaus reporta son regard sur Stefan qui continuait à parler. 

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now