Chapitre 6 : réunion diplomatique

65 8 0
                                    

Cela faisait maintenant trois jours que Sohyun était arrivée chez elle. Elle avait passé ces premiers jours de vacances à boucler ses devoirs pour être tranquille pour les jours à venir. Elle pensait amusée à Hoseok qui devait avoir balancé son sac de cours dans un coin de sa chambre sans y jeter un œil depuis. Sohyun décida de l'appeler pour voir s'il était disponible pour passer la journée avec elle.

"Bonjour, ici l'amour de ta vie." dit Sohyun quand Hoseok décrocha

"Yoongi ? Comment t'as eu mon numéro ?"

"Tu prends tes rêves pour une réalité."

Sohyun se vautra sur son lit allongée sur le dos, ses pieds contre le mur. Si sa mère la voyait abîmer sa tapisserie importée de chine elle la tuerait, pensa-t-elle.

"Chut. Yoongi finira par succomber à mon charme, ce n'est qu'un question de temps." répondit-son ami avec asssurance

"Tu devrais quand même accélérer le processus parce que je te rappel qu'on a bientôt fini notre scolarité au pensionnat."

"Chut. Pourquoi tu m'appelles ?"

"J'ai besoin d'un sauvetage. Aide moi à fuir le manoir le temps d'une journée en venant faire les boutiques avec moi cette après midi je t'en supplie."

"Donc là t'es en train de me supplier, moi, Jung Hoseok, de dépenser de l'argent ?" demanda l'intéressé

"C'est tout à fait ça."

"T'aurais dû commencer par ça, je suis toujours partant pour dépenser l'argent de mes parents tu le sais bien !" répondit Hoseok enthousiasmé par l'idée

"Merveilleux ! Je viens te chercher chez toi dans une demie heure, c'est bon pour toi ?"

"Parfait, je t'attends !"

Sohyun raccrocha et une demi heure plus tard elle attendait adossée à la voiture que Hoseok arrive. Ce dernier ouvrit la porte de sa demeure et lui fit un grand sourire. Il descendit joyeusement les marches et la salua.

"Alors prêt pour cette après-midi de dépense ?" demanda Sohyun en lui ouvrant la porte arrière de la voiture

"Toujours prêt pour ça tu me connais !"

La brune referma la porte, fit le tour de la voiture et pris place à côté d'Hoseok. Elle indiqua à son chauffeur de les déposer dans leur rue préférée de Gangnam là où ils avaient l'habitude de passer tout leur temps libre. Il les déposa dans la fameuse rue et leur folie dépensière pouvait commencer.

Hoseok et Sohyun étaient clairement ce qu'on pouvait appeler des gosses de riche. A 17 ans, ils n'avaient jamais travaillé ou fait des corvées pour gagner de l'argent de poche. Ils avaient chacun leur carte de crédit depuis leur 14 ans et celle-ci était alimentée par leurs parents.

Hoseok était le fils unique d'une famille ayant fait fortune dans l'automobile. Son père et sa mère comptaient sur lui pour reprendre les affaires familiales alors que celui-ci n'avait qu'une envie depuis des années : ouvrir son propre studio de danse.

De son côté, Sohyun était la fille unique des Lee. Famille dominant l'empire cosmétique de Corée du Sud. Son père et sa mère avait créé Lee Cosmetics à leur 25 ans et avaient depuis fait fortune. Ils avaient ensuite racheter plusieurs marques faisant aujourd'hui de la famille la première dans le domaine. 

Ses parents comptaient également sur elle pour reprendre le business. Chose qui ne l'enchantait pas. Sohyun était passionnée de photographie et rêvait d'ouvrir sa galerie pour exposer ses photos. Passer sa vie dans un bureau à diriger d'une main de maître les autres n'était vraiment pas ce qui la faisait vibrer.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant