𝟛𝟜

674 67 19
                                    


Y(N)JAS a atteint les 10K!

voici donc un chapitre surprise
pour vous remercier ♡

「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑𝟒  」
____________________


"hey... détends toi." taehyung tente de calmer jeongguk, encore occupé à regarder à gauche, à droite, devant, derrière.

aujourd'hui est un grand jour pour lui.

le dernier match de la saison est dans moins de six heures et le coach a prévenu chacun des joueurs, il y a seulement une heure, que des recruteurs ainsi que des personnes hautes classées seraient présentes dans les tribunes.

et jeongguk sait que certaines personnes attendent beaucoup de lui à ce match.

il sait qu'il a besoin de se montrer, de prouver qu'il mérite d'avoir eu et d'avoir gardé sa place de capitaine malgré une année difficile que ce soit au niveau comportemental ou au niveau des notes.

"imagine que je- imagine que je ne marque pas. imagine qu'ils soient déçus et qu'ils— taehyung, je veux pas y aller."

"ggu. mon amour, regarde-moi." le châtain vient poser ses deux mains à plats sur ses épaules. "si t'as été élu capitaine, c'est parce que tu le méritais. si le coach t'a laissé une chance de te rattraper il y a quelques mois, c'est parce qu'il croyait en toi. ce match, c'est rien d'autre qu'un match que tu as déjà fait."

"c'est faux. c'est la dernier de la saison, c'est- c'est le plus important."

"j'ai confiance en toi."

"pas moi, je- je le sais. je ne sais pas gérer mon stress, je- je ne sais pas vivre sous le stress. bébé, je- j'y arriverai pas."

"je serai au premier rang avec nam, jin, seok, yoongi et jimin. on sera tous là pour te soutenir et hurler dès que tu marqueras un but ou que tu auras la balle au pied. et je sais que tu penses que l'école entière te déteste mais c'est faux. ggu, bébé... personne te déteste. t'es juste une cible facile depuis l'an dernier et— enfin, les gens sont cons et le seront probablement toujours. c'est à toi de leur montrer que ça ne t'atteint plus. le match de ce soir est le dernier de la saison... de l'année. toutes les personnes que tu verras dans les gradins du même côté que le mien seront pour ton équipe. ce n'est pas juste moi ou les garçons que tu entendras hurler quand tu marqueras mais la moitié des tribunes. je te le promets."

"jihoon est— il est trop calme. tout est trop calme, tae. je ne le sens pas."

"peut-être qu'il a compris que tu en avais plus rien à faire. ggu... tu m'as embrassé devant plusieurs personnes, hier encore, alors qu'on était à la bibliothèque en train de bosser sur notre oral. les gens ont parlé et on a même fini sur ce foutu compte."

"je m'en fou."

"c'est ce que je dis." reprend taehyung, enroulant ses bras autour du cou du brun afin de le laisser enrouler les siens autour de sa taille. "quelqu'un nous a pris en photo et t'as pas réagit quand le post est sorti."

"parce que je m'en fou. je- je t'ai tout avoué il y a une semaine. continuer à te cacher... à nous cacher, ça aurait été hypocrite."

"sauf que je t'ai dis qu'il y avait aucune pression ; que je t'attendrai toujours, qu'aller à ton rythme, ça me va."

"je suis amoureux de toi." se confie jeongguk, ses yeux encrés dans ceux de taehyung. "et il est hors de questions que je continue de le cacher."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now