𝟚𝟠

785 65 14
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟐𝟖 」
____________________


"j'ai pas envie de retourner en cours..." geint taehyung, nichant son visage dans le cou de jeongguk avant de jeter un bras sur son corps pour le tenir au plus près.

"moi non plus mais je suis pas sûr que sécher et avec toi! soit une bonne idée alors que j'ai toujours le principal au cul."

"j'ai hâte d'avoir les résultats et de l'entendre te dire à quel point il est fier de toi."

"on sait même pas si j'ai réussi."

"moi, je le sais." répond taehyung, reposant sa tête sur son oreiller pour croiser le regard de jeongguk. "t'es intelligent." il ajoute, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. "je le sais et eux aussi, le savent. ce coup de pression, c'était simplement une façon pour te réveiller et te faire réaliser que t'es plus intelligent que tu ne le penses."

"c'est pas ce que mes notes disaient."

"t'es ici grâce à une bourse, jeongguk. une bourse s'obtient seulement grâce à de bons résultats." taehyung dit, poussant sur l'épaule du brun avec sa main pour le forcer à s'allonger sur le dos afin de monter à califourchon sur lui et s'asseoir sur son bas ventre. "si t'as su obtenir cette bourse, c'est que cette petite tête est bien plus rempli que tu ne peux le penser." il ajoute, tapotant le haut de sa tête avec son index avant de passer la totalité de ses dix doigts dans les longs cheveux de jeongguk pour dégager le visage de celui ci. "je crois en toi, tes amis croient en toi et le principal croit en toi. il serait temps que tu le fasses aussi."

"il nous reste l'oral. et on sait tout les deux qu'il est super important."

"et tu le réussiras aussi."

"pourquoi t'es si gentil avec moi?" jeongguk demande, déposant ses mains sur les hanches du châtain — par dessous son t-shirt — afin d'y effectuer quelques caresses à l'aide de ses pouces.

"déjà, parce que je suis amoureux de toi." répond taehyung, se penchant pour embrasser ses lèvres délicatement. "mais aussi parce que je crois sincèrement en toi."

"j'ai un match important dans deux semaines. tu viendras?"

"évidemment que je viendrai. je serai même au premier rang, habillé du sweat portant ton nom que je ne t'ai jamais rendu et occupé à hurler ton nom avec une pancarte fluorescente."

"je te déteste." grogne jeongguk, ne pouvant s'empêcher de rouler des yeux.

"je sais." glousse taehyung, picorant une nouvelle fois ses lèvres. "à la douche, maintenant! ou on sera en retard."

"je peux la prendre avec toi?"

"c'était évidemment ce que j'entendais par là. j'ai pas abandonné ton cocon pour le mien pour rien."

"t'as passé la moitié de la semaine chez moi. j'en reviens toujours pas."

"et tu vois! je suis pas mort." dit taehyung, lui tendant sa main après s'être levé. "ce n'est pas des douches communes qui vont me tuer."

"je t'ai entendu pleurnicher avant hier après que tu te sois réveillé en plein milieu de la nuit avec l'envie de pisser."

"je te déteste." taehyung l'imite avant de tirer sur sa main et le trainer avec lui dans la salle de bain. "on a une heure et demi devant nous. tu veux prendre le temps de déjeuner ou pas?"

"tout dépend de ce que tu as à me proposer." répond jeongguk, commençant à se déshabiller.

"mon corps ou un petit déjeuner offert par la maison au starbucks du coin."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant