𝟛

809 70 9
                                    


「𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟑  」
____________________


"mhm..." taehyung gémit dans son sommeil lorsque jeongguk tente de doucement se sortir de son étreinte incroyablement chaude et réconfortante.

le brun sort enfin du lit après quelques secondes de bataille et de panique — après chaque mouvements de l'étudiant encore profondément endormi avec qui il venait de passer la nuit — et cherche à l'aveugle son sac à dos, le survêtement et le sweatshirt que taehyung avait lâchement abandonné au sol avant de se glisser sous les draps hier soir.

ceux-ci trouvés, il enfile d'abord un caleçon et une paire de chaussettes propres trouvés dans son sac à dos avant de faire de-même avec le survêtement puis le sweatshirt de son ainé.

et dans un dernier regard, il quitte — toujours le plus silencieusement possible — la chambre, ses chaussures en main, son portable dans l'autre pour rejoindre sa chambre, y déposer ses affaires et se changer à nouveau.

____________________

"t'es encore parti sans me réveiller." la voix de taehyung se fait entendre après que la musique qu'il écoutait se soit coupée pour lui faire remarquer que quelqu'un tentait de le joindre.

"j'ai pris une photo avant de partir."

"donc tu me prends en photo sans mon accord mais tu ne me réveilles pas?"

"je ne vais pas te réveiller et te dire, bonjour bébé, juste pour te dire que je vais te prendre en photo parce que t'es incroyablement mignon quand tu dors. rendors-toi, maintenant."

"jeon."

"je suis en train de courir. on se voit plus tard en cours."

"il est sept heures du matin, jeongguk." reprend taehyung, apparemment pas décidé à raccrocher. "reviens te mettre au lit."

"je dois m'entrainer."

"à sept heures du matin?"

"je veux que le coach réalise que je suis motivé."

"jeongguk..." soupire l'étudiant, encore confortablement installé sous les draps ayant encore l'odeur du brun sur eux. "il le sait déjà. c'est sur tes cours qu'ils veulent que tu te concentres, pas sur tes performances au foot."

"j'ai bientôt fini, je te le promets."

"ils veulent que tu te concentres plus en cours, pas que tu te tues à aller courir à sept heures du matin alors qu'il caille dehors. t'es parti à quelle heure?"

"il y a quelques minutes."

"arrête de mentir."

"je ne mens pas."

"ce que j'ai dis hier soir vaut toujours, jeongguk. je ne peux toujours me barrer et—"

"je me suis réveillé à cinq heures et demie." l'interrompt le capitaine de l'équipe avant d'enfin s'arrêter pour s'asseoir sur un des bancs des tribunes du stade. "je te jure que j'ai voulu me rendormir mais j'y arrivais pas. je sais que tu détestes quand je bouge trop et vu que je ne tenais plus en place, j'ai préféré m'en aller avant de te réveiller." il ajoute. "je crois que je suis parti aux alentours de six heures."

"...reviens, s'il te plaît." il entend le châtain répondre dans un soupir.

"donne-moi juste dix minutes. j'ai bientôt fini et—"

"je vais aller prendre une douche et me brosser les dents." l'interrompt à son tour, taehyung. "si tu n'es pas là à mon retour, je te jure que je te virerai de ma vie pour toujours."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz