♾ CHAPITRE 63 ♾

438 60 2
                                    

- C'est affreux, lance sa petite sœur. Heureusement que tu n'es pas reparti !

- Oui, je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer, mais j'ai eu la sensation qu'il fallait que je reste.

- Merci de l'avoir sauvé, lui dis-je. Sans toi, il ne serait plus à mes côtés à l'heure actuelle.

L'hawaïen me sourit sans vraiment répondre car pour lui, il n'a fait que son devoir. On continue de discuter en sirotant nos boissons chaudes, quand je remarque dans la conversation que Lukia a l'air très attachée à mon meilleur ami.

- Tu l'aimes beaucoup j'ai l'impression ? Lui demandé-je gentiment.

- Oh euh... Oui. Je ne le connais pas depuis très longtemps, mais on s'est beaucoup rapprochés quand il était chez mon frère.

- Et donc ? La questionné-je avec un air mesquin.

- Et donc rien, rigole-t-elle. Il ne se passe rien entre nous... Malheureusement...

J'en été sûre ! Lukia est amoureuse de Gabriel et je mettrai ma main à couper que lui aussi. Je promets à la jeune femme de lui ramener le beau gardian, quoi qu'il en coute. Elle s'étonne que vu notre lien très fort, il ne se soit jamais rien passé entre lui et moi, une question qui revient très souvent.

- Il est comme mon frère, comme mon jumeau, il n'y a aucune attirance physique entre lui et moi et il n'y en aura jamais, c'est William dont je suis éperdument amoureuse...

À la prononciation de ma phrase, je vois le regard de papa qui change du tout au tout. Il ne semble pas apprécier que je sois encore éprise de mon mentor.

- Il a voulu te tuer quand même !

- Arrête papa ! Ce n'était pas lui et tu le sais, il était sous l'emprise d'un rituel démoniaque !

- Oui, mais cela ne change rien pour moi.

- Et bien c'est dommage que tu réagisses de la sorte. Et puis il faudra t'y faire parce que je ne vais pas arrêter de l'aimer juste pour te faire plaisir.

Lukia félicite mon indépendance et elle semble d'accord avec moi. On discute encore en essayant de passer un bon moment, quand papa me tire violemment sur le sol.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- L'organisation secrète. Ils sont dehors, il faut partir !

- Allez-y ! Sortez par derrière, je vais les retenir.

On obéit au jeune homme en passant par la trappe que je connais déjà très bien. J'observe le portrait d'Akela qui est accroché au dessus du comptoir, puis j'imagine ce qu'il est sûrement en train de se dire depuis le ciel. Papa m'attrape pour que je sorte de mes pensées, on se dirige vers la voiture qui est en face du bar en traversant le parking sous-terrain. C'est alors que la voix qui a déjà résonné dans mes oreilles, il y a quelques semaines, recommence son discours dans le haut parleur.

- Je suis sûr que vous ne voulez pas d'autres morts Edana. Suivez-nous et tout ira bien pour vos proches.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Hurlé-je à pleins poumons.

- Vous, tout simplement.

- JAMAIS !

- Laisse tomber, me dit papa. Grimpe dans la voiture, dépêche-toi !

J'obéis une nouvelle fois à l'ordre que l'on me donne. Je m'installe vite sur la place passager en accrochant ma ceinture, quand je tourne la tête par la vitre. C'est alors que je re-croise ce regard qui me dit vraiment quelque chose.

Le Sang d'une Créature (T2)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα