Chapitre 25 - Douce insouciance

45 4 2
                                    

Sohyun avait passé le reste de la nuit sur le canapé. Puis elle était partit avec Hoseok pour passer la journée avec lui.

Son meilleur ami avait exigé un photoshoot pour leur changer les idées. Et la brune devait bien avouer que c'était plutôt efficace. Hoseok la faisait tellement rire avec ses poses et ses exigences artistiques qu'elle n'avait pratiquement pas pensé à Jungkook de toute la journée.

"Tu penses que je devrais me mettre torse nu ?" Demanda Hoseok

Sohyun prenait des photos de lui sur un immense rocher appelé Maebawi par les locaux ou Falcon Rock pour les touristes. Hoseok posait maintenant depuis une bonne demie heure sur cette immense roche qui donnait l'impression d'émerger de l'eau.

"Non, évitons la pornographie." Répondit la brune

"Je pourrais en donner une à Yoongi." Poursuivit Hoseok pour la faire rire

"D'ailleurs comment ça se passe avec lui ?" Demanda Sohyun tout en continuant de prendre le châtain en photo

"Super. Partager la même chambre ça nous a permis de discuter."

"Et du coup il a changé d'avis concernant votre relation ?"

"Oui. On a décidé de pas trop se prendre la tête. Pour l'instant on est bien ensemble et on laisse les choses se faire naturellement, on verra ce qui se passera." Répondit Hoseok

"Je suis content pour toi Hobi. Tu mérites d'être avec quelqu'un de bien."

"Comme toi avec Jungkook." Ajouta Hoseok en changeant de pose comme si de rien était

Sohyun ne répondit pas se contentant d'indiquer à son ami comment poser.

"Il faut que vous vous parliez sincèrement So. Sans reproches. Juste que vous exposiez les faits et que vous avanciez sur de nouvelles bases saines avant la rentrée."

La brune ne répondit toujours pas mais elle avait écouté ce que son meilleur ami lui avait dit. Il avait raison, il fallait qu'elle parle à Jungkook et rapidement.

"Merci Hobi."

"De rien, la prochaine séance psy sera payante par contre."

"T'as un photoshoot gratuit n'en demande pas trop non plus."

Les deux amis terminèrent leur photoshoot tard dans la soirée et rentrèrent à la maison où ils trouvèrent Yoongi et Jungkook en pleine partie de Just Dance.

Ils s'installèrent dans le canapé pour les regarder et ce moment détendit l'atmosphère si pesante qui s'était installée la veille. A 21h00 Sohyun prit Jungkook à part et lui demanda s'ils pouvaient discuter tous les deux. Ce que le brun accepta.

La jeune femme l'emmena donc vers un endroit particulier qu'elle avait prévu de visiter avec lui au début de leur séjour, le waterwalk de Jebudo. C'était une passerelle qui commençait sur la plage et s'étendait jusque dans la mer. Ils marchèrent sur la passerelle jusqu'à atteindre le bout de celle-ci qui donnait une vue imprenable sur la mer qui s'étendait au large.

Ils restèrent un moment près de la rambarde de la passerelle à regarder les vagues qui allaient et venaient calmement alors que le soleil se couchait doucement.

"Jungkook. J'ai pas envie que nous deux ça s'arrête."

"Moi non plus." Avoua Jungkook dans un soupir

"Mais pour que ça marche il faut qu'on soit totalement honnête l'un envers l'autre mais vraiment cette fois."

Jungkook semblait tiraillé par cette dernière remarque alors Sohyun décida de mettre carte sur table la première pour le rassurer.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant