Chapitre 13 - Le prix de l'amour

49 7 1
                                    

Le jour J était là, les portes ouvertes. Les élèves avaient passer la veille à décorer les lieux et à répéter leur rôle. En effet chaque élève avait été affecté à une tâche. C'est ainsi que Yoongi se retrouva à devoir faire visiter le dortoir de la classe C, Jungkook et Hoseok devaient eux représenter le handball et Sohyun était elle chargée de vanter les mérites du pensionnat en présentant la salle des trophées. Seul réconfort dans cette journée, Sohyun ne serait pas seul, en effet Taehyung avait lui aussi été affecté pour ce rôle.

Ils étaient d'ailleurs tous les deux dans la fameuse salle dans laquelle ils avaient partagé un moment il y a de cela des semaines. Tous les élèves étaient sur leur 31, chemise et tenue exemplaire étant obligatoires. Sohyun se tortillait dans sa robe, ses parents n'étaient toujours pas arrivés mais elle était déjà oppressée.

"Sohyun, arrête de bouger comme ça les gens vont croire que t'as un problème." Dit Taehyung tentant de calmer la brune

"J'ai un problème, mes parents vont débarquer." Répondit la jeune femme

"Je les occuperait si tu veux, ils m'adorent." Ajouta Taehyung en souriant

Pour le plus grand bonheur de Sohyun, elle et Taehyung étaient restés aussi proche que durant leur voyage à Paris. Alors évidemment ils ne passaient pas leurs journées ensemble mais ils se parlaient de temps en temps en cours ou dans leur salle commune. Alors la brune était vraiment reconnaissante d'avoir le brun à ses côtés en cette matinée.

Ils passèrent plusieurs heures à répéter leur discours aux familles qui entraient dans la salle des trophées, présentant les différentes récompenses et répétant ô combien le pensionnat était un établissement de renom.

Alors que la matinée arrivait à son terme Sohyun reconnue une voix qui s'élevait du couloir.

"Bonjour mère." Dit Sohyun lorsque madame Lee entra dans la pièce

"Bonjour Sohyun. Tu as fière allure, cette robe est de très bon goût." Dit-elle alors qu'elle l'observait sous toutes les coutures

"Merci. Père n'est pas là ?" Demanda la brune

"Il est dans le couloir, il discute avec Jongyul."

"Mes parents sont là ?" Demanda alors Taehyung

"Oh bonjour Taehyung ! Je ne t'avais pas vu excuse moi. Oui ils sont là, nous sommes venus ensemble."

Super, une vraie réunion de famille.

Heureusement la mère de Sohyun ne tarda pas trop. Elle avait des tonnes de gens à voir d'après ses dires. La jeune femme en profita donc pour s'éclipser en direction du gymnase, sa mission à la salle des trophées étant terminée.

***

Elle arriva et vit Jungkook et Hoseok en action, les deux élèves faisaient une démonstration handball affrontant Seokjin et Jimin qui avaient eux aussi été missionnés à ce poste. Ils y avaient plusieurs familles dans les gradins parmi lesquelles monsieur et madame Jung qui supportait leur fils.

Sohyun s'assit donc à côté d'eux après les avoir salués.

"Sohyun, qui est cet élève qui joue avec Hoseok ?" Demanda le père du châtain

"C'est Jeon Jungkook, un des meilleurs joueurs de l'école." Ajouta Sohyun avec fierté

"Il est très bon en effet." Commenta monsieur Jung

Sohyun resta là pendant de nombreuses minutes à observer la démonstration puis à 11h30 elle prit fin. Les familles étaient invitées à un buffet dans le réfectoire.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang