13_J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot.

93 11 16
                                    

 – Sérieux ou c'est une blague ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

– Sérieux ou c'est une blague ?

No, je suis sérieuse. Je sais que ce n'est pas normale, mais je crois que je me suis fait arnaquée, souffle-elle de sa petite voix habituelle.

Claro que tu t'es fait arnaquée ! Mais dans quoi tu t'es fourrée ?

– Il y a écrit aussi qu'en cas de divorce, il n'y aura aucun partage des biens de son côté et qu'il aura le droit de réclamer une part des miens...

– Faut qu'on se voie, tout de suite, maintenant, ahora, sinon je te jure que je vais te tuer, fulmine-je de sa grosse bêtise.

– Mais je suis à L. A. et toi à Atlanta, Ash...

– Je prends le jet, je suis riche, t'as oublié ou quoi ? On va préparer des papiers de divorce et tu seras rester mariée que quelques jours...

– Justement, commence-t-elle. Je ne peux pas divorcer avant six mois.

– Ah ! Crie-je pour la deuxième fois aujourd'hui.

Je remarque plusieurs étudiants qui me fixent en entrant à la fac et je leur fais un doigts, en me retournant pour repartir chez moi. Je reste en appel avec Kinsey, réfléchissant et passant en revue les infos que j'ai.

– Il est riche ?

– Il a un gratte-ciel entier à lui, souffle-t-elle et je me pince le nez en jurant.

– Je prépare le jet et j'arrive.

– Mais tu ne peux pas venir, tu te rappelles ? Nino était fou furieux quand t'es parti sans l'avertir et heureusement qu'il s'est calmée. J'ai eu peur que ses foudres ne s'abattent sur moi, dit-elle et je me radoucis.

Je ne suis pas amère, mais une sensation de jalousie naît en moi en pensant à comment Nino s'est calmé. Sûrement avec des prostituées. Ma dignité en prends un coup, là.

– Il n'a pas le droit de te toucher, tu es sous ma protection, tu te rappelles ? Tu es ma femme de main, personne ne peut te toucher, finis-je, soupirante et en hélant un taxi.

– Je suis heureuse que tu es pu partir, désolée de ne pas avoir pris des nouvelles plus tôt. Et, quant à ce mariage, je ne voulais pas t'inquiéter.

Mais ne comprends-t-elle pas ? Personne, je dis personne ne peut la toucher. Encore moins un riche sûrement libidineux qui l'arnaque financièrement et qui sait peut-être même va-t-il l'obliger à remplir sa part de femme mariée. Elle est sous ma protection, je n'ai pas pu protéger Ashton, et à défaut je la défendrai, elle, de toute mon âme. Mais, sans lui montrer mes sentiments, bien sûr, il manquerait plus qu'elle apprenne que je me suis attachée à elle. Cette petite colombienne, que j'ai ramassée à la petite cuillère et à qui j'ai offert une seconde chance de vivre. Je suis un ange, parfois...

– Je ne suis pas inquiète, j'ai juste pas envie que l'argent que je te verse, lui revienne à lui.

– Pardon.

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|Where stories live. Discover now