𝟟

719 62 18
                                    


ceci est un petit cadeau,
bonne saint valentin à toutes et à tous!

「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟕  」
____________________


la première chose que jeongguk trouve lorsqu'il prépare son sac — à la recherche de vêtements — avant de rejoindre les douches communes, sont les vêtements qu'il a volé à taehyung vendredi matin.

et il peut sentir son coeur se briser en mille morceaux lorsqu'il réalise qu'il n'a pas eu le temps de lui rendre et qu'ils vont probablement rester là un certain temps.

il y a quelques mois de ça, si taehyung avait parlé... si taehyung avait brisé sa confiance comme il l'a fait hier soir, alors il aurait fait ces choses horribles que le châtain lui a énoncé hier.

oui ; il serait probablement monté jusque dans sa chambre pour le frapper et lui offrir son plus beau coquard avant de lui faire jurer que jamais personne ne saura que c'était lui au risque de voir sa mâchoire brisée en deux.

sauf qu'aujourd'hui, tout est différent. il n'est pas énervé. il n'est pas hors de lui. il est simplement blessé.

et il n'a jamais ressenti ce sentiment auparavant.

il aurait préféré être énervé. il aurait préféré se sentir frustré parce qu'il aurait dû suivre les cours avec le châtain dans la même pièce sans pouvoir lui faire regretter ses mots.

il aurait préféré se sentir frustré qu'avoir le sentiment d'avoir le coeur brisé.

jeongguk a lu beaucoup d'histoires étant petit. il a vu certains de ses amis tomber amoureux aussi. il a aussi réconforté jimin lorsque celui-ci a réalisé que la relation qu'il entretenait avec yoongi n'était plus aussi saine qu'auparavant.

il a vu son meilleur ami avoir le coeur brisé lorsque celui ci a décidé de prendre son courage à deux mains et dévoiler ses sentiments à yoongi et que l'ainé des trois lui a le plus tendrement possible répondu que ce n'était pas réciproque et ce qu'ils avaient vécu n'était que du sexe sans sentiment pour lui.

il a vu son meilleur ami pleurer, il l'a entendu se dénigrer avant de comprendre que son coeur venait d'être brisé.

il a beaucoup détesté yoongi pour ça.

comment est-ce qu'il pouvait briser jimin de la sorte alors qu'il était le premier à dire que les relations amicales avec un petit plus n'était jamais bon. il le savait mais il avait quand même voulu être égoïste et accepter les avances du blond.

puis il avait fini par avoir raison et jimin avait réalisé que leur relation ne lui suffisait plus.

à l'époque, jeongguk ne connaissait pas taehyung. il n'avait, d'ailleurs, pas non plus réalisé qu'il était attiré par les hommes et non par les femmes.

alors, lorsque jimin est venu pleurer dans ses bras, lorsqu'il l'a supplié de l'aider à se sentir mieux, lorsqu'il lui a fait jurer que jamais il ne reproduirait la même erreur que lui, il a su ce que c'était d'avoir le coeur brisé et il s'était promis de ne jamais finir comme son meilleur ami pour qui que ce soit.

puis taehyung est arrivé et il a succombé à son tour.

ce n'était que des messages au début. il avait installé cette stupide application de rencontres pour se sentir moins seul tout en restant anonyme.

il n'avait pas sélectionné les hommes intentionnellement. il avait simplement oublié de les décocher. puis taehyung est apparu dans ses suggestions et il n'a pas su l'ignorer.

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now