𝟛𝟡

632 68 19
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑𝟗 」
____________________


"bonsoir lee-ya." dit jeongguk, s'inclinant en guise de respect lorsque la porte s'ouvre sur une femme qu'il reconnait très rapidement.

"oh... jeongguk. bonsoir." la mère de maison répond dans un sourire énorme. "entre, je t'en prie."

si quelqu'un avait dit un jour à jeongguk qu'il emprunterait la voiture du père de jimin pour rouler jusqu'à daegu afin d'y retrouver taehyung ainsi que toute sa famille, il aurait probablement hurlé de rire.

sauf que c'est le cas, aujourd'hui.

ils auront les résultats de leurs épreuves orales et donc le résultat final qui validera — ou non — leur dernière année de fac dans moins de vingt-quatre heure et tout les étudiants ayant dû quitter leurs dortoirs après les oraux ont chacun rejoint un endroit.

jimin et jeongguk ont finalement rejoint la maison des parents de celui ci ensemble ; brisant le coeur du couple qui ne s'était encore jamais séparé depuis qu'ils s'étaient mis ensemble.

taehyung a bien déménagé ses affaires de sa minuscule chambre aux dortoirs à l'appartement de ses frères avant de retourner sur daegu quelques jours avec ceux ci.

hoseok est retourné sur gwangju et yoongi, lui, a contre son gré, rejoint, lui aussi, la maison familiale sans oublier de récupérer sa chère et tendre petite soeur sur le passage.

taehyung et jeongguk sont séparés depuis exactement trois jours, onze heures et vingt-cinq minutes — croyez le ou non, jeongguk a compté — et les deux n'en pouvant plus, l'ancien capitaine de l'équipe de football du campus a décidé de rejoindre son nouveau blond à daegu après que celui ci l'ait invité à le faire.

"taehyung est en train de se préparer dans la salle de bain." reprend la mère de famille, refermant la porte derrière lui. "tu peux le rejoindre si tu veux. c'est la deuxième porte en haut à droite."

"non, je— enfin, je vais l'attendre ici, ne vous inquiétez pas."

"qu'est ce qu'on avait dit sur le vouvoiement, gamin?" apparaît à son tour le père de famille, portant fièrement le t-shirt de l'équipe de football coréenne pendant la dernière coupe du monde.

"dae, bonsoir." dit jeongguk dans un sourire mi amusé, mi timide. "je ne peux pas m'en empêcher, je suis désolé."

"on ne vouvoie pas un membre de sa famille chez les kim." renchérit le père de son petit ami, venant lui tapoter l'épaule. "le match va commencer! tu veux une bière?"

"chéri. jeongguk est là pour taehyung. pas pour regarder le match avec toi." le devance lee-ya.

"et à ce que je sache, le petit n'est pas encore prêt. donc entre, fiston. attend pas comme un idiot dans l'entrée jusqu'à ce que mon fils daigne à montrer son nez."

"je— très bien." répond le brun avant de se déchausser et suivre le père de famille jusque dans le salon.

et il ne peut empêcher son coeur de se serrer lorsqu'il regarde autour de lui et remarque que la maison a tout d'une maison familiale rempli de souvenirs et d'amour.

il y a plusieurs cadres dont un très grand où sont présents les cinq membres de la famille.

il y a des plantes, beaucoup de plantes et le salon est parfaitement rangé ; le tapis parfaitement propre et les coussins parfaitement espacés sur le canapé.

tout est parfait.

"tiens." reprend dae, une bière à la main. "je connais mon fils. je t'assure que t'as le temps de boire quelques gorgées et profiter un peu du match avec moi."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now