♾ CHAPITRE 55 ♾

367 58 6
                                    

La race démoniaque est commandée par William qui est lui-même accompagné de Jakob.

- Tu n'as toujours pas compris ? M'envoie-t-il sèchement.

- Dis-moi où est Tricia avant que je ne te refasse du mal.

- Oh... Parce que tu me donnes des ordres maintenant ? Dit-il en s'approchant de moi.

- Ne la touches pas Will, s'interpose Gabi.

L'ange déchu se met à rigoler d'une manière obscène. Il part dans un fou rire menaçant, quand il repose son regard sur mon meilleur ami.

- Je suis toujours son mentor alors évites de l'ouvrir pour rien ou je n'hésiterai pas à te tuer.

- William ! Mon fils ! Intervient Mike. Ce n'est pas toi qui parle, tu n'es pas un démon !

Il se détourne de mon meilleur ami pour poser son regard charbon dans celui de son père. Il s'approche lentement de lui jusqu'à presque coller son front contre celui de Mike. 

- Tu vois papa, rien ne s'est déroulé comme tu l'avais prévu pour moi, sourit-il. Pas trop déçu ?

Le gardian chinois dont quelques larmes se sont voir ne répond pas. Un blanc se fait ressentir quand l'ange déchu pose ses yeux démoniaques sur ses petites sœurs qui gardent leur sang froid. Elles font preuves de beaucoup de courage.

- Je te tuerai s'il le faut, lance Mike en se positionnant devant ses filles.

Je regarde la scène affligeante qui se déroule, quand Becca s'approche de moi pour me glisser quelques mots à l'oreille.

- Va-t-en Danie ! Va retrouver Tricia avec Astrid et Vickie. Nous, on s'occupe d'eux.

Je regarde les deux demi-nymphes qui sont prêtes à sprinter dans la forêt. Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée, mais au point où on est, on n'a pas vraiment le choix.

- Tu en es sûre ?

- Oui, dépêche-toi !

C'est sous les regards incompris de toute la bande qu'Astrid, Vickie et moi partons ensemble à une vitesse incontrôlable, dans la forêt de sapins enneigés à la recherche de la grotte qui renferme notre prophétesse. J'entends Gabi qui me hurle de courir le plus vite possible, quand nous sommes pourchassées par trois messagers de Satan qui ont dû mal à nous rattraper. Je prends mon arc tout en courant, mais je me rends compte que je n'ai pas mes flèches.

- Comment on va faire ? Me crie Vickie qui vacille d'arbres en arbres telle la professionnelle qu'elle est.

Je ne sais même pas quoi lui répondre. Je suis perdue. C'est alors que sans que je ne contrôle quoi que ce soit, je prends mon arc que je tire comme s'il y avait un projectile d'arqué, quand il apparaît dans une construction rapide juste sous mes yeux, comme par... Par magie ? Je tire sans grande conviction, quand la flèche recouverte de sérum angélique se multiplie pour toucher les trois messagers qui sont neutralisés.

- Comment as-tu fais ça ? S'émerveille Vickie.

- Je... Euh... Je n'en sais rien ! Hurlé-je toujours dans la course. C'est sûrement grâce à l'intensité magique de ce lieu. Stop !

Les filles s'arrêtent précipitamment à ma demande, quand j'observe au loin des gardes qui sont devant la ligne colorée, la même que celle que j'ai traversé avec Ana.

- C'est cette ligne le portail ? Me chuchote Astrid.

- Oui, mais on ne va pas pouvoir passer...

- T'es sûre ? Me regarde la professionnelle en hypnose avec un sourire en coin.

Le Sang d'une Créature (T2)On viuen les histories. Descobreix ara