𝟛𝟘

867 68 32
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑𝟎 」
____________________



"je veux pas être à demain." dit jeongguk, se nichant un peu plus contre le corps de taehyung.

"tout va bien se passer, ggu. je t'en fais la promesse."

"et si mes résultats sont mauvais? et si le principal décidait de me renvoyer? je vais faire quoi sans diplôme? je vais aller où? je vais dormir où? je—"

"tes résultats ne seront pas mauvais puisque tu as eu la chance de tomber sur un professeur incroyable et très doué." l'interrompt taehyung, le forçant à relever la tête pour le regarder. "donc le principal ne te renverra pas et tu garderas ta chambre encore quelques mois. et puis si demain tu ne sais pas où aller, il y a aucune question à se poser parce que tu pourras venir chez moi."

"ton chez toi c'est une chambre dans un dortoir, taehyung. si je suis plus élève ici alors j'aurai pas le droit d'être là."

"je prendrai un appartement pour toi et tu le sais."

"tu te vois vraiment vivre avec moi?"

"c'est pas ce qu'on fait déjà depuis quelques semaines?"

"on s'impose l'un chez l'autre, c'est différent. vivre avec quelqu'un c'est partager un endroit, mettre en place des règles, respecter l'espace de l'un et l'autre. quand je suis ici, je suis pas chez moi. je me permets pas tout ce que je ferais si j'étais chez moi."

"c'est celui qui s'imposait chez moi et qui volait dans les placards de ma cuisine qui dit ça?"

"j'étais un con, c'est différent. aujourd'hui, je le fais plus."

"alors que tu peux. ici, c'est tout autant chez toi que chez moi. ggu..." taehyung l'appelle, glissant ses doigts dans ses cheveux. "ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à toi. t'es chez toi, ici."

"hey! j'ai jamais dis que ce qui était à moi était à toi!"

"tu vois! c'est ça ton problème. t'es vraiment qu'un sale con, t'as raison."

"je sais." glousse jeongguk, renversant taehyung afin de passer à califourchon sur lui et venir déposer plusieurs baisers sur chaque parcelle de peau de son visage. "la seule chose chez moi qui t'appartient, c'est mon corps."

"ça me va."

"ça me va aussi."

____________________

"tu veux pas regarder pour moi?" demande jeongguk, tendant son ordinateur à taehyung.

"non. je stresse déjà assez pour moi-même." répond celui ci, inscrivant avec lenteur son mot de passe sur le site de l'école afin d'accéder aux résultats de ses partiels.

"je vois pas pourquoi tu stresses alors que t'es l'un des meilleurs élèves de ce campus."

"parce que même les meilleurs élèves échouent." répond taehyung. "parce que j'ai peur de m'être foiré sur une matière et que ça détruise toutes mes chances d'enfin quitter ce campus de merde."

"tu le quitteras."

"est-ce qu'on peut le faire ensemble, s'il te plaît?"

"bébé, je- je crois que je me sens pas encore prêt à regarder. je veux pas être déçu ou—"

"s'il te plaît." répète taehyung dans un ton presque suppliant. "j'aurais réussi ces examens seulement si tu les as réussi aussi. ces cours particuliers qu'on m'a demandé de te donner, c'était une épreuve pour moi. et je refuse de l'avoir rater."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now