♾ CHAPITRE 43 ♾

440 58 3
                                    

- LOUKAS ! DAPHNÉ ! Je suis contente que vous veniez avec nous !

- Je suis près à tout pour Ivria et vu l'ambiance tendu qu'il y a entre son père et moi, je préfère t'accompagner pour la sauver !

- Ne t'en fais pas pour Clovis Le Goff, il ne m'aime pas non plus.

Le bel Alpha me sourit assez difficilement, puis je me retourne vers la grande et magnifique nymphe qui se joint aussi à notre escapade.

- Je pense vous être utile. Astrid a un don d'hypnose extraordinaire, mais je suis experte en « caméléonisme ».

- Il existe ce mot ? Dis-je incertaine en grimaçant.

- Je ne sais pas mais je l'aime bien alors je l'emploie, sourit-elle.

On se prépare tous à monter à bord de l'appareil piloté par un ancien soldat de la légion de lumière. Je laisse passer tout le monde pour pouvoir faire un dernier câlin à ma marraine, ainsi qu'à Caleb qui va rester avec Ana.

- Vous allez me manquer, lui dis-je.

- Fais attention à toi et surtout, obéis à Gabriel jeune fille !

- D'accord marraine, je t'aime.

- Moi aussi je t'aime ma puce !

- Caleb, lancé-je en serrant le gardian contre moi. Gardes un œil sur Ana. La connaissant, elle va essayer de nous aider au péril de sa santé.

- C'est promis, fais attention à toi.

- On se revoit dès que l'on a trouvé les réponses et Tricia.

Je pars en direction du couloir suspendue à l'avion pour rejoindre ma place, accompagner de plusieurs hôtesses de l'airs qui sont en réalité des gardianes. C'est alors que je me retourne pour dire une dernière chose à ma tante.

- Marraine attends, crié-je pour qu'elle me regarde. Prends bien soin des filles, des jumelles, de Vickie et de Jallya pour moi, d'accord ?

- Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas !

Je lâche un dernier sourire à la doyenne et à Caleb avant de disparaître complètement de leur vue. Je rentre dans l'appareil pour aller m'installer entre Astrid et Becca qui ont choisies d'occuper une rangée de trois places en plein milieu de l'appareil, ce qui me va parfaitement.

- Je déteste l'avion, avoue la jolie adolescente.

- Ne t'en fais pas, vu que nous sommes des créatures magiques, même si on se crash on survivra, lance la demi-nymphe avec un humour assez douteux.

- C'est bon, j'ai peur.

- Ne l'écoutes pas, elle dit des bêtises on ne va pas avoir d'accident, rassuré-je la jeune fille en rigolant à la phrase d'Astrid qui m'a quand même fait rire.

Le pilote, ainsi que les hôtesses, nous informent que nous sommes sur le point de décoller. On attache nos ceintures, puis c'est parti pour une destination que j'ai toujours rêvé de connaître, mais je ne pensais pas que ce serait dans ces conditions. Plus d'une heure s'est déjà écoulée et Astrid est partie dans un sommeil très profond. J'en profite pour discuter avec Rebecca.

- Alors comme ça, tu connais bien la Finlande ?

- Oui. J'y ai vécu durant toute mon enfance avec mes parents, avant que...

Je sens bien que quelque chose rend la jeune adolescente triste. Je remarque alors qu'elle ne nous a jamais réellement parlé de son papa. Je me demande bien pourquoi.

- Enfin bon, c'est de l'histoire ancienne et je suis bien contente de ne plus être sous le même toit que ma mère.

- Je comprends, mais si tu as besoin de parler n'hésites pas, d'accord ?

- Merci. Il est jolie ton pendentif, qu'est-ce que c'est ?

- Un pendule que m'a fabriqué sœur Emma. Il va me permettre de déterminer si un démon ou une créature angélique est proche de nous ou non.

- C'est cool, ça va nous être utile !

- Pourquoi il s'allume pas pour nous ? Me demande Astrid en baillant.

- Je ne sais pas trop. Peut-être que sœur Emma a fait en sorte qu'ils ne nous détectent pas, sinon ce serait embêtant.

Le voyage passe assez vite. Il ne nous reste plus qu'une trentaine de minutes avant d'arriver à l'aéroport de Kajaani, qui est la ville la plus proche de la forêt de Taïga. 

- Il faut que je fasse pipi, nous informe Astrid.

La belle demi-nymphe part dans les toilettes à l'arrière de l'appareil, quand sans qu'on ne comprenne pourquoi, elle se met à lâcher un cri de terreur qui résonne dans tout l'avion...



Le Sang d'une Créature (T2)Where stories live. Discover now