36_You're my angel. Angel baby, angel.

57 7 4
                                    

Je le poste exceptionnellement pour toi (Poildecarotte07 )parce que tu as dit que tu allais stresser xD.

Je me retrouve dans le hall et attrape la première personne qui passe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me retrouve dans le hall et attrape la première personne qui passe.

— C'est par où la cuisine ?

L'employée m'indique le chemin en se confondant en excuses pour ne pas m'avoir apporté mon petit-déjeuner au lit. Elle précise, toujours effrayée que je la fasse virer, que personne ne se lève aussi tôt, habituellement.

Je me frotte les tempes et l'ignore. Pourquoi elle parle beaucoup de si bon matin ? Ça me donne la migraine.

J'arrive dans la cuisine qui fait la même taille que la salle à manger. J'ai la place de planter un cirque au milieu, c'est hallucinant comme tout est démesuré dans cette maison. Comme si elle avait été construite pour des géants, pas pour des humains normalement constitués.

Une femme est debout, une serviette à la main à l'entrée. Et un tablier autour du cou. Serais-je vraiment vicieuse si je précisais qu'elle a un horrible grain ou verrue près de sa narine ?

— Bonjour, madame, que puis-je pour vous ?

— Je veux déjeuner.

— Tout de suite.

Elle se mets en mouvement et moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle a posée devant moi des bacons, des œufs, du café, du jus et pose des mini viennoiseries dans une assiette. Elle rajoute des crêpes au chocolat et à la bananes. Tout cela était déjà prêt ? Parce que je ne l'ai pas vu cuisiner. Elle tient donc le plateau et me demande :

— Où voulez-vous manger aujourd'hui, madame ?

— Donne-moi juste le plateau.

Je lui prends des mains et repart à la recherche du banc où j'ai dormi. Je m'y installe et observe le soleil alors qu'il n'est qu'à moitié levé. Je respire à fond l'air frais. C'est bizarre, cette plénitude que je ressens à cet instant. Comme si à tout moment, une catastrophe allait arriver et détruite tout ce que je m'échine à construire.

Je mange rapidement et avale une gorgée de jus, mais sens un goût étrange dans ma bouche. Je cours vers les toilettes du bas où j'essaie de vomir, en vain. Je décide de me rendormir et file dans la chambre d'Été. J'inspire son odeur coincé dans son oreiller. Et me rendors finalement en soupirant de l'absence de mon brun.

Je ne comprendrai jamais pourquoi cette histoire tourne autour de moi. Je suis l'anti-héroïne, je suis méchante et égoïste. Et je suis toujours en boucle sur mes problèmes, comme tout les méchants. C'est d'un ennui...

***

Je suis réveillée par le bruit d'un moteur et je cours à ma fenêtre, pensant qu'Ethan est revenu. Mais ce n'est pas lui. Je retourne à ma place, que je suis étonnée de trouver humide. Je touche mon corps et le trouve qui ruisselle de transpiration. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai de la fièvre, bordel ?

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|Where stories live. Discover now