15_Don't wanna be lonely, just wanna be yours.

85 12 9
                                    

– Oh, tu es là ! Sursaute ma tante en me voyant dans le salon en train de jouer à la play avec Kinsey, elle me voit si rarement à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– Oh, tu es là ! Sursaute ma tante en me voyant dans le salon en train de jouer à la play avec Kinsey, elle me voit si rarement à la maison.

– Salut ! Marmonne-je trop concentré sur mon jeu.

Je joue à Fifa 19, je peux dire que je suis en train d'écraser Kinsey. Elle ne sait même pas jouer au football normal, alors sur la play, je la bats avant même de démarrer le jeu. 

Kinsey mets le jeu en pause et je lui grogne dessus. 

– Bonjour, madame. Je suis une amie d'Ashley, dit-elle en tendant la main à ma tante avec un sourire poli.

Ma tante lui sourit à son tour aimablement. 

– Enchantée de te rencontrer. Tu peux m'appeler Evelyne. Tu veux boire quelque chose ? Demande-t-elle et je regarder leur échange sidérée.

Comment les gens peuvent-ils tous se tenir à ce respect imposé par je ne sais quel société ? Les premiers échanges sont toujours les mêmes. Evelyne et Kinsey devraient prendre exemple sur Ethan et moi, notre rencontre était digne d'un film originale et anti-cliché. 

– Non merci, c'est très gentille à vous, dit-elle en venant se rasseoir près de moi.

Je lâche la manette déjà soûlée par ce jeu. Je ne comprends pas le but de courir derrière un ballon et d'y gagner l'équivalent de ce que gagne un médecin en sauvant un millier de vies. C'est presque injuste. Je soupire. Je sens que j'avais quelque chose à faire mais j'ai oubliée quoi... 

– Kinsey, je devais faire un truc, mais j'ai oubliée quoi, merde.

– C'est par rapport au gars qui t'a appelé tout à l'heure, peut-être ?

– Ah oui, ricane-je en regardant l'heure.

Il est presque 20 heures, il m'avait appelé vers midi. Je sens qu'il va être énervé. Je me lève, garde mes chaussons aux pieds et enfile par dessus un manteau d'Evelyne. J'aime de plus en plus le style manteau, qui fait assez chic porté sur n'importe quel autre vêtement. 

– Où tu vas ? Demande cette dernière.

Je me retourne pour la regarder, me sentant bizarre. Cela fait des années que personne ne m'a posé la question, me laissant aller et venir à ma guise, oubliant jusqu'à ma présence. 

– Je vais voir notre voisin, c'est un ami, répondis-je en m'en allant. 

– Fais attention à toi, il se fait tard.

Je me stoppe, gardant le dos tourné. Je me mords les lèvres fortement. Mes parents s'en foutent de moi. Depuis qu'Ash est parti, ils ne font même pas attention à moi. Chacun s'occupant seulement de soi-même. C'est si étrange que quelqu'un se préoccupe de moi et de ma santé. 

– Je ferai attention.

Je sors et marche tout droit chez lui. Je sonne et ne reçois aucune réponse. Je regarde par la fenêtre cassée et suis consternée par le fait qu'il n'ai toujours pas changé la vitre. Il pourrait se faire cambrioler ou pire. Je sonne à nouveau et ne reçois aucune réponse. Je fronce les sourcils, un peu inquiète je l'avoue. Sa voiture est encore là et je vois une lumière faible venant d'une pièce à l'intérieur. Pourtant un silence glaciale entoure la maison. Je tambourine cette fois. 

𝕮𝖆𝖑𝖑 𝖒𝖊 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖎𝖊 |1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant