♾ CHAPITRE 9 ♾

669 70 13
                                    

C'est sous une neige encore ardente que nous nous approchons lentement, de l'individu très étrange. Il reste planter devant nous durant quelque seconde. Une fois que nous sommes arrivées à sa hauteur, le personnage très mystérieux m'adresse quelques paroles.

- Tu as le pouvoir de le sauver ange obscur, dit une voix féminine.

- Pardon ? Rétorqué-je surprise. Mais qui êtes-vous ?

- Ton amour et ta determination le ramèneront auprès de toi, rajoute-t-elle avec difficulté.

- De quoi parlez-vous ? 

- Tu as la rage de vaincre ! Toi seule en est capable, n'en doutes jamais !

- J'ai besoin que vous vous expliquiez madame, commencé-je à m'énerver.

La dame ne prend même pas la peine de me répondre. Elle part dans une course infernale vers le bois qui se trouve en face de ma résidence. On essaye de la rattraper, mais en arrivant près de la petite forêt, elle devient introuvable. Je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer et mes amies non plus.

- C'est quoi son problème ? S'exclame Iv, furieuse.

- Tout va bien Danie ? S'inquiète Ana.

- Oui, mais je ne sais pas ce qu'elle me veut...

- Je crois qu'elle doit être folle, laisse tomber.

- Mais Iv ! Elle m'a appelé « ange obscur », comment le sait-elle ?

- Parce que dans le monde surnaturel, tout le monde sait qui tu es !

Notre déesse de l'eau a sans doute raison, mais quelque chose me titille méchamment. Cette femme a tenu un discours qui va m'être compliqué d'oublier. J'ai une idée bien précise de qui elle parlait. Seulement, j'essaye de ne pas trop me laisser distraire par cette apparition soudaine, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas y penser.

Après qu'Ana m'est obligée à finir notre œuvre artistique plus ou moins ressemblante à un bonhomme de neige, nous sommes rentrées à l'appartement afin de se doucher et de se préparer pour le réveillon de noël. Je coiffe mes cheveux courts en les ondulant et en faisant une demi-queue de cheval que j'habille de strass, quand je reçois un appel vidéo qui me met du baume au cœur.

- Marraine, souris-je à la vue de son beau visage porcelaine, enveloppé de sa chevelure bouclée blonde polaire, qu'elle a décidé de laisser lâcher.

- Bonsoir ma chérie. Je te souhaite un très joyeux noël un peu en avance !

- Merci, à toi aussi. Comment vas-tu ?

- Bien. Je suis désolée de ne pas être auprès de toi, mais comme tu peux le voir, dit-elle alors qu'elle est encore dans son bureau, en me montrant le tas de dossier. J'ai encore beaucoup de travail.

- Sérieux marraine ? Tu pourrais arrêter de bosser au moins ce soir et demain, non ?

- J'aimerai, mais je ne peux pas. Tu me manques terriblement !

- Tu me manques aussi. Merci beaucoup pour ton cadeau, il m'a touché, mais je n'ai rien pour toi.

- De rien ma puce, me sourit-elle. Et te voir sourire est le seul cadeau dont j'ai besoin. Bon, je dois te laisser, mais j'espère bientôt te revoir à l'école. Je t'aime !

- Je t'aime aussi !

Je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de discuter avec ma tante, depuis que je suis partie en Corse. Elle est tellement prise par son travail, qu'elle n'a pas une seule minute pour sa vie personnelle. D'ailleurs, elle et Mike ont décidés de rompre, car cela devenait trop compliquer entre eux. Et depuis la disparition de son fils, le membre du CGM s'est encore plus fermé qu'il ne l'était déjà. Marraine était devenue trop malheureuse, donc elle a préféré y mettre un terme, ce que je peux comprendre.

Le Sang d'une Créature (T2)Where stories live. Discover now