𝟛𝟠

752 59 48
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑𝟖 」
____________________


"ce voyage était encore mieux que le précédent." dit taehyung, reposant sa tête sur l'épaule de jeongguk après avoir aussi entrelacé leurs doigts, appuyé sur la cuisse du brun pour le forcer à écarter celles ci et ainsi pouvoir reposer sa jambe droite sur la sienne. "tellement bien que ça me rend triste de déjà rentrer."

"on s'en fera d'autres." répond simplement jeongguk, reposant sa tête sur la sienne. "je te le promets."

"j'ai toujours rêvé d'aller à paris mais toutes les fois où mes parents y sont allés, j'ai jamais pu les accompagner."

"je pensais plus à te faire voyager dans le pays mais d'accord, bébé." glousse le brun.

"c'est moi qui t'emmèneras." rétorque taehyung. "je paierai et—"

"et c'est non."

"jeongguk." grogne le châtain, relevant la tête pour croiser son regard. "commence pas."

"je refuse de me faire payer un voyage à l'autre bout du monde juste parce que je t'ai payé un weekend à busan. c'est pas comparable et—"

"ma cousine se marie à paris, cet été. j'aurais bien aimé t'emmener avec moi." l'interrompt taehyung.

"q-quoi?"

"j'ai toujours été à des mariages, des fêtes de famille tout seul. cette année, c'est la première fois où je suis dans une relation sérieuse. je ne te force en rien, bien sûr. c'est comme mes parents, c'est toi qui décide mais je— enfin, je te le dis. elle se marie cet été à paris. les parents de ma cousine paient le voyage à tout ceux qui voudront venir. j'ai déjà dis oui. si tu veux m'accompagner, alors il me suffit juste de leur annoncer que j'aurai pas besoin de un mais deux tickets."

"taehyung. je ne vais pas me faire payer un vol par des gens que je connais pas."

"tu les connais pas mais tu finiras par les connaître. et c'est pas l'argent qui manque chez nous. et je sais que tu sais ce que c'est. c'est pareil pour yoongi et—"

"et c'est différent. yoongi ne me fait pas voyager à l'autre bout du monde aux frais de ses parents."

"non mais il nous offre une suite à busan avec vue sur la mer."

"c'est différent."

"jeongguk."

"j'adorerais venir avec toi et t'accompagner à ce mariage."

"...mais?"

"mais je ne sais pas si je pourrai vivre avec le fait que des gens qui ne me connaissent même pas et me verront pour la première fois seulement au mariage de leur fille me paient le voyage."

"je t'en ai parlé, maintenant tu fais ce que tu veux. on est qu'en mai, rien est encore réservé. le mariage a lieu fin juillet." ajoute taehyung. "si jamais tu changes d'avis, tu sais ce que tu as à faire."

"je suis désolé, je- je t'aime, tu le sais, n'est ce pas?"

"je t'aime aussi." répond le châtain, déposant un baiser furtif sur ses lèvres. "est-ce que je peux dormir maintenant ou tu préfères qu'on discute?"

"dors si tu veux. je reste éveillé pour nous." répond jeongguk, regardant une nouvelle fois la vue défiler par la fenêtre du train.

"te tracasse pas, s'il te plaît. si jamais c'est trop pour toi de m'accompagner à ce mariage, dis le moi. je veux en aucun cas que tu te forces à faire quoi que ce soit juste parce que tu penses que je t'en voudrai si jamais tu dis non."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now