♾ CHAPITRE 77 ♾

386 53 12
                                    

Il est avec Mike et ils me regardent tous les deux. Je décide d'aller les voir afin de laisser les filles se faire féliciter par tout le monde pour la scène magique que l'on vient de leur offrir.

- Félicitation, me dit Mike. Tu as fais des progrès incroyable, se lève-t-il pour me serrer contre lui.

- Merci beaucoup, lui souris-je.

- Je vous laisse tous les deux.

Le membre du CGM part pour aller auprès de ses filles, dont il est extrêmement fier. Je reste debout devant mon protecteur qui n'arrête pas de me fixer.

- T'es extraordinaire, me dit-il.

- Je ne serai jamais arrivée à ce niveau là sans toi.

- Tu n'as aucunement besoin de moi. J'ai pu constaté durant cette magnifique démonstration que tu as trouvé ton équipe, inspire-t-il. C'est génial !

- Est-ce que tu as vu le talent et la puissance de tes petites sœurs ? Lui demandé-je en souriant.

- Oui, je suis si fier d'elles, mais si elles en sont là, c'est grâce à toi.

- À tout le monde, je dirai.

- Merci de t'occuper d'elles.

- Tu me manques Will, lui dis-je sans réfléchir. Il ne manque plus que toi pour que ma vie soit parfaite.

Honnêtement, je m'attendais à ce qu'il ne dise rien. Cependant, c'est dans un élan très naturel de sa part qu'il me répond une chose à laquelle je ne m'attendais pas.

- Toi aussi tu me manques et de voir tout cela me donne vraiment envie de me battre pour moi, pour toi, mais surtout pour nous deux, avoue-t-il. Je veux redevenir ton mentor officiel et j'ai envie que tu sois fier de moi.

Je continue de montrer ma joie à mon protecteur, suite à sa réponse. J'insiste pour qu'il m'accompagne sur le terrai et c'est dans une hésitation palpable qu'il accepte enfin de me suivre.

- Au faite, t'as reçu un message de Veikka, m'annonce-t-il en me donnant mon téléphone.

Pourquoi faut-il que nos bons moments soient toujours gâchés ? Je ne verrouille jamais mon téléphone parce qu'en réalité, je n'ai rien à cacher. Seulement, depuis quelques semaines, Veikka se montre assez insistant envers moi. Il m'envoie constamment des messages d'amour et ça, je ne l'ai pas dit à mon protecteur. Je l'accompagne sans rien dire pour retrouver nos amis, qui sont toujours dans l'excitation de notre réalisation, quand mon mentor de remplacement s'approche de moi.

- Ma petit sœur, me félicite Gabi en me serrant contre lui. C'était incroyable ! Cette précision, cette maîtrise, qu'est-ce que tu en as pensé Will ?

- C'était... Je n'ai même pas les mots, me sourit-il.

- Exactement, intervient Caleb en passant son bras autour de la nuque de ses meilleurs amis. Indescriptible, ces filles sont des extras-terrestres !

- Will, le tiré-je un peu plus loin. Il ne se passe rien entre Veikka et moi.

- Pas de soucis, répond-il simplement. Pense à boucler ton téléphone si tu veux encore me cacher des choses, finit-il en s'en allant.

- Non mais arrête, je te jure que je m'en fiche de lui !

- Je te taquine, se retourne-t-il en me souriant. J'ai confiance en toi, mais encore une fois, tu es libre de faire ce que tu as envie.

- T'es con, le tapé-je gentiment en haussant les épaules.

Ce geste fait rire mon protecteur. Une fois dans la foule, les apprentis s'empressent de venir poser des questions à nos instructeurs. Ils sont tellement émerveillés par ce qui vient de se passer qu'ils ont la curiosité de connaître tous nos secrets. Seulement, ils ne pourront pas réaliser ce que l'on vient de faire, qui est propre à notre équipe. Je remarque aussi la présence de papa et de marraine, juste à côté de Mike, qui sont ravis eux aussi de ce qu'ils viennent de voir.

Le Sang d'une Créature (T2)Where stories live. Discover now