30_Let's make some bad decisions

82 8 26
                                    

Je me lève à la recherche d'Ashley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me lève à la recherche d'Ashley. J'ai fait tout ce que j'ai pu, je l'ai ignoré tout le vol, j'ai tenté de pas la toucher et merde j'ai même jouer les dures avec elle en la tirant violemment à l'entrée de l'aéroport à Floride. Ça ne fonctionne pas, je m'inquiète toujours pour elle.

Parfois, elle fait exprès et d'autres non, d'hurler et de sauter partout pour attirer l'attention. Pas cette fois. Elle s'est enfermée dans les toilettes pendant près de deux heures et l'hôtesse s'est directement inquiétée. Ashley a une tête de détraquée, c'est un fait.

Elle est belle, infiniment et encore plus quand elle sourit. Mais quand elle entre dans une de ses phases, elle devient quelqu'un d'autre et ça, tout le monde l'a vu. Les somnifères qu'est parti lui donner l'hôtesse devrait l'aider.

Tout à l'heure, après qu'elle ai claquée la porte des sanitaires, une discussion a eu lieu à voix basses dans notre langue natale :

— Qu'est que c'était que ça ? Avait demandé Karlyne. Elle a un problème mentale ? Ce n'est écrit nul part sur son dossier...

— Ta gueule, arrête de dire de la merde sur elle, avais-je sifflé.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi je l'ai défendu mais il était inconcevable que quiconque considère ma Ashley comme folle. Karlyne ne réponds pas.

— Elle a commencé à s'agiter quand on a parlé de Nino. Je pense qu'il faut qu'on évite le sujet, avait soupiré Chaton.

Ce gars me soûle. Vraiment. J'ai rien contre lui, mais la manière dont il s'approprie ma Ashley sous prétexte qu'il l'a connaît depuis plus longtemps et d'une autre façon, et ça, ça me donne envie de le tuer. Juste penser qu'il l'a touché comme je rêve de le faire...

— Ce n'est pas seulement Nino ou le fait d'en parler. Elle est aussi en colère contre elle-même. Ça la frustre de ne pas pouvoir se détacher d'un coup de Nino. C'est difficile pour elle de ne plus tout faire en fonction de Nino...

Chaton m'avait coupé :

— Je ne pense pas que ce soit ça... pourquoi serait-elle en colère contre elle-même ? Ce n'est pas logique.

Ce à quoi j'ai simplement répliqué :

— Tu n'étais pas là, toi, ces deux derniers mois. Tu n'as pas vu ce que j'ai vu dans son regard à chaque fois qu'on parle du mexicain. Tu n'as pas vu toutes ces fondations se briser quand je lui ai montré le GPS planté dans sa nuque.

Chaton allait encore discuter mes paroles, comme s'il avait vraiment une animosité contre moi, mais Ellan l'avait fait taire d'un simple coup d'œil.

— On évite de parler du mexicain devant elle, quoi qu'il arrive évitez de lui donner ne serait-ce que la moindre info sur lui ou sur ses déplacements. Rien. Je ne l'apprécie pas particulièrement mais mon cher cousin ici présent se fait un devoir de la garder en vie... soupira Ellan.

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant