𝟝 𝕓𝕚𝕤

629 61 6
                                    


𝐮𝐧 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭
____________________


"bon match, les gars!" le coach souffle la fin de l'entraînement dans son sifflet avant de frapper dans la main de chacun de ses joueurs. "allez prendre une douche maintenant, vous sentez jusqu'ici." il ajoute avant de courir en direction de son bureau.

tout les joueurs suivent le même chemin, disparaissant dans les vestiaires sauf le capitaine qui se contente de reprendre possession de la balle et effectuer quelques jongles.

et c'est à ce moment que taehyung décide de prendre son courage à deux mains et aller le confronter.

"jeon." il l'appelle, marchant jusqu'à lui.

"oh, ce n'est pas vrai." le brun ose rouler des yeux avant de se retourner et commencer à marcher en direction des vestiaires à son tour.

"tu restes ici." il le rattrape, une main sur son épaule.

"me touches pas." jeongguk le repousse avant de se retourner et le fusiller du regard.

"je sais que c'est à toi que je parlais ces dernières semaines. alors pourquoi tu as fuis quand je l'ai découvert?"

"je ne sais pas quoi tu parles. casse-toi, kim."

"pourquoi tu m'as bloqué sur tout les réseaux alors?"

"j'aimerais aller prendre ma douche."

"tu restes ici." taehyung s'interpose à nouveau, se plantant cette fois-ci devant lui.

"dégage, kim."

"répond à ma question."

"je ne t'ai pas bloqué après que tu aies découvert je ne sais quoi, kim. tu as toujours été bloqué. je ne sais pas ce que tu es parti t'imaginer mais il ne se passera jamais rien entre nous."

"ce n'était pas toi, alors?"

"non, putain!"

"tu as raison. t'es probablement pas le seul gars de ce campus a avoir une couronne de tatouée sur la main."

"q-quoi?"

"je vais aller demander à hoseok. je ne sais pas si tu le connais mais c'est mon meilleur ami. il connait littéralement tout le monde sur ce campus et je suis sûr qu'il arrivera à me trouver ce gars avec qui je parlais depuis quelques semaines en moins d'une journée."

"c'est quoi ton putain de problème avec moi, kim?" crache jeongguk, le repoussant à l'aide de ses mains. "et si c'était vraiment moi, mhm? qu'est ce que tu crois? que j'étais vraiment intéressé par toi? que je me touchais sur chacune des photos que tu m'envoyais? ah!" ricane le brun. "je ne suis pas gay, kim. je suis désolé de briser ton coeur mais tout ça n'était qu'un p—" et le capitaine de l'équipe de football n'a même pas le temps de finir sa phrase que taehyung se jette sur ses lèvres.

et il ne faut pas plus de quelques secondes à jeongguk pour l'embrasser en retour lorsque taehyung vient chercher ses mains pour venir en déposer une sur l'une de ses joues, l'autre à l'arrière de sa tête au niveau de sa nuque.

ils restent quelques secondes à s'embrasser, jeongguk étant même celui qui approfondit un peu plus le baiser lorsque taehyung vient enrouler ses bras autour de sa nuque, gémissant dans le baiser.

un gémissement bien trop rauque pour qu'une femme puisse le pousser.

"bordel, kim!" il panique, repoussant taehyung qui perd — cette fois-ci — l'équilibre et tombe sur les fesses.

"ouch." taehyung grimace, récupérant ses lunettes qui avaient rejoint l'herbe encore mouillée du terrain pendant sa chute.

"reste loin de moi, espèce de malade!"

"si on s'embrasse un jour, enroule tes bras autour de mon cou et accroche toi à moi parce que putain! je rêve d'avoir ces cuisses incroyables enroulées autour de ma taille avant de te plaquer contre un mur, bébé." il récite les quelques mots que jeongguk lui avait envoyé par message sur tinder quelques jours plus tôt. "c'est ce que tu m'as dis quand je t'ai envoyé le short que je portais il y a quelques jours."

"je n'ai jamais dis ça."

"tu viens clairement de m'embrasser, jeongguk."

"tu t'es jeté sur moi."

"tu aurais pu me repousser bien avant."

"t'es qu'un grand malade."

"j'ai mis tes mains aux endroits où tu préfères les avoir quand tu embrasses quelqu'un. une sur la joue parce que ça rend le moment plus intime et une à l'arrière de la nuque parce que ça te permet d'avoir une totale emprise sur moi." taehyung décide d'ignorer sa remarque. "t'aime avoir le contrôle sur la personne avec qui tu couches. et je t'ai répondu que ça ne me dérangeait pas parce que j'aimais qu'on prenne le contrôle sur moi. je t'ai dis que j'aimais qu'on me dise quoi faire et c'est là que tu m'as avoué que tu n'as jamais autant désiré quelqu'un comme tu me désirais, moi." il continue. "après ça, tu m'as envoyé une photo de ton torse à laquelle j'ai répondu par une photo de moi dans mon lit. il n'y avait rien de sexuel pour une fois... c'était juste sensuel. mais ça ne t'a pas empêché de m'en envoyer une autre pour me montrer à quel point je t'avais excité. puis tu—"

"tais-toi. juste... tais-toi." le supplie le brun.

"j'ai compris. personne n'est au courant. j'étais aussi choqué que toi quand j'ai reconnu ton tatouage. parce que je pensais que tu n'étais pas gay et que—"

"je ne le suis pas."

"jeongguk. tu parlais à un gars sur tinder pendant des semaines. on se parlait depuis des semaines." il répète. "et par parler, je ne parle pas de parler de météo. on se disait des choses et on s'envoyait des choses aussi. des choses que tu ne dirais pas et que tu n'enverrais pas à n'importe qui. tu me demandais de venir pour toi par message. tu me demandais de t'envoyer des vocaux de moi en train de gémir ton nom. enfin... le nom de quelqu'un d'autre, finalement. parce que ton nom n'est pas réellement, jackson, mhm?"

"tais-toi. je t'en supplie."

"je suis venu pleins de fois grâce à toi, jeongguk. toi aussi. toi aussi, tu as aimé ce que je t'envoyais, n'est ce pas?"

"s'il te plaît..."

"après cet audio, tu m'as envoyé un message que je ne pourrai jamais oublier." il l'ignore à nouveau. "tu m'as dis que la seule chose que tu voulais c'était me baiser tellement salement que je ne pourrais plus marcher pendant des jours. tu m'as dis que tu voulais m'entendre gémir ailleurs que dans un audio. tu m'as dis que tu voulais me faire gémir pas juste par les mots mais avec tes mains... ton corps." il ajoute. "tu as dis que tu me voulais, jeongguk. tu as dis que tu me voulais tout en sachant qui j'étais... ce que j'étais. je suis un gars, jeongguk. et tu le savais."

"non, non... c'est pas vrai." le brun se cache derrière ses mains, refusant de croire à ce qui est en train de se passer.

"j'ai une dernière petite chose à te dire, ensuite, je te promets de te laisser tranquille." taehyung ajoute, se relevant enfin pour enfiler ses lunettes et faire face au brun. "si ce que tu disais était vraiment vrai... que tu me veux réellement... alors je vis au deuxième étage du bâtiment B... chambre deux cents soixante-dix sept." il ajoute. "si tu veux toujours m'entendre gémir mais gémir ton nom, cette fois alors tu sais où me trouver." il termine avant de récupérer son sac — qui avait, lui aussi, fini sa route sur le sol du terrain de football — et quitter le terrain.



____________________

hey! ce chapitre n'était pas réellement un chapitre comme je l'avais précisé dans le mot de fin du chapitre précédent mais plutôt un rappel de ce qu'il s'est passé afin que vous compreniez un peu plus comme leur histoire a commencée.

c'était court mais riche en infos! j'espère que vous n'êtes pas déçus.

je serai de retour ce week-end avec le chapitre six, peut être dimanche ou peut être même samedi, je ne sais pas encore?

on se retrouve bientôt, prenez soin de vous!

@ vivi

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now