♾ CHAPITRE 32 ♾

565 67 8
                                    

Je suis là, dans ce trou noir sans fin. Je crie à en perdre ma voix, quand sans que je ne m'y attende, une apparition se fait juste devant moi.

- Vous êtes Tricia LeBlanc, n'est-ce pas ?

- Oui. Tu dois faire vite ou tu vas perdre William !

- Je sais et je fais tout ce que je peux pour vous retrouver, mais ce n'est pas simple.

- J'aimerai t'aider, mais je ne sais pas où je suis... Il fait extrêmement noir, je suis si fatiguée et j'ai peur ! Ils sont de plus en plus nombreux !

- Je fais au plus vite pour venir vous chercher et vous sortir de là, c'est promis ! Mais je ne sais même pas où vous chercher...

- Demandez-leur de vous aider !

- Mais à qui, Tricia ?

- Aux frères voyageurs ! Faites un voyage dans le passé au moment de ma disparition et vous pourrez avoir des indices sur mon emplacement !

- Bonne idée ! Tenez bon, je fais au plus vite !

En une fraction de secondes, la disparue s'envole pour me laisser me réveiller sur un des lit de la salle principale de la maison de l'ombre. Je suis accompagnée de Gabi et apparemment, il fait jour.

- J'ai vu Tricia, dis-je en me levant.

- Et oh doucement, tu as fais un malaise important.

- Je m'en fiche. J'ai vu Tricia et je pense savoir comment la retrouver, mais je vais avoir besoin de l'aide de frère Azollas.

- Quoi ? Dit-il dans l'incompréhension. Explique-toi !

- D'abord je veux aller voir Iv. Il y a eu de l'évolution ?

Mon mentor de remplacement m'informe que l'état de notre sirène est pour le moment stable grâce aux sortilèges de magie blanche que lui envoie Sœur Emma. Malheureusement, cela ne va pas durer éternellement. Je rentre dans la chambre de ma meilleure amie dans laquelle Loukas s'est endormi à son chevet. Je caresse le front très froid de la déesse de l'eau, quand des larmes non désirées se mettent à inonder mon visage.

- Je te jure sur ma propre vie que je vais te sortir de là, lui dis-je en serrant sa main inerte dans la mienne. Tiens bon je t'en prie. Je t'aime !

- J'ai confiance en toi, me lance l'alpha qui se réveille. Je sais que tu vas la sauver !

- Restes auprès d'elle avec Ben, dis-je en voyant son mentor rentrer dans sa chambre. Veillez sur elle pendant qu'Ana et moi, on part à la recherche d'un des membre de la tribu des Guerriers de la Lune, ok ?

- Ne t'en fais pas, m'annonce Ben. On la protège. Toi, va faire ce qu'il faut pour ramener tout le monde auprès de nous en vie !

Je fais des câlins aux deux hommes qui sont le plus attachés à Ivria, puis je l'a laisse pour partir rejoindre Ana qui est dans le bureau à avec ma tante. Je leur explique l'apparition de Tricia, alors que ma meilleure amie m'informe qu'elle a prévenu le Duc et la Duchesse Le Goff, qui sont en route pour le Sanctuaire.

- D'accord. C'est bien qu'ils viennent au chevet de leur fille, elle va en avoir besoin.

- Oui, et Sœur Emma nous a aussi indiqué que pour réaliser le maléfice de la mort, il fallait que les pratiquants soient en possession de l'ADN de la personne qui reçoit le mauvais sort.

- Attends, tu es en train de me dire qu'ils ont eu des traces de l'ADN d'Ivria ?

- Oui, répond Ana.

- Mais... Comment est-ce possible ?

Ma marraine m'annonce qu'elle n'en sait rien, qu'elle ne sait pas comment cela a pu se produire, mais par contre, nous savons très bien qui a ordonné ce maléfice. C'est forcément Dorzen et sa mère Perséphone !

Le Sang d'une Créature (T2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora