Chapitre 14 - Une soirée mouvementée

47 7 0
                                    

La mère de Sohyun fit enfin son apparition alors que les familles devaient repartir chez elles. La brune ne pouvait dire pourquoi mais sous le masque impassible sa mère, quelque chose semblait différent. Elle se demanda ce qu'elle avait bien pu faire encore.

La jeune femme salua sa famille alors que ces derniers regagnaient leur voiture en compagnie des Kim. Alors qu'elle regardait la voiture s'éloigner elle sourit, elle avait survécu à cette journée.

Alors qu'elle regardait la voiture noire devenir de plus en plus petite dans l'allée Sohyun sentit des bras autour de lui.

"Faut que je te parle." Lui dit Jungkook

Sohyun se demandait bien de quoi son petit ami voulait lui parler et pourquoi il avait besoin de l'éloigner des autres pour ça. Elle se contenta de le suivre en silence alors que Jungkook la tenait par la main l'emmenant vers un des foyers.

Ils s'assirent tous les deux sur un canapé. Et alors que Sohyun allait interroger Jungkook, ce dernier prit la parole.

"Sohyun, tu sais que ce dont je rêve le plus au monde c'est d'être indépendant, de pouvoir prendre moi même mes décisions, faire mes propres choix."

La brune acquiesça quelque peu inquiète, le brun semblait tellement solennel. Sohyun l'avait rarement vu comme ça.

"Eh bien ta mère est venu me parler." Dit alors le brun

Sohyun hallucinait, c'est donc pour ça que sa mère avait disparu et pour cette même raison qu'elle semblait si étrange.

"Qu'est ce qu'elle t'a dit ?" Demanda Sohyun inquiète de savoir ce dont sa mère avait été capable cette fois-ci

"Elle m'a proposé de l'argent pour te quitter." Dit alors Jungkook

"Elle a quoi ?"

Flashback

Le jeune homme se tourna et revint vers la table, il se rassit en face de la mère de Sohyun.

"Ça y est, j'ai fait mon choix."

"Je vous écoute."

"Vous autres les riches vous pensez que tout s'achète." Commença Jungkook en regardant ses mains "Mais vous avez tort." Ajouta-t-il avec plus d'assurance "Vous savez, ma mère est décédée quand j'avais huit ans, cancer. Et il y a un an mon frère est mort, accident de voiture, et je ne vous parle même pas du cas de mon père. Alors vous voyez Sohyun est ma seule famille." La mère de la brune restait impassible face au discours du jeune homme "Votre fille est la meilleure chose qui soit arrivé dans ma vie alors vous pouvez me proposer tout l'argent du monde rien ne vaudra l'amour que j'éprouve pour elle."

Il pris le chèque qui était devant lui et le déchira en mille morceau avant de le déposer devant la mère de Sohyun. Il se leva ensuite et partit vers la sortie. Alors qu'il allait franchir la porte il se tourna vers madame Lee.

"Vous n'avez pas la moindre idée de l'être incroyable qu'est votre fille. Et quand vous aurez enfin pris conscience de sa valeur il sera trop tard."

Jungkook franchit le pas de la porte ne regrettant pas le moins du monde sa décision.

Fin du flashback

Sohyun hallucinait, il ne pouvait pas croire que sa mère avait osé faire ça. Proposer de l'argent à Jungkook pour qu'il la quitte. Elle savait que sa mère était prête à tout mais à ce point là, elle ne savait même pas quoi répondre à Jungkook. Elle avait tellement honte.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookWhere stories live. Discover now