𝟙𝟠

879 73 21
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟏𝟖  」
____________________


"...t'arrête pas..." geint jeongguk lorsque taehyung arrête d'emmêler ses longues mèches brunes autour de ses doigts quelques secondes pour attraper son portable et regarder l'heure.

"il est bientôt minuit."

"mhm..." hume le brun, nichant un peu plus son visage contre son torse, tentant de lui faire comprendre de reprendre son activité.

"jeongguk. on devrait peut-être aller dormir, tu penses pas?"

"mhm..."

"jeongguk." taehyung tente de l'appeler une seconde fois.

"je m'endors déjà, t'inquiète pas." il grommelle dans son cou, glissant une jambe entre celles de taehyung après avoir jeté son bras sur son corps pour le maintenir au plus près.

"tu es sûr que tu ne veux pas qu'on révise une dernière fois avant d'aller se coucher?"

"non..."

"ggu, je—"

"j'ai pas dormi avec toi depuis trop longtemps. laisse-moi profiter avant que tu ne veuilles encore plus de moi."

"qui t'as dit que je ne voulais plus de toi?"

"toi. en me laissant dormir seul chez moi depuis trop longtemps." répond jeongguk, se dégageant de l'étreinte pour se rallonger sur le dos dans un soupir.

"ça a rien à voir avec ce que je ressens. enfin si mais je— ugh. c'est compliqué de te résister, tu sais? et t'avoir ici ne facilite pas la tâche."

"pourquoi est-ce qu'on... pourquoi est-ce qu'on lâcherait pas un peu prise dans ce cas?"

"q-quoi?"

"je veux qu'on prenne notre temps. mais je veux aussi qu'on se mette ensemble. et on peut faire les deux en même temps."

"jeongguk..."

"je te veux rien que pour moi. je te veux avec moi... dans ma vie. je le sais et je l'avoue. si c'est ce que tu voulais entendre alors ouais, taehyung. je te veux dans ma vie. et je te veux pas simplement pour partager quelques parties, pour réviser ou pour manger ensemble au self entre deux cours. je veux qu'on continue à sortir ensemble... je veux qu'on se découvre parce que même si ça fait un an, je suis sûr qu'il y a pleins de choses que je ne connais pas et toi aussi." il ajoute avant de relever l'une de ses mains entre leurs deux corps. "lâche prise... je te promets de te donner que ce que tu voudras et pas plus. on peut aussi prendre notre temps tout en étant ensemble, je- je te veux, taehyung. et je le sais."

"je te veux aussi." répond le châtain dans un murmure, attrapant la main qu'il lui tendait toujours avant d'entrelacer leurs doigts. "je te veux plus que n'importe qui... que n'importe quoi. sauf que je suis pas prêt à devoir encore me cacher. je- je veux pouvoir être libre. je veux pouvoir t'embrasser quand je le voudrai et où je le voudrai. je veux pouvoir ressentir toutes ces choses que je ressens constamment pour toi en public et te le faire savoir. je veux pouvoir te dire que je t'aime alors qu'on sera collés comme deux aimants dans l'un des couloirs principal de cette foutue école. je veux pouvoir—"

"je leur parlerai ce weekend."

"sauf que je ne veux pas que tu le fasses pour moi. j'ai besoin que tu sois sûr de toi... prêt à être honnête avec tes amis... et toi-même. je veux pas être la raison de cette décision."

"alors pourquoi m'avoir dit que tu espérais m'entendre un jour dire que t'étais la personne qui me ferait changer?"

"parce que, comme toi, je suis égoïste quand il s'agit de toi. je te veux pour moi. je veux que tu te sentes assez à l'aise avec moi pour faire ce qu'un couple normal ferait. je—"

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now