22_Cause once upon a time, you were my everything

86 12 9
                                    

Ni une, ni deux, je file enfiler une longue robe le plus silencieusement possible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ni une, ni deux, je file enfiler une longue robe le plus silencieusement possible. Mais qu'est que je fais ? Je veux une vengeance, je suis en mission, pas dans un défilé Versace.

– Ne t'inquiète pas, je te porterai quand je regarderai Nino droit dans les yeux et que je lui dirai : t'es qu'un connard qui ne me mérite pas, je ne suis pas ta poupée, je ne m'appartiens qu'à moi-même ! Murmure-je à la robe en imaginant cette scène jouissif.

Je prends plutôt mon seul jean noir et cherche un haut d'une couleur discrète mais ne trouve rien. Je ne porte vraiment que du rose et des couleurs vives, le noir est si simple et ne me sied pas au teint, berk. Je trouve finalement la chemise d'Ethan par terre. Est-ce que je la mets pour montrer à tous qu'Ethan est à moi ? Oui, exactement. Il est à moi, mais il ne le sait pas encore.

Je prends mon sac à main, avec tout mon cash, puis vais dans la cuisine et emmène aussi un petit couteau suisse appartenant à l'hôtel. Vous vous demandez pourquoi ? Oui, moi aussi, ma paranoïa prends le dessus. Ce n'est pas comme si Nino pouvait m'attendre en bas, n'est-ce pas ? Je regarde l'heure, presque deux heures du matin. Je n'oublie pas le GPS, sur qui toute cette mission repose.

En sortant et en claquant doucement la porte derrière moi, je me sens euphorique et excitée. C'est pour ce genre de sensation que je danse toujours sur les limites du raisonnable. J'aime à me sentir en danger, à deux doigts de tomber dans le Styx sans jamais vraiment faillir. C'est pour cette émotion que j'ai trouvée Nino et sa vie ensanglantée si attirants. Quel erreur, ma plus grande erreur de lui avoir donné de l'importance dès notre rencontre.

Je descends jusqu'à l'accueil où une employée somnole, je tape brusquement sur son espèce de bureau. Elle sursaute et essuie sa bave. Pitoyable.

– Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

– Je veux récupérer mes clés de voiture.

– Votre nom, s'il vous plaît ?

– Ashley Peyton.

Elle agrandit ses yeux et je me mords la langue. Avec la venue d'Ethan, j'ai zappé le fait que j'étais recherchée, ou plus portée disparue.

– C'est vous qui êtes porté disparue ? Oh my...

– Non, voyons ce n'est pas moi. T'as vu la gueule de la fille sur la photo ? Regarde-moi, je suis mille fois plus belle et je suis plus vieille. Mes clés !

Elle se sent nerveuse par mon ton pressé alors elle va chercher instinctivement les clés que j'ai confié afin qu'ils s'occupent de ma voiture.

– Mais mademoiselle, il est tard... dit-elle sans me tendre l'objet de ma convoitise.

– C'est une urgence, mon mec est en train de me tromper ! Je dois aller vérifier ça moi-même ! Réplique-je en hoquetant faussement et en reniflant.

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|Where stories live. Discover now