♾ CHAPITRE 6 ♾

784 72 22
                                    

- Vous m'en voulez toujours ? Leur demandé-je attristée.

- Tout était devenu beaucoup trop dur à gérer pour toi et honnêtement, on comprend ton geste. Mais tu ne peux pas imaginer le mal que ça nous a fait de nous dire que tu avais envie de nous quitter et de nous laisser seules toutes les deux.

- Je sais Iv... Je suis désolée, mais je vous rassure, je suis heureuse d'avoir rater mon coup.

- Encore heureux, ajoute Ana qui essuie ses larmes. Te voir inconsciente dans la baignoire a été un choc tellement énorme.

Pour être franche, j'espérais qu'en prenant tous ces somnifères et qu'en me glissant dans l'eau glacée, je ne saurais que violemment assommée. Mon acte était plutôt un appel à l'aide, même si dans le fond, je voulais sincèrement mourir. On en profite pour être toutes les trois au calme pour faire un appel vidéo avec le Sanctuaire, car tout le monde a envie de me voir et c'est réciproque.

- COUCOUUU, crie Ana à son mentor qui vient de décrocher l'appel vidéo sur sa tablette.

- Hey, ça y est vous êtes arrivées ? Commence-t-il alors que sa protégée tourne son téléphone en ma direction. DANIIIE ! On est trop contents de te revoir, finit le gardian avec qui je me suis énormément rapprochée, alors que toutes les personnes à qui je tiens sont derrière lui.

- Bonjour tout le monde ! Vous me manquez trop !

- Tu nous manques aussi, lance Chris avec qui je parle très souvent par message. Comment vas-tu ma belle ?

- Ça peut aller. Et vous alors ? Vous êtes déjà prêts pour fêter le réveillon à ce que je vois, dis-je en souriant à la vue de leurs pulls de Noël très moche et de leurs chapeaux clignotants.

- C'est clair, s'incruste Ben. Mais tout aurait été parfait si vous étiez toutes les trois avec nous !

- On sait, lui répond Iv. Mon mec n'est pas avec vous ?

- Non, il est en train de faire ses trucs de chef de meute avec ses loups, ne m'en demande pas plus que parce je n'y connaît rien, lui annonce son mentor.

Quelques parties de mon cauchemar sont réelles, comme la mort du père de Loukas qui a dû prendre sa place en tant que chef de meute. Ce n'est pas tous les jours facile pour lui, car il doit gérer beaucoup de choses, mais je suis ravie d'apprendre que sa relation d'amour avec ma déesse de l'eau marche comme sur des roulettes.

- Bon, tu reviens quand parmi nous ? S'interroge mon mentor de substitution.

- Je n'en sais rien, mais pas pour le moment en tout cas.

- On a tous besoin de toi ici, continue-t-il.

- Moi aussi, mais je ne me sens pas encore prête... J'ai peur de vous faire du mal ou de détruire à nouveau le Sanctuaire à cause de mon fichu don. Alors, laissez-moi un peu de temps.

- Ta santé passe avant tout, s'incruste Astrid qui est devenue l'une de mes soeurs de coeur. Je suis contente de te voir !

- Moi aussi, souris-je à ma demi-nymphe favorite. Tu me manques...

- Toi aussi princesse du feu, mais soigne-toi pour nous revenir en pleine forme !

On peut dire qu'Astrid a été elle la révélation de l'année. Complètement différente, calme et transformée, la jeune gardiane est devenue un vrai rayon de soleil pour toutes les personnes qui l'entoure. Gentille, douce, agréable et aimante, elle est dorénavant un vrai pilier de notre bande et je suis ravie de la compter comme l'une de mes amies les plus intimes. Cependant, le vrai scoop n'est pas encore là car depuis quelques semaines maintenant, elles est en couple avec mon beau mentor remplaçant. Et oui... Chris et elle sont tombés amoureux pour mon plus grand bonheur. Les voir aussi épanouis ensemble, comme Ivria et Loukas, me permet d'aller mieux chaque jour qui passe, même si une partie de moi envie ces relations que je ne peux plus avoir avec William. Enfin... Pour le moment. On continue de discuter et de rigoler ensemble, quand je suis heureuse de voir apparaître trois petites têtes que je n'ai pas revue depuis mon départ.

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant