𝟝

1.2K 84 11
                                        


「 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟓  」
____________________


"c'est de l'harcèlement à ce niveau, kim." sont les premiers mots qui sortent de la bouche de jeongguk après avoir ignoré cinq appels consécutifs de la part de taehyung.

"ça fait deux jours, jeongguk. et j'ai comme l'impression que tu as oublié qu'on a accepté un marché il y a quelques jours, toi et moi." ajoute taehyung. "on est censés commencer à étudier ensemble demain alors tu serais gentil d'arrêter de refuser ou ignorer mes appels et me dire sur quoi tu veux commencer à travailler pour que je puisse nous préparer quelque chose."

"oublie." répond le brun. "je vais étudier tout seul. et sois gentil, supprime mon numéro."

"tu ne peux pas me demander de supprimer ton numéro alors que j'ai fait une promesse au coach et au principal."

"ils n'ont pas besoin de savoir."

"jeongguk."

"écoute." soupire le capitaine de l'équipe de football, se passant une main sur le visage avant de se laisser tomber en arrière et s'allonger sur son lit. "t'es un bon acteur. tellement bon acteur que je n'ai jamais réalisé que tu voyais quelqu'un dans mon dos. alors, s'il te plaît, continue sur cette bonne lancée et laisse les croire que tu m'aides alors que je n'ai besoin de personne. je suis un grand garçon, kim. t'en fais pas pour moi."

"pour la énième fois, je ne couche pas avec daeho. j'ai tout arrêté pour toi."

"pour moi." ricane le brun. "je ne t'ai rien demandé, kim."

"non mais apparemment t'as l'air plus dérangé à l'idée que je puisse voir une autre personne que toi alors que tu veux le laisser paraitre."

"je me fiche des personnes avec qui tu baises. je veux simplement le savoir quand c'est le cas. parce qu'au cas où tu l'aurais oublié ; il y a des merdes un peu partout que j'aimerais éviter de choper par ta faute."

"premièrement, je me suis toujours protéger que ce soit avec toi ou avec d'autres personnes dans le passé. deuxièmement, merci d'arrêter de vouloir me faire passer pour la pute de service alors que si il y a bien une personne de sincère entre nous, c'est bien moi. troisièmement, il va vraiment falloir que tu arrêtes d'être en colère à propos de quelque chose qui n'a même pas lieu."

"c'est arrivé. tu me l'as dis."

"il y a des mois et des mois en arrière, oui. putain, jeongguk." il entend le châtain grogner à son tour. "je t'ai répété combien de fois que j'ai rompu tout contact avec lui quand on a commencé à se fréquenter toi et moi?"

"vous aviez l'air bien proches, pourtant. personnellement, je ne suis pas si proche de mes ex. je suis même fuyant quand je les croise."

"ce n'est pas mon ex puisque je n'ai eu aucune relation avec lui. on couchait simplement ensemble." et pourquoi est-ce que jeongguk ne peut empêcher son coeur de se fissurer à ces mots? est ce que c'est par ce qu'il réalise que c'est ce qu'ils font aussi, taehyung et lui? simplement coucher ensemble? "daeho était seulement un gars avec qui je baisais pour le fun alors que toi tu— peu importe."

"alors que moi, je quoi?"

"laisse tomber." soupire taehyung. "s'il te plaît... arrête de m'en vouloir pour rien et rejoins-moi dans ma chambre pour qu'on puisse réellement parler."

"non merci, ça ira."

"est-ce que je dois vraiment te supplier?"

"plus maintenant. c'était avant ça."

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now