𝟛𝟟

729 61 6
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑𝟕 」
____________________


"je t'aime, je t'aime, je t'aime." ne cesse de répéter jeongguk entre chaque baiser, ses doigts entrelacés avec ceux de taehyung.

"je t'aime aussi." ne peut s'empêcher de sourire le châtain, effleurant à son tour ses lèvres des siennes.

après avoir déjeuné et beaucoup discuté, le couple a décidé de louer deux vélos et rejoindre la plage de haeundae qui n'était qu'à seulement une demie heure. puis ils ont passé l'après midi à s'y promener, faisant plusieurs boutiques afin de s'acheter des petites babioles.

un chapeau que jeongguk trouve affreux pour taehyung, des chaussures pour jeongguk que taehyung pense avoir déjà vu en plusieurs exemplaires dans sa chambre mais aussi et surtout un bracelet sur lequel les deux avaient flashé et qu'ils ont donc fini par acheter, enfilant à l'autre l'un des deux bracelets.

taehyung adore voler des vêtements à jeongguk — il en a d'ailleurs toujours de cachés dans sa chambre — jeongguk, lui, adore passer du temps dans la chambre de taehyung et y laisser son odeur et parfois même quelques affaires mais ce bracelet en commun qu'il s'achète à une toute autre signification.

c'est un peu comme ces deux peluches que jeongguk avait gagné lors de leur premier voyage à busan.

ils sont à eux, seuls eux connaissent la signification et l'importance qu'ils ont et ça restera toujours ainsi.

ces bracelets sont comme la version améliorée de ces peluches.

ces peluches que les deux ont toujours gardé mais aussi toujours caché... comme leur relation.

aujourd'hui, ils sont ensemble, ils s'aiment et le savent, ce n'est plus un secret pour personne alors porter le même bijou leur est important.

l'après midi est passé à une vitesse folle lorsqu'ils ont décidé de rejoindre la plage, s'y installé avant d'aller se baigner puis revenir bronzer pour ensuite retourner se baigner avant que taehyung ne se lie d'amitié avec le fils du marchand de glace qui ne pensait qu'à la fin de son service pour rejoindre ses amis occupés à jouer au volley-ball.

ils les ont alors rejoint et ont fait plusieurs parties avec eux avant de se rhabiller, aller rechercher de nouveaux vélos et rejoindre leur hôtel qui était sur l'autre plage.


ils ont salué minji qui n'a pas manqué de les questionner, voulant tout savoir de leur journée avant de les laisser rejoindre leur chambre, prendre une douche — ensemble — afin de sauver la planète et perdre le moins de temps possible — mais surto...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



ils ont salué minji qui n'a pas manqué de les questionner, voulant tout savoir de leur journée avant de les laisser rejoindre leur chambre, prendre une douche — ensemble — afin de sauver la planète et perdre le moins de temps possible — mais surtout pour avoir une excuse pour avoir les mains un peu trop baladeuses — puis ils sont redescendus et ont proposé à minji de les accompagner manger.

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now