𝟙𝟘

852 67 20
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟏𝟎 」
____________________


jeongguk n'a jamais aussi mal dormi que la nuit dernière.

il ne trouvait pas le sommeil, son esprit étant trop préoccupé.

namjoon, seokjin et hoseok — soit les personnes les plus chères aux yeux de taehyung — étaient venu lui parler il y a quelques jours pour lui demander pardon.

il venait de passer plusieurs jours à réfléchir à ce qu'ils lui avaient dit et à se demander comment revenir vers le châtain sans réellement revenir vers lui parce que sa fierté l'en empêchait.

taehyung avait rompu leur promesse. il avait parlé de ce qu'il se passait entre eux à ses frères et son meilleur ami alors qu'il avait fait la promesse qu'il ne le ferait jamais. jeongguk avait manqué de vivre un coming out forcé par sa faute...

...puis celle de ses amis.

et même si taehyung lui manquait. même si cette distance qu'ils avaient tout les deux mis entre eux la semaine dernière était voulu, il n'en était pas moins triste et malheureux.

il n'avait pas menti lors de leur première dispute après leur rendez-vous chez le principal.

jeongguk avait besoin de lui dans sa vie. il ne savait pas pourquoi ni comment il le voulait mais il avait besoin de lui.

ce n'était même pas le sexe avec lui qui lui manquait mais sa personne toute entière. le sexe avait toujours été le principal sujet de leur relation mais pas la seule — et maintenant, il s'en rendait compte.

et il s'en voulait. parce que taehyung était bien plus que ça et qu'il s'en rendait compte aujourd'hui.

ce n'était pas juste une relation purement sexuelle qu'ils entretenaient même si c'est ce qu'il voulait se faire croire et faire croire à taehyung. il aimait passer du temps avec lui. il aimait se chamailler avec lui. il aimait dormir avec lui.

si taehyung n'était qu'un plan cul — comme il adorait lui cracher — alors ils ne feraient que se rejoindre dans un lit ou ailleurs, feraient leurs affaires et retourneraient à leur vie respective ensuite.

si taehyung n'était que ça à ses yeux, alors il ne proposerait pas de passer la nuit ensemble, il ne dormirait pas dans ses bras, il ne lui enverrait pas tout ces messages qu'il lui envoyait.

il ne serait pas jaloux.

et surtout! surtout, il ne l'aurait pas emmené avec lui à busan l'été dernier pour pouvoir profiter de lui sans avoir à se retenir.

il ne lui aurait pas payé un billet de train pour busan ni même une chambre. ils ne seraient pas allés se promener main dans la main à la plage. il ne l'aurait pas embrassé et ne l'aurait pas appelé "bébé" à la moindre occasion parce que l'appeler taehyung le faisant sentir trop inconnu.

et il n'aurait pas non plus gagné ces maudites peluches.

ces maudites peluches qu'il n'avait pas pu s'empêcher de ressortir de sous son lit hier soir. ces maudites peluches qu'il avait partagé avec le châtain à leur retour sur séoul parce qu'il était hors de questions que taehyung reparte de ce court mais intense séjour avec un souvenir mais pas lui. parce que dans ces maudites peluches qui lui avaient coûté une fortune, il avait fini par lui aussi trouver une ressemblance avec taehyung et lui.

et dans un moment d'égarement, il était parti rechercher les photos et les vidéos qu'ils avaient fait pendant leur court weekend et il avait décidé d'en poster une sur son instagram.

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now