Chapitre 23 - Jebudo

43 4 2
                                    

Jungkook passa tout le mois de Juillet hors de chez lui à vendre à différent client à toute heure du jour ou de la nuit remboursant peu à peu sa dette. Il n'avait pas vu Yoongi depuis leur départ du pensionnat et refusait toutes les propositions de Sohyun pour qu'ils se voient, acceptant seulement des appels vidéo.

Ne rentrant plus chez lui il avait émis domicile chez Namjoon, qui après l'avoir engueulé une bonne vingtaine de fois concernant son erreur auprès de M, avait accepté de l'héberger jusqu'à la rentrée scolaire. Les parents du classe B n'étaient pratiquement pas là les deux jeunes hommes se retrouvaient donc seuls dans l'immense maison du blond.

Jungkook était dans la chambre d'ami que Namjoon lui avait dit d'occuper. Il attendait que Sohyun l'appel. Son portable se mit à vibrer il le décrocha immédiatement et fit face à la brune sur l'écran. Le jeune homme sourit à la vue de sa petite amie qui était ces derniers temps son seul réconfort.

"T'as l'air fatigué Jungkook."

"Je passe pas mal de temps à chercher des apparts et à faire des visites c'est pour ça. Mais t'inquiètes pas."

"T'arrêtes pas de me dire de ne pas m'inquiéter ces derniers temps et pourtant je n'ai jamais été si inquiète." Répondit Sohyun "Ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu."

"Je sais. Mais je t'ai dit, depuis la remise des diplômes c'est compliqué avec mon père." Ajouta Jungkook se détestant de mentir à la brune encore une fois

"Je sais." Ajouta Sohyun tristement "Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive."

"Je sais." Répondit le brun en lui souriant pour tenter d'amenuir ses inquiétudes

***

Après une heure d'appel Sohyun raccrocha et se vautra sur son lit en soupirant. Elle savait que les choses changeraient après avoir quitté le pensionnat mais elle n'avait pas imaginé que ça serait si soudain. La brune n'avait pas vu Jungkook depuis des jours et toutes les fois où elle lui avait proposé de le voir ce dernier avait refusé ne faisant qu'amplifier son inquiétude.

Heureusement Hoseok était là pour lui changer lui idées et la jeune femme passait la plupart de ses journées à squatter chez lui pour éviter de faire face à sa mère.

En rentrant de la remise des diplômes Sohyun s'était pris une pluie de reproche de la part de sa mère qui ne cessait de lui répéter à quel point elle avait déshonoré la famille ce jour-là. Les reproches de sa mère ne cessaient d'amplifier à mesure que les Kim repoussaient ses invitations. Elle passait des journées entières à dire qu'à cause de Sohyun le mariage serait annulé et que la réputation de la famille serait souillée à jamais. La jeune femme passait donc la plupart de son temps chez son meilleur ami.

Elle était d'ailleurs chez lui en cette après-midi d'août quand elle reçut un sms de la part de son père.

De père : Sohyun, que penserais-tu d'un séjour à la maison de Jebudo ?

La brune réfléchit un instant, cela faisait des années qu'elle n'était pas aller dans leur maison sur l'île de Jebudo, depuis cet été-là avec Taehyung. Se dit-elle en se remémorant la photo.

De père : Je pourrais te donner les clés pour que tu y passes quelques jours avec tes amis.

La jeune femme sourit face à son écran. Son père n'avait cessé d'essayer d'apaiser les tensions entre elle et sa mère sans grand succès mais le voir essayer lui faisait plaisir. Il était de son côté et lui ne la voyait pas comme une trainée contrairement à sa mère.

De Sohyun : Bonne idée. Je passerai en fin d'après-midi les récupérer. Merci.

Quand Sohyun annonça cette nouvelle à Hoseok ce dernier se mit immédiatement à planifier leur voyage et à mettre de côté des vêtements qu'il entassa dans une valise.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookOnde histórias criam vida. Descubra agora