𝟛𝟛

651 67 18
                                    


vérifiez bien votre réseau,
ce chapitre contient pas mal de médias

「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑𝟑 」
____________________


"mhm..." jeongguk grogne dans son sommeil lorsqu'il se retourne et ne sent personne le retenir. "...taehyung?" il appelle son petit ami dans un murmure, ouvrant péniblement un oeil puis un deuxième. "bébé?" il recommence, se redressant pour s'asseoir sur le lit et regarder autour de lui.

le lit est vide mais la chambre l'est aussi. la place qu'a occupée taehyung toute la nuit n'est plus chaude, son portable n'est plus là et son sac non plus.

"...taehyung?" il ne peut s'empêcher de répéter dans un souffle, priant pour que taehyung n'ait pas fuit dans la nuit à cause de sa révélation.

jamais, il n'aurait pensé qu'il avouerait à taehyung qu'il l'aimait comme il l'a fait hier.

ça devait être beau, et romantique.

et c'était tout le contraire.

"s'il te plaît... non." il soupire, cherchant son portable. et il ne peut empêcher son coeur de rater un battement lorsque celui ci affiche plusieurs messages non lus de taehyung.

si il ne lui avait pas avoué qu'il l'aimait hier soir, peut-être qu'il n'aurait pas paniqué.

mais là, c'est tout le contraire. il se sent nul, pathétique... totalement détruit.

taehyung méritait mieux. beaucoup mieux.

"pitié. ne me quitte pas."

et lorsque jeongguk relève un peu les yeux et trouve presque quatorze heures inscrit sur son portable, il comprend que taehyung a dû partir sans lui ; du moins, sans prendre le temps de réellement le réveiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



et lorsque jeongguk relève un peu les yeux et trouve presque quatorze heures inscrit sur son portable, il comprend que taehyung a dû partir sans lui ; du moins, sans prendre le temps de réellement le réveiller.

les messages de taehyung ont été envoyé un peu après onze heure et demie. il y a donc presque trois heures. taehyung est donc probablement toujours à table alors il est hors de questions qu'il lui écrive ou l'appelle. ce serait mal poli et le déranger plus qu'il ne l'a déjà fait hier serait probablement inapproprié.

alors, jeongguk décide d'ignorer ses messages et se connecte simplement sur les réseaux, regardant les story des gens, aimant quelques posts jusqu'à ce qu'il réactualise son fil et qu'une photo plus que récente — postée il y a seulement vingt minutes — apparaisse dans son fil d'actualité.


alors, jeongguk décide d'ignorer ses messages et se connecte simplement sur les réseaux, regardant les story des gens, aimant quelques posts jusqu'à ce qu'il réactualise son fil et qu'une photo plus que récente — postée il y a seulement vingt minu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now