𝟞

709 65 49
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟔  」
____________________


"tu avais raison." commence seokjin. "je te déteste."

"est-ce qu'il est venu?" demande hoseok.

"oui. trois heures plus tard... mais il est venu."

"et vous—"

"oui." taehyung vient interrompre namjoon. "on l'a fait pour la première fois, ce jour là. puis on a recommencé quelques jours plus tard... et on a jamais pu arrêter... jusqu'à maintenant."

"c'est quand la dernière fois que vous avez couché ensemble?"

"mercredi soir."

"putain..." jure seokjin.

"il m'a blessé et continue de me blesser parce que je suis amoureux de lui." avoue taehyung. "je ne craque pas juste pour lui. je suis amoureux." il répète. "je suis amoureux de quelqu'un qui ne réalise même pas qu'il est gay. je suis amoureux de quelqu'un qui me blesse encore et encore par des mots et des gestes parce qu'il panique dès que quelqu'un vient ramener ces rumeurs sur le tapis." il ajoute. "il calme sa colère en me hurlant dessus et je le laisse faire. parce que je sais qu'il reviendra toujours vers moi après ça. et il brise mon coeur à chaque fois parce que je ne peux jamais m'empêcher de pardonner les mots... les gestes qu'il a eu envers moi quelques heures ou quelques jours plus tôt parce que je suis amoureux de lui."

"tae..." hoseok vient le tirer dans ses bras. "je suis désolé de ne jamais l'avoir remarqué."

"je vais tuer ce connard." jure à nouveau seokjin.

"hyung, s'il te plait."

"il te blesse... te détruit à petit feu. il blesse mon petit frère et personne n'a le droit de te blesser."

"ce n'est pas lui qui revient toujours vers moi mais moi qui retourne toujours vers lui. si tu veux blâmer quelqu'un, c'est moi. je suis celui qui suis parti le confronter alors que j'aurais dû accepter qu'il n'était pas prêt à assumer sa sexualité. je suis celui qui l'a embrassé sur ce terrain alors qu'il ne faisait que me repousser et me demander de le laisser tranquille. je suis celui qui lui a encore donné rendez-vous dans ma chambre." il continue. "je suis aussi celui qui ait accepté de coucher avec lui encore et encore alors que je savais pertinemment que jamais rien ne se passera entre nous. rien d'autre que du sexe, je veux dire." il ajoute. "je suis celui qui passe son temps à le pardonner alors que je devrais simplement le repousser et lui dire que je ne peux plus me contenter d'une simple relation secrète ; que je ne peux plus vous mentir de la sorte alors qu'on ne s'est jamais rien caché. je suis la seule personne à blâmer dans cette histoire. jeongguk n'y est pour rien."

"et je vais quand même détruire ce connard." répond seokjin, ignorant tout ce que le plus jeune avait pu dire ces dernières minutes.

____________________

"namjoon ignore tout mes messages depuis tout à l'heure." soupire jimin, reposant son portable sur son bureau.

"peut-être qu'il est juste occupé."

"il les lit, yoongi. il ne répond juste pas."

"c'est ce que je dis... il est peut-être juste occupé."

"il pourrait juste me le dire, dans ce cas."

"qu'est ce qu'il y a de si important pour que tu harcèles ce pauvre garçon?" jeongguk demande, roulant des yeux.

"je voulais juste savoir si il voulait qu'on se voit ce soir, mais je suppose que j'ai dû faire quelque chose qui ne lui a pas plu vendredi soir."

"je suis sûr que tu t'inquiètes pour rien."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant