𝟚𝟞

778 71 18
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟐𝟔 」
____________________


"t'arrête pas de regarder partout autour de toi. c'est gênant, taehyung."

"je me demande juste pourquoi est-ce que t'as jamais eu envie de m'amener ici alors que ta chambre est incroyable."

"plus fort le mensonge, la prochaine fois." jeongguk ne peut s'empêcher de rouler des yeux.

"dis-moi pourquoi est-ce que je mentirais?"

"pour me faire plaisir."

"ggu... bébé." l'appelle taehyung avant de ramper de la place où il s'était installé sur son lit et s'asseoir à califourchon sur les genoux du brun. "on a dit qu'on se dirait la vérité, rien que la vérité. me retrouver ici m'a surpris, oui. mais ça m'a surpris dans le bon sens."

"je peux quand même pas m'empêcher de me sentir comme une merde quand je vois dans quoi je vais te forcer à dormir alors que chez toi c'est tellement plus... plus convivial et cosy."

"le problème avec toi encore, c'est que tu penses que ce que les trois quarts des gens ont, c'est ce qui est normal. alors que c'est faux." dit taehyung, glissant ses doigts dans les cheveux du brun pour dégager son front. "ma chambre est digne d'une photo qu'on pourrait trouver sur une page ikea ou un compte instagram. j'ai la chambre basique d'un étudiant. si tu veux que je sois honnête avec toi, alors ma chambre je l'aime pas. je t'ai dis que je l'avais seulement gardé parce que c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour t'avoir un peu à moi. elle est basique et elle me fait surtout penser à la chambre de monsieur et madame tout le monde."

"taehyung."

"jeongguk."

"tu te rends compte que si tu as envie de pisser, va falloir sortir d'ici et rejoindre les toilettes au fond du couloir, ou pas?"

"je m'en fou."

"tu t'en fou parce que c'est l'histoire d'un soir. je te mets au défi de vivre ici plus d'une semaine et de supporter l'attente pour simplement te brosser les dents le matin ; ou de faire l'erreur de pas prendre ta douche la veille si tu ne veux pas devoir aller en cours sans t'être lavé depuis plus de vingt-quatre heures."

"c'est une invitation pour me faire revenir ici?"

"je te jure que tu te rends pas compte de la merde qu'est cette chambre, tae. il y a vraiment rien qui va."

"mais moi, j'aime bien." répète taehyung dans une moue adorable, jouant avec une boucle brune de jeongguk avec son doigt. "parce que c'est tout toi et parce que t'es là aussi. je m'en fou de devoir aller pisser à l'autre bout du couloir ou de devoir me doucher entre deux vagues de fréquentations. je me fou de devoir investir dans des claquettes neuves tout les mois pour être sûr de ne pas avoir à marcher sur un sol humide où je ne sais qui aura mis ses pieds avant. je me fou de tout tant que t'es là."

"comment j'ai pu passer à côté de tout ça si longtemps?" demande jeongguk, glissant ses mains sous la blouse que taehyung avait décidé de porter pour l'occasion et venir caresser son dos. "pourquoi est-ce que tu m'as jamais dit ce que tu ressentais avant qu'on se déchire, toi et moi?"

"j'avais pas la force, ni le courage de te perdre."

"tu m'aurais pas perdu."

"je t'aurais perdu. et on le sait tout les deux."

"je suis désolé d'être la personne que je suis ; de- de pas être si ouvert que toi. je te jure que j'aimerais pouvoir hurler sur tout les toits que t'es à moi mais je- je ne peux pas."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now