14

2.6K 103 5
                                    

- ALORS, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? a demandé Emery, en faisant courir le bout de ses doigts le long du verre.

Klaus acquiesce, un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

- C'est le deal. Toi et Stefan venez avec moi et je sauve Damon.

- Pourquoi elle ? a demandé Katherine, semblant confuse. Elle pratique à peine la magie.

- Oh, mais elle le fait. Klaus a fait claquer sa langue, regardant Emery qui fixait maintenant le bourbon dans son verre, refusant de rencontrer son regard. Je l'ai vue.

- C'était comme une fois, a marmonné Emery, le mensonge roulant sur sa langue. Je ne sais pas comment faire de la magie.

- C'est très bien, la réponse de Klaus lui a fait froncer les sourcils, avant qu'elle puisse la remettre en question, il a ajouté. J'ai juste besoin que tu t'assures que Stefan ne brisera pas notre accord et ne s'enfuira pas à la première occasion.


- Je ne m'enfuirai pas, a grogné du sol Stefan en se régalant des poches de sang. Je le promets. Tu n'as pas à la prendre. Elle est...il a jeté un coup d'oeil à Emery, sachant que ses prochains mots allaient piquer mais il l'a dit quand même pour son propre bien, espérant qu'elle comprendrait pourquoi il a dit ça. Elle est inutile.

L'hybride haussa un sourcil à ses mots tandis que ses yeux papillonnaient vers Emery qui avait un pli entre ses sourcils, ses doigts se resserrant sur le verre autour d'eux. Il serra les dents, secouant la tête.

- Non, vous voyez... Ce n'est pas ce que je crois. C'est une sorcière de Grant. Ses ancêtres étaient parmi les sorcières les plus puissantes du monde. Je suis sûr que tu le savais.

- Pourtant, ils sont tous morts... Emery se surprend à parler plus fort. Ce qui signifie, pas puissants. Me prendre avec toi ne fera que te ralentir.

- Je vais tenter ma chance, a parlé Klaus, écartant sa première phrase. 

En fait, c'était très bizarre que des sorcières aussi puissantes meurent. Mais ce n'était pas ses affaires alors il ne s'est jamais vraiment soucié d'en savoir plus. En ce qui le concerne, leurs morts étaient naturelles et malheureuses.

Emery a laissé échapper un soupir à ses paroles tout en regardant Stefan qui se noyait poche de sang après poche de sang et il a souri.

- Tu es très coopératif, il a attrapé une autre poche de sang et l'a jetée sur lui. C'est presque comme si tu y prenais plaisir.

- Pas plus, Stefan a secoué sa tête. Pas avant que tu me donnes le remède.

- Pas tant que nous n'aurons pas fait un marché, réplique Klaus. C'est ton choix, Stefan. Tu peux soit rester ici à vivre ta vie à Mystic Falls, ou tu peux embrasser ce que tu es vraiment, quitter la ville avec moi, et sauver la vie de ton frère. C'est la même chose pour toi, Emery.

Klaus s'est approché et s'est accroupi, ramassant le sac de sang qu'il a jeté plus tôt et l'a offert à Stefan qui l'a saisi et a commencé à le boire comme s'il n'avait rien bu depuis des années.

- C'est l'esprit, Klaus a souri, jetant un coup d'oeil à Emery puis à Stefan qui avait maintenant accepté son marché. Il a pris la fiole avec son sang et a regardé Katherine. Ma chérie... il a commencé à la compulser. Apporte ça à Damon et reviens tout de suite.

- Tu veux que je parte ? a demandé Katherine et avant que Klaus puisse avoir la chance de répondre, Stefan a commencé à secouer la tête à l'idée que Katherine soit celle qui donne la fiole à Damon.

- Non !

- Oui et si j'étais toi... il lui a tendu la fiole et elle s'est précipitée hors de la porte à la vitesse d'un vampire. Je me dépêcherais, il s'est assis à côté d'Emery sur le tabouret alors que Stefan commençait à parler. 

- Elle ne le lui donnera jamais.

Klaus a penché la tête dans un geste d'indifférence, presque comme s'il savait que Katherine était sous verveine.

- Elle ne le lui donnera jamais, répète Stefan en baissant les yeux et en se murmurant à lui-même. Emery n'est pas obligé de venir.

- Je veux qu'elle le fasse, Stefan, Klaus a pris la parole, de plus en plus agacé par lui. Cela fait partie du marché. De plus... il a jeté un coup d'œil à Emery qui leur prêtait à peine attention alors qu'elle descendait toute la bouteille de bourbon, verre après verre. Je ne pense pas qu'elle ait un problème avec ça. Tu vois ? Elle s'en soucie à peine.

- Em ? Stefan l'a appelé, la faisant s'arrêter de verser du bourbon dans son verre à nouveau vide. 

- Oui ?

- Es-tu... le Salvatore a froncé les sourcils devant l'indifférence de son amie. Vas-tu bien ?

- Non, elle a englouti le verre et fait rouler sa langue le long de ses lèvres inférieures, sans épargner un regard à Klaus. Je fais ça pour Damon.

- Tu n'as pas à...

Stefan a été coupé par l'hybride.

- Si, elle le fait. Comme je l'ai dit, tout comme toi, elle fait partie du marché. Brise-le et je vais tuer ton frère moi-même.

Cela a fait taire Stefan. Le vampire Salvatore a soupiré quand l'hybride lui a jeté une autre poche de sang avec un sourire sadique sur son visage.

- ois. Nous avons un long voyage devant nous.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant