𝟡

697 70 29
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟗  」
____________________


dire que jeongguk n'a pas paniqué lorsqu'il s'est retrouvé face à face avec les trois personnes les plus chères aux yeux de taehyung en sortant du supermarché serait mentir.

il venait de passer quelques minutes au supermarché du coin parce que ses placards étaient vides et que s'il ne se souciait pas un peu plus de lui, il finirait par mourir de faim.

puis, il était passé à la caisse, avait récupéré son petit sac de courses et était sorti, prêt à rentrer sur le campus lorsque trois ombres sont apparues, lui barrant le chemin.

et il était fatigué.

fatigué de toujours se battre.

fatigué de toujours être la victime de tout le monde alors qu'il n'avait jamais voulu de mal à personne en déménageant à séoul pour s'inscrire dans cette université pourtant répandu pour ses bons résultats et ses bons professeurs.

"je ne lui ai pas demandé de me défendre." il parle le premier, sachant pertinemment ce que les frères et le meilleur ami de taehyung lui voulaient.

"on n'est pas là pour ça." répond hoseok.

"me suivre jusqu'au supermarché était nécessaire?"

"jeon, on—"

"il y a des caméras juste là." il interrompt namjoon, pointant une caméra sur la facade du supermarché. "et une autre de l'autre côté de l'avenue." il ajoute, pointant son doigt dans une autre direction. "donc si vous êtes venu jusqu'ici pour me tabasser, vous auriez mieux fait de rester sur le campus et chercher le numéro de ma chambre grâce à tout vos super contacts."

"on n'est pas ici pour te tabasser, jeon." seokjin reprend ses mots, roulant des yeux. "mais pour discuter."

"j'ai coupé tout contact avec lui. j'ai rien de plus à vous dire."

"on est ici pour s'excuser." reprend hoseok alors que le brun venait de tourner des talons pour tenter de fuir comme il le pouvait.

il avait beau jouer le garçon sûr de lui, il n'en était pas moins apeuré.

l'harcèlement psychologique qu'il subissait depuis des mois était assez. s'il devait aussi subir du harcèlement physique alors il est sûr qu'il ne tiendrait pas le coup.

"q-quoi?" il hoquette, se retournant doucement vers les trois amis.

"on est ici pour te présenter nos excuses." répète hoseok.

"taehyung n'est pas celui qui a envoyé ces messages." poursuit namjoon.

"c'est nous." termine l'ainé des trois.

"q-quoi?" il répète, toujours aussi abasourdi par ce qui est en train de se passer.

"taehyung nous a tout expliqué." reprend hoseok. "et ne lui en veut pas. on l'a quelque peu forcé à le faire."

"on a appris que vous vous étiez embrassés dans ces fameux vestiaires il y a quelques mois et que jihoon vous avait surpris." continue namjoon. "c'est là qu'on a compris que la rumeur était vraie et que malheureusement pour nous, notre frère était impliqué."

"je sais qu'on est là pour s'excuser mais je tenais quand même à te dire que mon frère mérite beaucoup mieux que toi." ajoute seokjin, gagnant une tape à l'arrière du crâne de la part de son frère.

"ignore-le."

"je ne sais pas pourquoi vous êtes venus jusqu'ici. si c'est vraiment pour vous excuser mais—"

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now