「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟐𝟒 」
____________________
"je crois en toi, gguk! aller!" hurle jimin lorsque jeongguk récupère la balle qui avait été envoyé dans l'eau après une courte bataille entre jimin et namjoon sur l'un des derniers obstacles.
jeongguk vient coincer la balle sous son bras droit avant de s'appuyer à l'aide de son gauche contre le rebord du parcours afin de remonter sur celui ci et se remettre à courir, faisant le chemin en sens inverse.
s'il gagne cette dernière partie alors jimin, yoongi et lui auront gagné ce foutu jeu et pour sa fierté de joueur indétronable mais aussi — et surtout! — pour sa fierté d'homme, il est hors de questions qu'il perde ce jeu contre celui qu'il pense être son nouveau pire ennemi.
"gguk! fais demi-tour!" hurle à son tour yoongi, venant pointer taehyung du doigt. "gguk, tu fous quoi!" il ajoute lorsque jeongguk continue son chemin comme si de rien était malgré l'arrivée de taehyung sur son chemin.
celui-ci se trouve sur le dernier obstacle de son chemin ; l'obstacle qui l'amènera à la victoire. alors taehyung ou pas taehyung, il passera celui-ci qu'il le veuille... ou non.
"bonjour, bébé." l'accueille taehyung dans un sourire narquois. "t'as fait bonne route?"
"pousse-toi de là." il lui répond, ne le lâchant pas du regard.
"mhm... je n'ai encore jamais emprunté ce chemin. il a l'air fun."
"taehyung." il tente de le prévenir. "ne me force pas à—"
"—à quoi? à me passer sur le corps?" demande taehyung, penchant légèrement la tête sur le côté. "vas-y, je t'en prie. je te mets même au défi de le faire."
"tu m'en crois pas capable?"
"je sais me servir de mes mains et je suis assez flexible aussi." taehyung répond dans un clin d'oeil. "mais je suppose que tu le savais déjà."
"c'était dégueulasse, ça, kim!" grogne yoongi, toujours posté derrière lui.
"putain mais attrape-le, toi au lieu de le regarder tenter de me déstabiliser" geint jeongguk.
"j'ai pas envie de finir à l'eau."
"yoongi."
"j'irai pas dans l'eau. et je sais que si je m'approche de lui, c'est ce qu'il va se passer."
"yoongi." jeongguk répète.
"j'aurai aucune pitié à te pousser." dit taehyung, les yeux toujours encrés dans ceux de jeongguk. "alors si j'étais toi, yoongi, je reculerai."
"démerde-toi, jeon. je m'auto proclame hors jeu."
"putain mais qui m'a foutu un tel boulet dans l'équipe!" grogne jeongguk avant de s'approcher à nouveau de l'obstacle, ne gagnant rien d'autre qu'une réaction de la part de taehyung, l'attendant encore de l'autre côté de celui ci. "taehyung, je plaisante pas."
"quelqu'un doit ressortir d'ici gagnant, bébé. et ce sera toi... ou moi."
"le fait qu'on soit ensemble aujourd'hui ne m'empêchera pas de te jeter à l'eau, taehyung. j'espère que tu le sais."
"mhm, je m'en fiche. je t'ai pas demandé par de m'épargner." continue le châtain dans un sourire toujours taquin. "je suis un grand garçon, tu sais?"
"je suis arrivé à un stade de ma vie où je sais même plus si ils flirtent ou s'ils se battent réellement." intervient hoseok après avoir rejoint jimin qui avait fini par se poser sur l'avant dernier obstacle afin de regarder cette scène incroyable du premier rang.
YOU ARE READING
「 YOU'RE (NOT) JUST A SECRET 」 (tk)
Fanfiction[ TERMINÉE 📖 ] "j'ai besoin de toi. pas juste pour ces stupides cours, mais parce que t'es la seule personne avec qui je peux être moi-même." • • • "j'ai jamais eu honte de toi. c'est de moi-même dont j'ai toujours eu honte." • • • "je ne sais pas...
