𝟚

829 76 17
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟐 」
____________________


↪︎ kim taehyung vous a envoyé un message.

"je peux savoir ce que tu fous?" crache jeongguk, les bips sonores à peine remplacés par la respiration de son interlocuteur à l'autre bout du fil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



"je peux savoir ce que tu fous?" crache jeongguk, les bips sonores à peine remplacés par la respiration de son interlocuteur à l'autre bout du fil.

"tu avais l'air un peu sur les nerfs dans le bureau du principal alors je me suis dit qu'une petite photo te détendrait un peu."

"il est hors de questions que tu me donnes des cours de soutien."

"c'est vrai que tu préfères quand je te donne des cours d'anatomie physique."

"ta gueule, kim."

"aller... je suis sympa, non? je suis intelligent aussi. et je te promets que si tu étudies correctement et que tu es un bon élève, alors tu auras le droit à des petites récompenses personnelles encore mieux que celle que je viens de t'envoyer."

"tu vois. c'est pour ça que tu peux pas me donner de cours, kim. je ne peux pas étudier si t'es dans les parages." grogne le brun. "puis j'ai assez de toutes ces rumeurs qui me disent gay pour en rajouter parce que j'ai été vu en train d'étudier avec toi."

"je ne veux pas paraître méchant mais t'es gay, jeon." taehyung met l'accent sur son affirmation.

"je ne le suis pas." siffle jeongguk.

il ne l'est pas.

"je vais aller prendre ma douche. je vais laisser exceptionnellement la porte de ma chambre ouverte, donc si tu veux me rejoindre, tu peux."

"...j'arrive."

"à tout de suite, bébé." ricane taehyung, faisant à nouveau grogner le brun.

il n'est pas gay.

____________________

"j'ai faim." dit jeongguk, un pied à peine posé dans la chambre de taehyung avant de se déchausser, faire voler ses chaussures dans le coin de l'entrée, laisser tomber son sac à dos au sol et marcher en direction de la kitchenette de l'étudiant.

"tu peux entrer." répond simplement taehyung face à un couloir à présent vide avant de rouler des yeux, refermer la porte de sa chambre, se retourner et trouver le brun sur la pointe des pieds, en train d'ouvrir un à un les placards à la recherche de quelque chose à manger. "je n'ai plus rien."

"t'es à chier, kim."

"je t'emmerde, jeon." siffle taehyung avant de ramasser son et le lui jeter. "et ramasse tes merdes. c'est pas chez toi, ici."

"t'as l'air tendu."

"tu crois?"

"ouais. tu veux qu'on aille se détendre sous la douche ensemble?"

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now