Forever and Always

2.2K 106 24
                                    

Pour toujours et à jamais

*ROOSTER*

Elle a dégommé les douze pilotes, sans leur laisser aucune chance. Je n'ai jamais vu Alex utiliser un pilotage aussi complexe, aussi précis et agressif. On sent les années d'expérience de la pilote et même si elle ne connaît pas parfaitement le F-18, elle a su exploiter les capacités de l'aéronef. Et maintenant qu'elle est remontée dans cet avion, qu'elle pilote sans peur, le plan monté avec Pete et Natasha est arrivé au bout, je peux de nouveaux la faire mienne.
Après le léger debrief d'Alex, je ne peux m'empêcher d'aller voir Tessa, pour la narguer. Ma femme l'a littéralement éclaté, et ça me fait rire.
-Je veux pas dire, mais elle ne t'a pas laisser trop de chance, tu es très vite tomber.
-Tu fais dans le haut niveau mec. Bien foutu et plutôt douée,  je te félicite.
Je rigole. Venant de la pilote, c'est un énorme compliment pour Alex, et je me sens fier. Tessa a toujours aimer les femmes dans le genre d'Alex. Et la seule qu'elle ait trouvé à son niveau fut Phœnix. Malheureusement, Tessa n'a jamais été quelqu'un de très fidèle, et elle a déçu énormément de conquête féminine. 
-Ta dulcinée est avec Phœnix. T'as pas peur?
Je rigole. Non, jamais je n'aurais peur de ça. Je suis certain des sentiments d'Alex à mon égard. Même si un petit doute persiste, suite aux réactions de la jeune femme ce matin même et ses réflexions gratuites.
-Jamais, je crois qu'il existe un lien très fort entre Alex et moi, je suis un peu son complément, tu vois? Je la rassure, je la fais se sentir zen... Je ne sais pas trop comment t'expliquer.
Je vois la commandante se diriger d'ailleurs vers moi , d'un pas vif. Casque sous le bras, elle se plante devant moi, le regard noir.
-On devait se reparler quand je piloterais un F-18 ? Je t'attends toujours !! Tu t'es vraiment foutu de ma gueule Bradshaw !
Je n'ai pas le temps de réagir que la pilote a déjà tournée les talons, repartant en courant vers le parking. Pourquoi elle pète les plombs comme ça ? Je voulais venir la chercher dans les vestiaires, l'amener en bord de quai, voir les portes Avion, comme elle les aime, et renouer avec elle lors d'un moment unique. Pourquoi il faut toujours que ça merde ??
-Bradley, va la chercher merde !
La voix de mon amie d'enfance me fait réagir, alors que je pars en courant à sa suite. Lorsque j'arrive à la rattraper, elle est dans sa voiture, enclenchant la première pour partir. Je me jète sur le capot de la Dodge, la fixant d'un air déterminé. Je resterais devant ses roues pour ne pas qu'elle parte, même si elle doit m'écraser. Non, je ne veux plus lui galoper après. Soit elle reste avec moi, maintenant, soit notre histoire est fini.
-Sors de cette voiture, Alex.
Je vois à son regard déterminé qu'elle ne sortira pas comme ça. Elle veut s'en aller. Mais je ne veux pas, pas avant de lui avoir prouvé que je l'aime, qu'il n'y a qu'elle, et personne d'autre. Je ne peux pas baisser les bras maintenant!
-SORS DE CETTE PUTAIN DE VOITURE, ALEX!
Je la regarde ouvrir la portière, pour se diriger vers moi, d'un pas lent. Lorsqu'elle arrive devant moi, je n'ai qu'une envie, la tirer à moi, l'embrasser, la faire mienne là, maintenant, sur le capot de sa voiture. Mais je dois garder mes pulsions animales, faire ça proprement, digne de la femme que j'aime.
-Pourquoi Bradshaw ?
Je ne tiens plus, la saisissant pas le bras et l'entraînant avec moi dans le seul lieux descend de cette base, mon appartement. Même si elle se débats, qu'elle veut fuir, je ne peux pas, je veux l'aimer encore une dernière fois avant de la laisser partir.
-lâche moi Rooster !
Dans quelques secondes chérie, tu ne diras pas la même chose, crois moi!
Quand tu seras dans mes bras, et que je serais entrain de te prendre le peux d'innocence qu'il te reste, tu ne me demanderas plus de te lâcher !
Je la pousse à entrée dans mon univers, n'attendant pas qu'elle réagisse pour lui sauter dessus, prenant son visage dans les mains et l'embrassant comme un malade. Ses lèvres m'ont tellement manqué que je ne répond plus de rien, agissant violemment avec elle. J'ai peur qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle ne me suive pas dans la pulsion animale qui m'habite à l'instant même. Mais je sens dans les secondes qui suivent qu'elle m'accorde cette violence, qu'elle accepte ce que je suis entrain de lui faire.
Je m'empresse de lui défaire sa tenue anti g, perdant énormément de temps, me faisant grogner contre ses lèvres. Ses mains sont déjà entrain de dégrafer ma tenue de vol, la retirant de mon torse, me laissant en t-shirt. Ses doigts qui caressent ma peau, car elle n'a pas pu s'empêcher de les passer sous le tissus, me volent un long frisson. Ses lèvres s'empressent d'aller embrasser ma mâchoire, mon cou, provoquant encore plus de sensation alors que mes mains entament à peine la fermeture de sa combi.
-Alex...
Je la sens sourire contre ma peau, alors que ses mains viennent à retirer mon t-shirt, et qu'elle me dévore du regard. Je n'arrive plus à me contrôler, capturant de nouveau ses lèvres, la poussant vers ma chambre. Je n'ai plus envie d'attendre, alors que je la bascule sur mon lit, quittant ses lèvres pour retirer avec lenteur sa tenue.
-pourquoi autant de temps Bradley ? Pourquoi ?
-Pour que tu voles, et que tu nous épates, encore, toujours.
Ma voix est rauque, trahissant le désir qui me vrillent les reins. Je veux la faire mienne, maintenant. Alors que je vais récupérer ses lèvres, elle utilise toute sa force pour me faire basculer sur le dos, bloquant mes mains plus que baladeuses au dessus de ma tête.
-Ça fait deux mois que j'attend ce putain de moment Alex.
Ses yeux de glace se plongent dans les miens, alors qu'elle entreprend de finir de retirer ma combi de vol. Je serre les dents, résistant à ma pulsion de la prendre maintenant. La voir s'agiter sur moi en lingeries fines n'arrangeant pas les choses.
-Tu m'as attendue en Afghanistan? 
-Et toi ? Ici ? Entouré de tous ses soldats ?
J'entreprends de retirer les derniers vêtements qu'il lui reste, ses lèvres ayant capturer les miennes avec ardeurs.
-Je t'attendrais toute ma vie si il le fallait.
Je ne peux plus attendre, son murmure dans mon oreille faisant exploser l'envie qui vrille mes reins depuis maintenant trop de temps. Je la retourne sur le dos, la basculant sous moi, surplombant son corps quelques instant plus tard. Plongeant mes yeux dans les siens, j'attends de longues secondes, qu'elle m'accorde ce que je désire depuis tant de temps.
-Qu'est ce que tu attends Bradley ?
Sa voix qui me chuchote à l'oreille alors qu'elle a saisit mes épaules pour se rapprocher de moi, est la complainte, l'accord, l'autorisation que j'attendais avec impatience, la permission de la faire mienne, de la faire voler au septième ciel avec bien plus de douceur et de passion que dans cet avion. Ses yeux rivés dans les miens, nos lèvres scellés, nous nous abandonnons l'un à l'autre, complètement, ne cherchant aucune barrière à notre amour.

Je me réveille quelques heures plus tard, la pilote logée aux milieux de mes bras, sa tête enfoui dans mon cou. La sonnerie de mon téléphone vient de me faire revenir à moi, à nos retrouvaille avec Alex.
J'essaie d'attraper tant bien que mal mon smartphone qui est au sol, sans réveiller Hawkeye, mais la manœuvre est difficile.
-Lève toi pour ramasser ce foutu téléphone mon Coeur.
Je marque un blanc face au surnom que vient d'utiliser Alex. Mon Coeur. Première marque d'affection de ma petite prodige des airs. J'en suis tellement étonné que la sonnerie de mon téléphone se coupe, laissant ma femme redresser sa tête de mon épaule.
-Qu'est-ce que tu fous ?
-Tu viens de m'appeler Mon Coeur ?
Je l'interroge du regard, alors qu'elle m'observe d'un œil nouveau.
-Tu aurais préféré Machin, Chose, Enfoiré ou encore Connard ?
Je rigole légèrement, avant de lui offrir un long et doux baiser. Je pourrais rester des heures comme ça, à la cajoler, à l'embrasser, à profiter d'elle.
-Je t'aime Brad.
-Je sais, tu me l'as dis une quinzaine de fois tout à l'heure.
Elle rie légèrement, ce rire cristallin qui m'a tant manqué, qui me fait vibrer. Je la prend contre moi, savourant encore sa présence, enroulé sous les draps.
-J'ai vraiment cru que je t'avais perdu, quand tu m'as abandonné devant chez mon père.
Je laisse mes doigts glisser le long de son bras, alors que ses jambes se sont glissées entre les miennes.
-C'était le seul moyen envisageable qu'on ait trouvé Phoenix, ton père et moi, pour que tu pilotes de nouveau.
Elle marque un blanc, se contentant de soupirer légèrement. Je me doute qu'elle doit nous en vouloir, et je la respecte encore plus, ne s'énervant pas contre moi, nous permettant de savourer encore ce moment intime entre nous.
-Et toi Brad ? Est-ce que tu m'aimes ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'un autre téléphone se met à sonner. Certainement celui de ma petite femme, qui se précipite hors du lit pour aller le récupérer.
-Reste avec moi Alexandra Mitchell, ne part pas!!
Je soupire ses mots, lui décrochant un large sourire sur son visage. Je la dévore des yeux, pouvant observer son corps sans aucun artifice, alors qu'elle récupère sa combinaison de vol, pour en sortir son téléphone.
Je me laisse aller contre mon lit, souhaitant de tout mon cœur qu'on nous oublie, qu'on nous laisse tranquille, que je puisse la garder contre moi, encore, toujours, à jamais. Elle me rejoins quelques secondes plus tard, se glissant de nouveau contre moi.
-Phoenix a eu l'excellente idée de nous convier à un énorme barbecue sur la plage, à coté du bar de Penny.

Nous sommes reparti à Miramar, pour qu'Alex puisse se doucher, et se changer. En arrivant sur le lieu, j'avais peur de découvrir Pete. Mais, à part Tomcat et son énorme sympathie, personne ne semble occupé le hangar hormis Alex. J'ai toujours un peu de nostalgie de venir ici. Mav a énormément de photos de mon père, accroché un peu partout, et je vois qu'Alex en a rajouter d'autres. Nous deux, l'équipe sur le U.S.S Roosevelt .
Je n'ai pas résister à la rejoindre sous la douche, n'ayant pas prit le temps d'en prendre une avant de partir de chez moi. On s'aime, encore, sans retenue, rattrapant sans aucun doute les deux mois loin l'un de l'autre. L'alchimie évidante qui s'est crée entre nous renaît gentiment de ses cendres, tout comme Hawkeye. Même si nous ne nous connaissions pas, il est évidant que nous sommes des atomes complémentaires. Elle me fait vivre, et espérer, je la rends libre et sur d'elle, écartant les peurs qui peuvent saisir ma pilote. 

Lorsque nous arrivons chez Penny, et que nous nous approchons du groupe de pilotes Top Gun, j'ai une envie soudaine de prouver et de montrer à tout le monde que la pilote qui m'accompagne, qui a descendu l'ensemble des élèves en une matinée, est ma femme.
Ma main se glisse dans la sienne, enserrant ses doigts pour qu'elle se retourne vers moi. Et lorsque ses yeux accrochent les miens, son sourire fendant son visage, je ne peux me retenir de saisir son visage, comme au matin même, lui accordant un long, très long baiser, nous coupant du monde. Je l'aime, et je ne peux pas me passer de la sentir contre moi, je ne peux plus être loin d'elle.
-Notre Bradley international est un lover ! On aura tout vu !
Je sens les lèvres d'Alex se bloquer contre les miennes alors qu'elle entend la voix de Tessa. On se retourne tout les deux vers la jeune femme, lui accordant chacun un regard noir.
-Tessa, je ne t'ai pas fais les présentations officielles, voici Alex, ma femme depuis maintenant deux mois.
La jeune pilote s'approche de nous, un sourire fendant son visage. Je sens qu'Alex se contracte par la proximité de mon amie.
-J'ai vraiment cru que tu n'allais pas lui courir après, Rooster ! T'as bien fait, si tu avais tardé, j'y serais aller à ta place !
A ces mots, je sens Alex se relâcher complètement. Elle connaît maintenant les intérêts de Tessa, et il ne s'agit clairement pas des hommes. Je ne peux m'empêcher de venir lui murmurer à l'oreille, essayant de combler un maximum de bonheur à ce moment.
-Je n'ai pas eu le temps de te le dire. Je t'aime, Alexandra Mitchell, je t'aime depuis que je t'ai envoyé chier sur ce Tarmac après mon vol avec ton père.

TOP GUN: LEGACYOnde histórias criam vida. Descubra agora