Chapitre 7 : prêt à tout

60 6 0
                                    

Dans la voiture Sohyun repensait à sa discussion avec Taehyung. Elle avait été surprise de voir que le brun semblait réellement regretter ce qu'il avait fait.

La brune commençait à cerner le garçon.Quand ils se voyaient chez eux il était silencieux et ne parlait que lorsque c'était nécessaire en lui envoyant une ou deux piques de tant en tant et Sohyun faisait de même. Au pensionnat, il était insupportable, ne loupant pas une occasion pour importuner la brune. Enfin ce soir Sohyun avait pu apercevoir ce qu'elle pensait être le « vrai » Taehyung. 

Au final c'était juste un ado ordinaire qui voulait faire le beau devant ses amis.

Alors que Sohyun était en train de penser à son analyse psychologique de Kim Taehyung, son téléphone vibra. Jungkook lui avait répondu.

De Jungkook: Ok.

Mais il connaissait qu'un seul mot ou quoi. La jeune femme rangea son portable et pensait déjà à demain et à l'explication qu'elle aurait avec Jungkook.

***

Il était 13h55, Sohyun était en avance et attendait adossée à un immeuble, face à celui de Jungkook, les mains dans les poches de son perfecto. 

Elle était là depuis une demie heure. Elle n'en pouvait plus d'attendre chez elle en répétant ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Jungkook, alors elle avait décidé de partir plus tôt quitte à attendre. Chose rare, Sohyun avait pris le métro pour venir jusqu'ici. Elle n'avait pas la force de trouver une excuse pour expliquer à son chauffeur pourquoi elle souhaitait se rendre dans un quartier si éloigné de la ville. Alors elle avait pris l'option la plus simple qui consistait à un trajet en métro de 45 minutes.

La jeune femme regardait l'immeuble de Jungkook, elle n'était que très rarement venu chez lui. En vérité ils se voyaient peu en dehors du pensionnat, seulement pendant les vacances d'été. Alors Sohyun n'avait que rarement eu l'occasion de voir là où le brun habitait. C'était un petit immeuble en brique marron dans une rue adjacente à une rue principale. 

Sohyun aimait beaucoup l'endroit où habitait Jungkook. Hyewha était un quartier artistique et ses rues étaient toujours animées. Alors qu'elle continuait sa contemplation, elle vit Jungkook à travers la porte de son immeuble. Il sortit et traversa la route pour la rejoindre. Le jeune homme la salua ensuite froidement.

"Salut, comment tu vas ?" demanda Sohyun étant réellement intéressée par sa réponse

Elle se demandait comment il vivait les choses, qu'est ce qu'il pensait, elle voulait tout savoir.

"Ça va." répondit simplement le brun

Après cet échange glacial, ils décidèrent de descendre dans la rue principale pour se balader. Ils trouvèrent un banc libre et s'assirent pour pouvoir parler calmement.

Sohyun ne savait pas vraiment par où commencer, est-ce que Jungkook voulait parler en premier ou bien c'était à elle de le faire ? La jeune femme n'avait aucune idée de comment aborder la chose. Elle prit donc son courage à deux mains et se lança.

"Je t'avoue que je sais pas trop par où commencer à part te dire que je suis désolée de t'avoir caché la vérité." commença la jeune fille "J'ai voulu te le dire un million de fois mais à chaque fois je me défilais. J'avais peur de te l'avouer et des conséquences que ça pourrait avoir, je voulais pas te perdre." ajouta-t-elle en regardant ses mains posées dessus ses jambes qui étaient en tailleur

"Tu l'aimes ?" demanda Jungkook si bas que Sohyun se demanda un instant si le brun avait réellement parlé

"Taehyung ?" demanda la brune surprise "Non."

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookWhere stories live. Discover now