𝟙

2.1K 108 31
                                        


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟏 」
____________________


"salut, loser." jeongguk est rejoint par jimin et yoongi quelques minutes après s'être installé seul à une table du réfectoire.

"je ne suis pas un loser." grogne le brun, prenant une bouchée de son plat.

"ce n'est pas ce que les rumeurs disent." répond yoongi, s'installant en face de lui avant de déposer son sac sur la chaise libre à sa droite.

"qu'ai-je donc encore fait aujourd'hui? je serais ravi de l'apprendre."

"les gens parlent, ggu. ils parlent encore."

"je ne comprends pas."

"les rumeurs de l'an dernier..." reprend jimin après un long regard de yoongi. "elles sont de retour."

"les gens disent aussi que tu t'es fait viré de l'équipe parce que tu as pas su te retenir et que t'as enfoncé ton poing dans la sale gueule de ce park jihoon." poursuit yoongi.

"ces rumeurs doivent cesser." il grogne à nouveau, fatigué. "ça fait des mois. un été entier est passé, quand est-ce qu'ils vont me lâcher avec ça?"

"ggu..."

"et je n'ai pas frappé ce connard. l'envie était présente mais je ne l'ai pas fait. je ne l'ai pas touché, je vous le jure."

"même si c'était le cas, on comprendrait." répond yoongi. "on ne cautionne pas mais on comprend. ce connard est quand même à l'origine de beaucoup de rumeurs à ton sujet."

"je ne l'ai pas frappé, je te dis."

"d'accord... on te croit." jimin tente d'apaiser les tensions, posant une main délicate sur l'épaule de son ami. "on dit juste que... enfin... il y en a eu des tonnes des rumeurs à ton sujet et jamais aucune ne t'a atteint ou est revenu à plusieurs reprises mise à part celle ci. alors je- enfin... yoon, s'il te plaît." le blond vient supplier son ami du regard.

"on veut juste que tu saches que si tu t'es rendu compte de certaines choses, alors on te soutiendra. et jamais on te jugera."

"bordel, mais je ne suis pas gay!" s'emporte le brun, repoussant la main du blond. "je ne vous demande pas de me soutenir, je vous demande de me croire!"

"jeongguk."

"s'il te plaît." le brun supplie son ainé, se pinçant l'arrête du nez pour se retenir de faire voler son plateau repas.

"je dis juste que je pardonne mais que je n'oublie pas."

"yoongi, bordel!" grogne à son tour jimin.

"je peux savoir de quoi est-ce que tu parles encore?"

"je parle de ces choses que tu as dis l'an dernier. tu sais... sur les gens comme jimin et moi."

"yoongi."

"bordel, mais pourquoi encore ramener ce sujet clos sur le tapis?"

"tu—"

"tu ne peux pas t'en empêcher, hein! t'adore me rappeler à quel point j'ai été une merde dans le passé!"

"non." répond simplement yoongi. "je veux juste te dire que parfois, certaines personnes réagissent de façon différente. pour jimin... ou moi, c'était inée. on le savait depuis toujours. mais toi, on t'a toujours vu avec des filles. enfin... on en a vu que très peu mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne t'a jamais vu regarder avec insistence un gars ou autre et que parfois, les gens ont besoin d'être méchant pour se prouver qu'ils ne sont pas la personne qu'ils sont réellement."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now