𝟙𝟚

850 69 15
                                    


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟏𝟐  」
____________________


taehyung était occupé à pleurer, non plus de tristesse mais de haine depuis cinq bonnes minutes, quand quelqu'un est venu toquer à sa porte.

il a tenté de l'ignorer, de faire comme s'il n'était pas là mais la personne derrière cette maudite porte à continuer de tambouriner à celle ci et il n'a eu d'autre choix que de sécher ses larmes à l'aide des manches de son sweat, se lever de la chaise sur laquelle il était assis depuis bien trop longtemps et marcher en direction de la porte et déverrouiller celle ci.

"qu'est ce que—"

"t'avais pas le droit."

"jeongguk?" il sursaute lorsque le brun force le passage et pénètre dans sa chambre. "mais je— qu'est ce que tu fais là?" il demande lorsque celui ci enlève la capuche qu'il avait mis sur sa tête pour se cacher.

"tu avais pas le droit de me dire tout ça alors que- alors que j'ai eu envie de hurler que tout ce que tu disais était faux beaucoup trop de fois."

"jeongguk, je—"

"tu n'avais pas le droit de me dire toutes ces choses au téléphone! tu- tu avais pas le droit de me le cacher tout ce temps."

"je suis désolé, je—"

"putain, taehyung!" le brun s'emporte, venant donner un coup dans son épaule à l'aide de son poing. "je suis furieux et en même temps je— putain mais j'ai tellement de choses à te dire aussi!"

"je suis désolé. je ne pensais pas que—"

"moi aussi je tiens à toi." l'interrompt jeongguk.

"q-quoi?"

"je tiens à toi, taehyung. plus que tu ne peux le penser aussi." le capitaine de l'équipe de football ouvre à son tour son coeur. "t'es pas juste qu'un plan cul. ça fait un an, taehyung. est-ce que tu crois sincèrement que j'ai juste envie de toi après un an?"

"non mais je— tu ne m'aimes pas comme je t'aime, moi et je—"

"t'en sais rien. et moi non plus." ajoute jeongguk dans un soupir. "je ne sais rien du tout, tae."

"jeongguk..."

"écoute-moi." jeongguk vient passer ses doigts dans ses propres cheveux, trop anxieux pour rester de marbre et simplement parler. "je ne vais pas te dire que je sais qui je suis ou ce que je ressens parce que ce serait mentir et je ne veux plus mentir. je ne veux plus te mentir. je ne sais pas ce que je ressens, la seule chose que je sais c'est ce que j'ai besoin de toi. j'ai besoin de toi dans ma vie, avec moi... j'ai besoin de t'avoir près de moi. et je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire ou faire ces douze derniers mois. et surtout depuis que jihoon a commencé à s'interposer entre nous." il ajoute. "j'ai jamais voulu te blesser. c'est juste que— enfin, je pensais que j'étais simplement qu'un plan cul pour toi et je—"

"ça n'a jamais été le cas."

"je t'ai laissé parler, c'est à ton tour de le faire."

"pardon."

"j'ai téléchargé cette application parce que j'avais besoin de comprendre des choses sur moi, parce que je me sentais différent. je ne suis pas comme toi, tae. je n'ai pas toujours su que j'étais attiré par les hommes. j'ai commencé à le comprendre quand yoongi et jimin ont commencé à coucher ensemble, eux aussi. là n'est pas le sujet." il ajoute, secouant la tête. "j'ai téléchargé cette application sans mettre de genre particulier et je suis tombé sur toi. tu pensais que je ne savais pas qui tu étais, que j'avais passé un an à t'ignorer mais c'est faux. je savais qui t'étais, taehyung. à nouveau, je- je ne savais pas encore ce que je ressentais pour les hommes mais je te trouvais beau. incroyable beau. tu étais gracieux et simple en même temps. je ne sais pas réellement comment l'expliquer." et dire que le coeur de taehyung ne s'est pas emballé à ces mots serait mentir.

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now