32_Make you cry like a baby

71 10 26
                                    

Ellan soupire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ellan soupire.

— Comme vous pouvez le voir, Barbie à un problème d'attention, ne lui accordez pas trop d'importance malgré qu'elle soit notre sujet principal.

— Pardon ? S'écrie la maman d'Ethan.

— Tante, vous pouvez débattre plus tard, laissez-moi vous exposer la situation à présent.

Et il leur explique, en passant par comment Ethan et moi nous nous sommes rencontrés à comment il s'est fait empoisonner et tirer dessus pour moi. J'ai la réelle stupéfaction de voir qu'il ne mentionne nulle part mes tentatives de suicides et mes crises dépressifs. Ethan n'en à pas fait le rapport ? Il ne parle pas de quand j'ai essayé de me jeter, ni quand j'ai cassé la vitre de le maison d'Ethan. Ce rapport n'étais pas détaillé et pour ça, je ne remercierai jamais assez Ethan. 

— Cette histoire ne nous concerne pas, soupire le père d'Ellan, c'est entre mon neveu et cette blonde, alors pourquoi l'avoir amenée ici alors ?

Je leur ai dit de m'appeler Barbie pourtant.

— C'est vrai, au début je ne voulais pas m'en mêler et j'ai seulement apporté mon aide et mon soutien à la mission d'Ethan...

— Soutien ? Mission ? Reprends la mégère qui se prénomme Zyanza, ne me demandez pas d'où vient ce prénom, j'en sais rien et c'est vraiment laid.

C'est peut-être la mère du gars qui me fait tourner la tête mais elle fait seulement tourner mes nerfs.

— Mon fils se mets en danger pour elle ! Et tu lui apportes ton soutien ? Qui est-elle pour toi, Ethan ?! Parle, explique-toi ! Tu n'as pas prononcé un seul mot alors que tu es celui qui a tout créé !

Ethan durcit son regard et sa lèvre se plisse. Je le connais, je sais qu'il va s'énerver.

— M'expliquer ? Pourquoi faire ? Il y a déjà des années que j'ai quitté cette famille et tu sais pourquoi ? Parce que vous êtes des maniaques du contrôle ! Si je n'entre pas dans votre mafia, alors je dois trouver une bonne épouse ou alors je dois... il n'était pas envisageable pour vous que je choisisse un métier qui ne soit pas criminel et bien voilà ! Je fais partie de l'armée de la terre américaine et je suis fier d'être quelqu'un de bon, quelqu'un de différent de vous !

Il reprends son souffle et de lève en posant ses mains sur la table. Cette famille est détestable, elle craint vraiment. Ils ont poussé Ethan à s'énerver, dans ses retranchements. Lui qui est toujours si calme, si posé et réfléchi, ça me donne des envies de meurtres, parce que cette famille a énervé et blessé la seule personne eu ponde que je ne veux pas blesser. Ils ont énervé mon Été et ça m'énerve. Sans parler du fait qu'ils ne le soutiennent pas, et tente de le contrôler.

Franchement je crois que je vais ouvrir un club pour les gens aimant des parents inutiles et maniaques.

— Alors non, je n'expliquerai rien. Je j'expliquerai pas ce choix, ni le pourquoi du comment. Soit vous nous aidez, Ashley et moi, soit on repart comme on est venu et je le jure sur la tombe de grand-père que vous ne me reverrez plus jamais.

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|Where stories live. Discover now