Mauvaise Décision ?

1.8K 80 21
                                    

*HAWKEYE*

    Je reste interdite, alors que les yeux de Bradley exprime de l'étonnement. J'ai soudainement peur. Ce n'est pas le genre de plan qu'un couple envisage en même pas trois mois de relation. Et j'ai très peur que Bradley se braque, qu'il le prenne mal. Mais je dois avouer que sa demande vient aussi de me choquer. Il vient de me demander en mariage sur un lit d'hôpital. Suis-je si importante à ses yeux ?
    Qu'est-ce que je dis, cet homme vient de mettre sa vie en danger pour la mienne.
    Sa main maintient toujours ma tête contre la sienne, et je peux voir un énorme sourire étirer son visage. La peur disparaît, alors que je me met à pleurer, pleurer de joie.
    -Je vais être papa ? Sérieux ?
    -Tu viens sérieusement de me demander en mariage ?
    Je rigole, alors qu'on a de nouveau parler d'un synchronisme. Je l'embrasse le plu tendrement possible, voulant lui faire passer tout l'amour que je lui porte, tout ce que cette demande, même si elle est complètement informelle, provoque au fond de mon coeur. Je suis heureuse. Heureuse qu'il soit avec moi, heureuse qu'il ne se braque pas lorsque je lui dis que nous allons être parents, heureuse qu'il veuille que je sois sa femme.     En si peu de temps, nous avons parcourus ce qu'il se passerait en de nombreuses années dans un couple formel.
    Mais nous sommes informels, Bradley et moi, nous sommes des pilotes, nos vies fonctionnent à Mach 2, nous sommes heureux à cette vitesse et nous ne pouvons nous contenter de ralentir.
    -Est-ce que tu pourrais aller récupérer quelques choses dans ma tenue de vol ?
    Je m'écarte de son visage, lui souriant, avant de me diriger d'un pas rapide vers ses affaires, que mon père avait pris soin de plier avant de partir. Je sens son regard sur moi, et je me doute qu'il est fort, aimant, passionnée. Il ne peut en être autrement vue les sentiments qui nous traversent à cet instant.
    -Dans la poche centrale, tu trouveras deux boites.
    Effectivement, j'en tire deux boites à bijoux, une rouge bordeaux et une autre, beaucoup plus petite, bleu roi. Je marque un temps, les observant, ravalant les sentiments qui me parcourent. Pourquoi ses deux boites ?
    -Alex ?
    Je me retourne vers lui, un sourire se dessinant sur mes lèvres, étirant mon visage.
    -Qu'est-ce que c'est ?
    Il me fait signe de le rejoindre, mais je vois qu'il est faible, fatigué. J'hésite à venir vers lui. Il a besoin de repos, le médecin a été clair.
    -Bradley, tu devrais te reposer, tu ne crois pas ?
    -Non, je peux plus attendre, je me reposerais après ça.
    J'abdique, je ne veux pas le braquer, et le vexer. Pas maintenant, pas après ce qu'il vient de vivre. Je glisse dans sa main valide la boite rouge, la plus grosse, qu'il arrive à déverrouiller d'une main, me présentant difficilement un bracelet en argent, assez épais, composé d'un avion, un coq et un faucon. Je reste quelques peu interdite face à cela, ne comprenant pas.
    -Je voulais te l'offrir le jour de ton anniversaire. Je pensais vraiment pouvoir renouer avec toi ce jour là, et j'ai complètement merdé. Je m'en suis voulu.
    Je n'arrive à retenir ma surprise, la beauté du bracelet me stupéfiants. Je ne pensais pas que le pilote était doué d'un si bon goût. Il voit mon étonnement, et en rigole.     -Non, Phoenix ne m'a pas aidé, je l'ai trouvé seul.
    -Merci, il est magnifique Rooster.
    Il sourit, alors que je fixe le bracelet à mon poignet. Il se saisit alors de la petite boite bleu, et l'ouvre, sur une magnifique bague en or, surmonté d'un diamant aussi éclatant que le soleil.
    -Je suis désolé, je ne suis pas capable de poser un genou à terre devant toi. Mais je peux le faire de ce lit d'hôpital. Je t'aime Alex, et je veux t'épouser, je veux que tu devienne ma femme, que tu t'appelles Madame Bradshaw, et que notre enfant porte le même nom que toi, que moi, que nous. Je veux me réveiller tous les matins à tes côtés, je veux m'endormir tous les soirs en t'ayant dans mes bras, je veux vivre ma vie avec toi. Cette bague, je voulais te l'offrir quand tu serais descendu de ton avion, je voulais poser mon genou sur le tarmac.
    Je pleure, je ne suis plus capable de garder mes larmes de joies, de bonheur, pour moi. Je me jete au cou de Bradley, alors que sa déclaration m'a transpercé le cœur. Je ne pensais pas le pilote si épris, si amoureux. Je ne peux me retenir plus longtemps, l'embrassant langoureusement, amoureusement. Lorsque je finis, il soulève ma main, avant de glisser d'une main sa bague sur mon annulaire gauche. Je me retiens de rire tellement je suis heureuse.
    -Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime, Lieutenant Bradshaw !!
    Je sursaute soudainement, me forçant à me retourner vers mon père, qui nous regarde, un large sourire étirant son visage, frappant dans ses mains.
    -J'ai bien cru que ce moment n'arriverait jamais. Félicitations les enfants.
    Je lui souris, alors qu'il s'avance vers nous d'un pas assuré. Il me prend dans ses bras, longuement, me caressant le dos tout en me félicitant, avant de se diriger vers mon fiancé, maintenant je peux le dire, lui serrant sa main valide !
    -Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous, Fiston ! Tu m'as fais une sacrée peur !
    -Pete ! Désolé, j'espère que je n'ai pas mis trop à mal ton coeur de retraité.
    Mon père marque un faux air outré, avant de rigoler, gardant la main de Rooster dans la sienne.
    -Félicitation futur Papa, et je suis contente que ma fille n'ait pas dis non, tu vas officiellement devenir mon fils.
    -Papa, je ne te permet pas !
    Je m'offusque légèrement, avant de rire.
    -Qui va être papa ?
    Je tourne la tête vers Phoenix, accompagné de Tessa, rentrant dans la chambre de Bradley. Je suis sur le moment très étonné de voir les deux femme ensemble. Elle qui ne s'entendait pas du tout il y deux semaines presque, les voila toujours fouré Je suis contente de voir mon amie, venant la prendre dans mes bras. Natasha me rend mon étreinte, avant de regarder mon fiancé.
    -Alors mon vieux ? On se sent mieux ?
    -Vraiment cassé, mais que veux-tu ? Je ferais tout pour sauver la future madame Bradshaw...
    Les deux femmes se retournent vers moi, alors que mon père est tout sourire. Je me suis appuyé contre le mur, pour observer le balai de retrouvaille qui se joue avec Bradley. J'aime le voir ainsi, bien entouré, et souriant, malgré ses lourdes blessures.
    -Tu as dis oui ?
    Tessa me regarde avec un sourcil levée, étonnée, mais à la fois super souriante.
    -Je n'allais pas dire non, dis-je en rigolant.
    -FÉLICITATION MEC ! T'ES MARIÉ AVEC LA PLUS BADASS DES FEMMES QUE JE CONNAISSE !
     Je rigole face à ce que vient de dire Tessa. Elle est tellement franche et sans tabou, tu peux être sur qu'elle ne te mentira jamais. Phœnix m'invite à aller chercher des cafés avec elle, proposition que je prend avec plaisir.

    Dans le couloir, je n'arrive pas à me retenir de sourire. Je suis tellement heureuse que Bradley soit revenu, tellement ravie qu'il ait bien pris que je sois enceinte, tellement fière qu'il veut que je sois sa femme, je n'en reviens pas.
    -Redescends de ton nuage ma belle, on est arrivée !
    Je rigole légèrement, avant que l'on passe notre commande. Je ne peux m'empêcher de questionné Phœnix, je suis sur qu'elle et Tessa ont remis le couvert.
    -Alors, Tessa et toi ? C'est reparti ?
    -On va dire que l'accident de ton futur mari nous a aidé à discuter et à remettre les choses à plat. On s'est rendu compte qu'on était jamais réellement passé à autres choses.
    Je lui sourie, c'était une évidence, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Malgré la chamaillerie, on sentait plein de sentiments dans leur regards, qu'elles avaient l'une pour l'autre. Je suis contente pour elle, Phoenix mérite un peu d'attention, elle en a tellement à revendre.
    -Alors ? Tes examens ? Ca s'est confirmé ?
    Lorsqu'elle voit le sourire qui accompagne sa phrase, Phœnix ne peut s'empêcher d'éclater de joie, me prenant dans ses bras.
    -Un mariage, un bébé, que demander de plus ?
    -Un Bradley en bonne santé ... et BEAUCOUP de bières... dans 7 mois maintenant!
    Nous rigolons toute les deux, dans les bras l'une de l'autre, profitant de notre euphorie suite à toutes ces difficultés passées. Ça fait du bien de pouvoir souffler, et de ce dire que des jours heureux vont arriver.

    Deux jours sont passée depuis le réveil de Bradley, on profite l'un de l'autre, entre marathon de film, musique, sorti dans le parc de l'hôpital. On s'occupe, on se découvre un peu plus à chaque minutes. Cette pause nous fais du bien. On a reçu plusieurs fois la visite de nos amis, Bob et Payback, mais aussi Coyote et Fanboy, Hangman ayant été affecté à une mission il y a deux jours. Ça nous a fait grandement plaisir de les revoir , surtout Bradley, qui avait voler avec eux un long moment avant notre mission. Il faut que je pense à appeler Jake, histoire de prendre un peu de ses nouvelles, de le remercier pour son frère. J'avais du mal à apprécier son arrogance, mais le pilote a toujours été sympa avec moi, surtout après notre altercation sur la plage.
    Brad va mieux d'ailleurs, il va pouvoir quitter l'hôpital demain, et nous avons pris la décision qu'il vienne avec moi à Miramar. De l'intimité, du calme, quelques avions au décollage le matin, le lieu parfait à ses dires.
    Mais le moment que je redoutais tant arrive, Simpson m'a convoqué pour parler de mon avenir. Je dois aller le voir ce soir, après avoir passer la journée avec Brad. J'ai été clair avec lui. Pas avant. Qu'il me laisse tranquille avec mon futur mari.
    Alors qu'on est entrain de regarder Mission Impossible 3, allongée contre Bradley, je n'arrête pas de penser. Quitter la Navy ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Pour vivre de quoi ? Pour quoi faire ? Je ne peux pas passer mes journées à rien faire, je ne suis pas comme ça. Je ne supporterai pas.
    Mais si je reste dans ce métier, je le vivrais très mal aussi. Rooster serait inquiet à chaque sortie, et dans tout les cas, avec ma grossesse, je serais obligé de marquer une longue pause, pour m'occuper de mon enfant.
    Les avions vont me manquer, il est certain. Me sentir libre dans les airs, me retourner le ventre, me sentir invisible. Mais Bradley et mon futur enfant sont bien plus important.
    -Alex ?
    Je me redresse vers Bradley, qui vient de me parler.
    -Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ?
    -J'ai un rendez vous avec Simpson, dans deux heures.
    -Pourquoi ?
    Je le fixe droit dans les yeux, essayant de lui faire passer tout le sérieux qui va occuper ma décision. Cette nouvelle ne risque pas de lui plaire, mais j'ai juré à son retour d'Afghanistan de toujours lui dire la vérité.
    -Je vais quitter la Navy, Brad.

TOP GUN: LEGACYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant