27_It's never easy to let her go

72 9 31
                                    

En Italie ? Ethan s'en va ?!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En Italie ? Ethan s'en va ?!

— De quoi tu parles ? Hurle-je dans les oreilles d'Ellan.

Je ne sais plus quoi faire contre ce mec, je le déteste, sa simple vue me donne envie de vomir et il veut me prendre Ethan ?

— Arrête de crier, putain ! Ethan va rentrer en Italie avec moi et toi tu te démerdes !

Avant que je ne puisse répliquer, une conversation houleuse et incompréhensible s'installe entre les deux cousins. Ils parlent en italien. Ils parlent vite et je ne comprends que le terme « ragazza », qui veut dire si je me rappelle bien « pute ». Charmant, n'est-ce pas ?

Ethan bouge les bras brusquement et Ellan tape plusieurs fois contre le volant, puis il appuie sur l'accélérateur et je me demande s'il veut pas nous tuer. C'est ce que je fais, moi, quand mes émotions me dépassent je n'ai plus de limites. Pour preuve : juste la dernière fois quand j'ai voulu sauter par-dessus le rebord de la route.

— Très bien ! Très bien ! Mais j'ai des conditions ! Clôt Ellan.

Je le regarde interloquée.

— Tu es d'accord pour quoi ?

— Je te fais l'immense honneur de pouvoir aller en Italie avec nous. Sois reconnaissante, si tu savais le nombres de femmes qui voudraient être à ta place.

— Je te fais alors l'immense joie de refuser ton offre. T'es un malade toi, tu ne peux pas décider à ma place ! Je m'émancipe de toute autre autorité que la mienne !

Les deux cousins me regardent choqués et la voiture cale brusquement.

— Ashley, tu dois venir avec moi ! Je ne pourrais pas assurer ta sécurité sinon !

— Ethan, souffle-je. Tu sais que je t'aime bien, et tu es quelqu'un de si mignon.

Je lui fais un clin d'œil aguicheur avant de reprendre un visage sérieux.

— Mais en ce petit laps de temps que j'ai passé à Atlanta, il y a une seule chose que j'ai réussis à retenir dans mon cerveau.

— Qu'est que c'est ?

— La date d'accouchement de ma tante. C'est le mois qui arrive et je ne peux vraiment pas la laisser seule ! Je dois être là pour la faire boire et me débarrasser de l'enfant s'il fait trop de bruit. Je dois surtout surveiller le retour de son ex, que j'attends impatiemment.

— Si je me rappelle bien le rapport de police, cet homme t'a agressé physiquement, alors pourquoi tu as hâte de le revoir ? Demande Ellan en reprenant correctement le volant.

Il a même lu le rapport de police, on a pas le même niveau d'informations.

— Pour le tuer, répondis-je et j'ai la grande surprise d'entendre la voix d'Été dire la même chose en même temps.

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|On viuen les histories. Descobreix ara