62

1.9K 70 8
                                    

LES LÈVRES PRESSÉES sur celles d'Emery, Klaus poussa la porte de sa chambre avant de s'approcher du lit et de la faire descendre dessus.

Rompant le baiser, il fit glisser sa bouche jusqu'à son cou, suçant et mordillant sa peau tandis qu'elle rejetait la tête en arrière, étouffant un gémissement. Klaus gémit contre sa peau lorsqu'une de ses mains se porta à l'arrière de sa tête où elle tira brutalement sur ses cheveux, le forçant à détourner la tête pour rencontrer son visage avant qu'elle ne s'empare de ses lèvres cette fois-ci.

Klaus ne perdit pas une seconde et commença à l'embrasser à son tour, sa langue se glissant à l'intérieur tandis qu'une de ses mains parcourait son corps, la sentant à travers les tissus. Emery gémit, son contact mettait son corps en feu. Elle en voulait plus. En désespoir de cause, elle souleva ses hanches pour pouvoir le sentir, ce qui lui arracha un gémissement et le fit reculer.
Elle fronça les sourcils. Cependant, il disparut lorsqu'il enleva sa chemise, la jetant à travers la pièce pendant qu'elle le prenait, ne prenant pas la peine de cacher le fait qu'elle le faisait, ce qui lui donna un sourire en coin. Elle eut le souffle coupé lorsqu'il se pencha vers elle, pressant brièvement ses lèvres contre les siennes.

Il la regarda dans ses yeux verts, surpris par la quantité insensée de désir qu'il pouvait y voir. Il n'avait jamais vu cela auparavant. Sa langue s'aventura le long de ses lèvres inférieures, la taquinant. Emery gémit en essayant de l'embrasser correctement, mais il ne la laissa pas faire.

- C'est quoi ce bordel ? marmonna-t-elle, irritée.

Il feignit la confusion, penchant la tête sur le côté.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Tu sais...

Sa phrase fut interrompue lorsqu'il l'embrassa à nouveau, correctement cette fois. Ses mains descendirent le long de son cou, sur sa poitrine et plus bas, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa bite, la sentant à travers son pantalon. Il rompit le baiser, sa tête tombant dans son cou et il inspira brusquement, se jetant dans sa main avec un gémissement étouffé.

- Emery, murmura-t-il, fermant les yeux lorsqu'elle commença à faire tourner son pouce en lents cercles. Putain. Attends, il leva la tête pour pouvoir la voir. J'ai besoin que tu sois sûre avant que nous continuions.

- Je suis sûre, dit-elle en hochant la tête, à bout de souffle. Je ne peux pas attendre plus longtemps.

Il n'avait pas besoin d'autre confirmation, n'étant pas certain de pouvoir attendre plus longtemps non plus. Alors il baissa à nouveau la tête vers elle, déposant un doux baiser sur sa mâchoire. Il arracha ensuite sans grande difficulté la chemise qu'il lui avait donnée plus tôt à porter une fois qu'elle aurait fini de se doucher, un souffle surpris la quittant.

Ses lèvres se séparèrent alors qu'il fixait sa poitrine nue, sa main atteignant immédiatement ses seins qu'il prit dans l'une ou l'autre de ses mains, les tâtant et les sentant. Emery gémit lorsqu'il passa ses pouces sur ses mamelons, les tirant et les tordant doucement. Sa poigne se resserra autour de lui lorsqu'il baissa la tête et passa sa langue sur l'un de ses seins, en prenant un dans sa bouche, le suçant tandis que sa main s'occupait de l'autre.

- Klaus.

Son nom quitta ses lèvres comme s'il s'agissait d'une prière. Il se sentit encore plus excité à ce moment-là, souhaitant qu'elle le répète. Il gémit contre sa peau alors qu'il commençait à glisser le long de son corps, sa bouche léchant et mordillant son chemin le long de son ventre.

Il était vaguement conscient qu'il était à genoux, près du lit, pour elle. Emery lui jeta un coup d'œil, les yeux lourds de convoitise. Ses doigts traînèrent le long de la ceinture de son pantalon, demandant sans mot dire la permission. Lorsqu'elle leva les lèvres, il prit cela pour un oui et l'enleva en même temps que ses sous-vêtements. Elle frissonna, serrant les jambes. Klaus passa ses mains le long de ses cuisses, l'installant sur ses genoux avant de la pousser à écarter les jambes, se révélant complètement à lui.
Les yeux d'Emery s'écarquillèrent,

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant